Aller au contenu


Photo

[Switch] Le firmware officiel 9.1.0 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

Posté 05 décembre 2019 - 13:37

#21
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Non je sais bien tous ça lol mais c'était plutôt le descriptif que j'essaie de comprendre.
Il fallait juste ajouter 9.1.0

"Atmosphère sysNAND en 9.1.0 : Ne marche plus (écran noir)
- Atmosphère emuNAND : (firmware 9.0.1) : Fonctionne
- SXOS sysNAND en 9.1.0: Ne marche plus (écran noir)
- SXOS emuNAND : (firmware 9.0.1) : Fonctionne"
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2019 - 14:31

#22
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages
Au lieu d'ajouter un peu de personnalisation du menu Home. Ne serait-ce que la possibilité de faire des dossiers comme la 3DS.

Parce que m*rde quoi, qu'est-ce que c'est moche...
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2019 - 14:38

#23
Semaphore.

Semaphore.

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 383 messages
Merci pour l'info. Bizarre que personne n'ait encore demandé : je peux faire la maj ou pas ? .... Ou bien : sans faire exprès, j'ai fait la maj .... etc. ;)
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2019 - 14:53

#24
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Au lieu d'ajouter un peu de personnalisation du menu Home. Ne serait-ce que la possibilité de faire des dossiers comme la 3DS.

Parce que m*rde quoi, qu'est-ce que c'est moche...

uLaunch existe mon petit

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2019 - 15:35

#25
Kap

Kap

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages

Merci pour l'info. Bizarre que personne n'ait encore demandé : je peux faire la maj ou pas ? .... Ou bien : sans faire exprès, j'ai fait la maj .... etc. ;)

 

Si... J'ai mis à jour sans faire exprès et je ne peux plus injecter le payload permettant de lancer atmosphere ! haha

 

J'espère qu'une nouvelle version sera bientôt dispo ! 


  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2019 - 15:49

#26
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages

Au lieu d'ajouter un peu de personnalisation du menu Home. Ne serait-ce que la possibilité de faire des dossiers comme la 3DS.

Parce que m*rde quoi, qu'est-ce que c'est moche...

uLaunch existe mon petit


Pas quand on utilise SX OS, mon "petit".
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2019 - 15:59

#27
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Au lieu d'ajouter un peu de personnalisation du menu Home. Ne serait-ce que la possibilité de faire des dossiers comme la 3DS.

Parce que m*rde quoi, qu'est-ce que c'est moche...

uLaunch existe mon petit


Pas quand on utilise SX OS, mon "petit".

Je crois le dernier build uLaunch marche sur sx os mon grand

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2019 - 16:01

#28
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news ! c' est un peu le jeu de la chatte et la souris !
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2019 - 16:34

#29
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Au lieu d'ajouter un peu de personnalisation du menu Home. Ne serait-ce que la possibilité de faire des dossiers comme la 3DS.Parce que m*rde quoi, qu'est-ce que c'est moche...

uLaunch existe mon petit

Pas quand on utilise SX OS, mon "petit".

Je crois le dernier build uLaunch marche sur sx os mon grand

Uniquement avec le mod non officiel qui désactive Steath mode

Merci pour la news ! c' est un peu le jeu de la chatte et la souris !

Totalement c'est un cercle sans fin qui empêche d'avoir de réelle nouveauté sur la console comme une gestion des thèmes natif ect...

Merci pour l'info. Bizarre que personne n'ait encore demandé : je peux faire la maj ou pas ? .... Ou bien : sans faire exprès, j'ai fait la maj .... etc. ;)

 Si... J'ai mis à jour sans faire exprès et je ne peux plus injecter le payload permettant de lancer atmosphere ! haha J'espère qu'une nouvelle version sera bientôt dispo ! 

Hekate fonctionne avec mon RCMLoader (injection fait depuis Retroloaded)Mais effectivement sinon aucun splash screen full écran noir

Merci pour l'info. Bizarre que personne n'ait encore demandé : je peux faire la maj ou pas ? .... Ou bien : sans faire exprès, j'ai fait la maj .... etc. ;)

Ont y est échappe sur LS mais pas sur Discord malheureusement...

Non je sais bien tous ça lol mais c'était plutôt le descriptif que j'essaie de comprendre.Il fallait juste ajouter 9.1.0"Atmosphère sysNAND en 9.1.0 : Ne marche plus (écran noir)- Atmosphère emuNAND : (firmware 9.0.1) : Fonctionne- SXOS sysNAND en 9.1.0: Ne marche plus (écran noir)- SXOS emuNAND : (firmware 9.0.1) : Fonctionne"

J'ai relater l'info mais je n'ai pas eu le temp d'en faire la News, c'est a Tralala d'éditer cette dernière

Utilisateur de dongle AceNS : Casse le CFW, Hekate non accessible.

Si depuis Retroloaded il est accessible.

Sans vouloir mettre le dawa sur l'éternel débat SX OS vs Atmo, quand Atmo ne fonctionne plus (en SysNAND) après une mise a jour c'est que SX OS ne fonctionnera pas non plus hein... à moins d'un miracle.

