explication pour débutant
Posté 08 décembre 2019 - 20:47
Je suis nouveau sur le groupe, j’ai ma switch depuis maintenant 1 an et demi et sans faire exprès cette après midi je suis tomber sur l’annonce d’une personne vendant une R4S et j’ai été l’acheté, est ce que on pourrais m’expliquer les étapes à suivre pour pouvoir y mettre des jeu télécharger ?
J’ai cru comprendre que il fallait faire un genre de sav avant tout histoire de pouvoir la remettre à zéro en cas de pépin mais ensuite c’est vague car j’ai l’impression que il y a plusieurs programme ect
Merci
Ps : je suis en 9.1.0
Posté 08 décembre 2019 - 21:46
je sais juste que elle est à jour car elle s est mise à jour cette après midi en 9.1.0
Posté 08 décembre 2019 - 21:49
le numéro de serie est en bas a gauche sur le tranche ou ya pas de bouton sur ta switch accompagnée d' une sorte de code barre ....
http://www.logic-sun...atchees-ou-non/
Modifié par Pouic, 08 décembre 2019 - 21:49.
Posté 09 décembre 2019 - 06:44
Je présume que c’est bon ? Cela signifie que ma console est patché ou non ?
Posté 09 décembre 2019 - 06:57
Posté 09 décembre 2019 - 07:37
Et j’ai vu que il y avait 2 extensions possible pour les jeux switch, comment savoir laquelle prendre ?
Xci et Nsp
Posté 09 décembre 2019 - 08:55
Super, mais si je comprend bien à l’heure actuel on ne sait pas faire la 9.1.0 ?
Et j’ai vu que il y avait 2 extensions possible pour les jeux switch, comment savoir laquelle prendre ?
Xci et Nsp
les maj pour le dernier firmware sont sorties mais pas d'urgence à le faire.
le xci est un dump de cartouche, format privilégié du sx os. Il faut juste le copier coller sur la sd pas d'installation
le nsp est un peu l'équivalent du cia, sur 3DS, c'est un fichier installable. Tu peux gratter aussi un peu de place. Principalement utilisé sur atmosphère mais sx os peut le faire aussi.
Posté 09 décembre 2019 - 09:00
ensuite je formate ma micro sd en ExFat
sur le doogle je dois installer quoi ?
Posté 09 décembre 2019 - 16:07
Donc pour commencer je dois avant tout faire un backup de ma console c est bien ça ?
ensuite je formate ma micro sd en ExFat
sur le doogle je dois installer quoi ?
tu verifie que ta console est bon pour le hack (tu as des site pour vérifier)
1) tu dump ta sysnand
2) tu formate ta SD en exfat ou fat32 (le fat32 est limité a 4go de fichier mais il est plus stable que la exfat)
3) tu crée une emunand
4) tu dump les keys
normalement c'est bon (je début aussi)
le lien de la FAQ est super utile est j'ai trouvé tous les info dessus le script Ultimate Switch Hack est super utiles et très pratique ![]()
Modifié par foxan, 09 décembre 2019 - 16:20.
- Pouic aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)