Aller au contenu


Photo

Créer un super nsp.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 17 décembre 2019 - 18:50

#1
bendis6

bendis6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir,

 

Je tente vainement de créer un super nsp mais impossible de le faire fonctionner sur la switch.

Si je place le jeu sur la console sans la mise à jour, celui-ci me demande une mise à jour mais je peux y jouer tout de même.

Par contre, si je crée un super nsp, dès que je lance le jeu, celui-ci me demande de me connecter à l'e-shop??

Cela me fait la même chose sur les 2 jeux que j'ai testé.

J'utilise NSC Builder pour le réempactage et j'installe le jeu avec Goldleaf 0.7.3 (mais j'ai le même problème avec Tinfoil ou Lithium).

Je suis en 9.0.1 avec Atmosphère.

 

Merci.


  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2019 - 19:17

#2
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

Bonsoir je me demande si ça vaut mieux pas de faire rien que la base du jeu en nsp :) les gens peuvent prendre des maj via hbg


  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2019 - 20:49

#3
bendis6

bendis6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
  • Sexe:Male
Bonsoir,

Hbg ne m'intéresse pas vraiment car, vu les retours que j'ai lu, c'est un peu risqué et puis, j'avoue que j'aime comprendre quand quelque chose ne fonctionne pas. On parle toujours de super XCI mais pas de super NSP. Est-il possible d'en faire? Et, si c'est le cas, comment?
Merci.
  • Retour en haut

Posté 17 décembre 2019 - 23:03

#4
lachemou

lachemou

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 95 messages

Quel est l'intérêt de faire un super nsp ? Tu ne peux pas installer le jeu de base et ensuite installer les update en nsp le tout via goldleaf ?


  • Retour en haut

Posté 18 décembre 2019 - 13:38

#5
bendis6

bendis6

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages
  • Sexe:Male
Bonjour,
Aucun soucis d'installation sur ma Switch en 9.0.1. Je peux installer les updates sans soucis mais le problème est pour une switch en 9.1.0 (voir le sujet ici:http://www.logic-sun...#entry1083270).Goldleaf n'est pas encore à jour pour la dernière mise à jour de la Switch.
Malgré tout, j'aimerais tout de même savoir pourquoi celà ne fonctionne pas.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)