Totalement d'accord...SX attend que Atmos soit update pour voir le soft évoluer en 2h...C'est vraiment bizarre XD

Ouai t'inquiète la fameuse 3.0 de SXOS rajoutera uniquement le support de la 9.1.0 en bêta XD

Modifié par Linkynimes, 05 décembre 2019 - 16:58.


Posté 05 décembre 2019 - 17:03

#30
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
https://twitter.com/...4572338182?s=19
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2019 - 17:07

#31
LordofKalbut

LordofKalbut

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male

Je suis toujours perdu à chaque MaJ. Je peux mettre à jours ma sysnand classique sans problème mais par contre je ne doit pas mettre à jours mon emunand c'est bien ça ? 

Ou bien si je met à jours l'emunand mon RCM ne marcheras plus pour lancer mon emunand non MaJ ?


  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2019 - 17:17

#32
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

https://twitter.com/...4572338182?s=19

Oui mais uniquement en sysNAND, fonctionne parfaitement en emuNAND

Je suis toujours perdu à chaque MaJ. Je peux mettre à jours ma sysnand classique sans problème mais par contre je ne doit pas mettre à jours mon emunand c'est bien ça ? Ou bien si je met à jours l'emunand mon RCM ne marcheras plus pour lancer mon emunand non MaJ ?

Juste mettre a jour la sysNAND par contre pour allez sur Hekate d'après certain retours ça ne marcherais pas, moi ça marche car je passe sur retroreloadedLe mieux est toujours d'attendre le plus de retours possible avant de ce lancer, quand tes dans mon cas et que ta une switch hack de test et une switch hack emuNAND perso c'est plus simple

Cette mise a jour est probablement là pour régler la faille de OS révélée par Pokemon. (corruption de la carte SD)

Autant pour moi
010000000000081C ALL Firmware package D safe mode firmware (exFAT variant). v605028512 9.1.0 Changed
Modification du firmware exFat, intéressant :)

Modifié par Linkynimes, 05 décembre 2019 - 17:32.

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2019 - 18:25

#33
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling
Un lien pour le mod non officiel qui désactive Steath mode sur sx os?
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2019 - 18:31

#34
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Un lien pour le mod non officiel qui désactive Steath mode sur sx os?

 

 

 

Hello dear developers, Our TEAM got something for you to get feedback before a release. The sysmodule sent is for private use actually and mind it's only beta-software currently. Sysmodule act at boot to make fast settings without going in RomMenu (Album Software). You need to unpack joint zip in your SD. It can: Disable Stealth mode, Enable FTP, Enable ldn-mitm Is it composed of three flags in sdmc:/sxos/config/ stealth_disable : To disable stealth mode ftp_enable : To enable FTP lan_enable : To enable ldn-mitm A homebrew is currently developed and will be available to add or remove these flags easily. {snip}, Team XECUTER, With our best regard.
https://cdn.discorda...397012/sxos.zip

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2019 - 18:52

#35
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci
  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2019 - 19:08

#36
Fadox

Fadox

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 364 messages
Merci Linkynimes, ca change de ceux qui ouvrent leur mouille pour rien :)

Modifié par Fadox, 05 décembre 2019 - 19:09.

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2019 - 19:39

#37
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

on y pige que dalle ils savent pas parler anglais quel est pour eux la traduction de flags .... fin j' ai compris mais bon il pourrait faire un effort


  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2019 - 19:59

#38
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

on y pige que dalle ils savent pas parler anglais quel est pour eux la traduction de flags .... fin j' ai compris mais bon il pourrait faire un effort


j'ai copier collé le message qu'on ma donné sur discord après ouai la trad est pas super, quand ta l'habitude tu comprend mais pour un utilisateur lambda ça peu effectivement être compliquer voici donc un résumé sur la mise en place du mode non officiel (en béta)

Télécharger le fichier zip (lien discord)
dezipper le et mettez le a racine de la SD
Configuré l'activation automatique du " Stealth Mode, FTP, Lan Play " dans le dossier sdmc:/sxos/config/ en inter-changeant le enable en disable et vise versa

Tester sur le firmware 9.0.1 sous emuNAND :)
Après ont est d'accord c'est non officiel (pas publique de base) donc si il y a des bugs bas ont peu pas faire grand chose

Pour revenir a la news bonne chance aux développeurs pour la mise a jour des différents CFW

Modifié par Linkynimes, 05 décembre 2019 - 20:00.

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2019 - 20:04

#39
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

Oui clair je ne t' en veux pas j' ai liké ton message merci encore :)


  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2019 - 20:34

#40
LordofKalbut

LordofKalbut

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male

Juste mettre a jour la sysNAND par contre pour allez sur Hekate d'après certain retours ça ne marcherais pas, moi ça marche car je passe sur retroreloadedLe mieux est toujours d'attendre le plus de retours possible avant de ce lancer, quand tes dans mon cas et que ta une switch hack de test et une switch hack emuNAND perso c'est plus simple

OK, au pire au final je perd juste pour quelques temps l'accès a sxos. C'est pas grave alors :D
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)