Aller au contenu


Photo

MK11 cherche sauvegarde a 100% ou pratiquement merci beaucoup


Meilleure réponse kevin45487, 16 décembre 2019 - 22:43

charpy : merci mais je connais deja ce site la sa a était l'un des premiers que j'ai connu malheureusment il n'y a pratiquement pas de sauvagarde sur ce site ( il fonctionne toujours avec moi )

je pense avoir fait le tour de pas mal de site et comme je les dit au debut soi il y a une catégorie save switch ou il y a rien du tout comme sauvegarde ou sinon il n'y a pas le jeu que je recherche ( est le jeux c'est uniquement mk11 ( mortal kombat 11 )

aprés je ne c'est pas si je peu mettre les liens des sites que j'ai trouver pour les sauvegarde de jeux switch

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 09 décembre 2019 - 20:18

#1
kevin45487

kevin45487

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe:Male

Bonjours tous le monde je recherche la sauvegarde de mortal kombat 11 sur switch fini a 100% ou pratiquement,
car pour débloquer certaine chose il faut jouer en ligne, hors je ne peu pas jouer en ligne donc je bloque un petit peu pour debloquer certaine chose
j'ai rechercher sur internet des sites web qui heberge des save de switch mais sur les 4 site trouver 2 on rien du tout dans la catégorie nintendo switch save game et les 2 autre on pas beaucoup de jeux et on pas non plus mortal kombat 11

j'ai fait une demande mais personne ne me répond.

si possible j'aimerai qu'on m'envoi un url ou quelque chose qui va me permettre d'avoir la save de MK11

a remettre avec edizon

merci beaucoup pour vos reponses
 


  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2019 - 19:53

#2
kevin45487

kevin45487

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe:Male

il n'y a vraiment personne qui peu me faire une sauvegarde avec edizon ? je ne peu vraiment pas jouer en ligne et pour debloquer des chose il faut pouvoir avoir le mode krypte et c'est en ligne =/

 

merci d'avance !


  • Retour en haut

Posté 14 décembre 2019 - 13:43

#3
Rajaion

Rajaion

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 80 messages

En même temps, pour pouvoir extraire une sauvegarde, il faut utiliser des outils que l'on peut lancer sur un CFW ... et on peut pas jouer en ligne avec un CFW ... donc, par logique, ça va être compliqué


  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2019 - 21:11

#4
kevin45487

kevin45487

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe:Male

oui je sais moi je ne joue pas en ligne avec mon cfw et je n'est pas le jeu en ofw =/

j'ai trouver une parti de la sauvegarde mais il manque encore quelque fatality


  • Retour en haut

Posté 15 décembre 2019 - 21:22

#5
kevin45487

kevin45487

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe:Male

On peu trés bien avoir un jeu qu'on a jouer en ligne avec l'ofw et utiliser edizon juste pour faire un backup du jeux sa ne touche pas la nand enfin je croit vu qu'on ne lance pas de jeux ni on install quoi que ce soi dessus, j'avais déjà fais le test avec pokemon lets go pikachu que j'avais en cartouche avec le ofw,ou j'ai fait un backup de la sauvegarde

et maintenant je peu toujours jouer en ligne.

sa n'a pas bannie ma switch,

mon probleme c'est uniquement pour mortal kombat 11 car pour avancer et tout débloquer il faut énormément d'heure de jeux et pouvoir jouer en ligne, ce que je ne peu pas faire malheureusement, mais sinon pour tout mes autres jeux je joue moi même pour tout débloquer et avancer mais il n'y a pas besoin de jouer en ligne 

donc voila voila si un jour quelqu'un a la motivation et l'envie de faire un pitit backup de mortal kombat il sera le bienvenu

bonne soirée


  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2019 - 18:43

#6
Charpy

Charpy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 203 messages

Pour info il existe un site qui recense des saves de jeux switch : switchsaves.net

 

Mais il semble down pour moi actuellement (je sais pas si il est vraiement down ou si c'est temporaire..)

 

 

Ah, autre site qui lui fonctionne : http://savesforswitch.ezyro.com/


Modifié par Charpy, 16 décembre 2019 - 21:16.

  • Retour en haut

Posté 16 décembre 2019 - 22:43   Meilleure réponse

#7
kevin45487

kevin45487

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 72 messages
  • Sexe:Male

charpy : merci mais je connais deja ce site la sa a était l'un des premiers que j'ai connu malheureusment il n'y a pratiquement pas de sauvagarde sur ce site ( il fonctionne toujours avec moi )

je pense avoir fait le tour de pas mal de site et comme je les dit au debut soi il y a une catégorie save switch ou il y a rien du tout comme sauvegarde ou sinon il n'y a pas le jeu que je recherche ( est le jeux c'est uniquement mk11 ( mortal kombat 11 )

aprés je ne c'est pas si je peu mettre les liens des sites que j'ai trouver pour les sauvegarde de jeux switch


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)