Aller au contenu


Photo

Suite reboot erreur 2002 0001


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 10 décembre 2019 - 19:14

#1
ompulsar

ompulsar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
Bonjour. Suite au reboot de ma switch faite avec Hekate et mais fichiers boot etc.
Mise à jour faite. Téléchargement mise à jour de jeux c est ok. Mais quand je veux aller dans le store erreur 2002 0001. Donc j essai de réinitialisée la switch mais erreur 2002 0007.
J ai formater ma sd idem. J ai retiré la sd idem. Effacer le cache ensuite idem. Je sais pas quoi test pour supprimer les erreurs.
Merci d avance si quelqu'un serait quoi faire
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2019 - 19:24

#2
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

les erreurs et les soluce sont mise sur le sites de nintendo essaye tout simplement carte sd dans la switch de la redémarrer power longtemps puis options redémarrer ?


  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2019 - 19:44

#3
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Bonsoir, ça donne quoi la sd testée avec h2testw ?
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2019 - 20:07

#4
ompulsar

ompulsar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
J'ai test le redémarrage comme ça. Idem. J ai regarder sur le site mais idem.
Je vais test mais elle aller bien avant et réformater avec la switch pour essayer idem
  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2019 - 11:46

#5
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Bonjour. Suite au reboot de ma switch faite avec Hekate et mais fichiers boot etc.
Mise à jour faite. Téléchargement mise à jour de jeux c est ok. Mais quand je veux aller dans le store erreur 2002 0001. Donc j essai de réinitialisée la switch mais erreur 2002 0007.
J ai formater ma sd idem. J ai retiré la sd idem. Effacer le cache ensuite idem. Je sais pas quoi test pour supprimer les erreurs.
Merci d avance si quelqu'un serait quoi faire

Bon tu parles de l'eshop donc j'imagine que tu bootes ta console en OFW, c'est bien çà ?

Pourquoi utiliser Hekate du coup, tu veux préserver tes eFuses ?

A part l'erreur sur le store et lors d'une réinitialisation, la console fonctionne normalement ?


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 11 décembre 2019 - 12:16

#6
ompulsar

ompulsar

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 44 messages
Je ne pouvais ni faire de reinitialisation ni télécharger démo etc.
Je viens de réussir en effaçant les données corrompues de mes jeux. Redémarrée plusieurs fois sans la sd. C bon la. J ai remis la sd est formatée celle ci. Merciii
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)