Aller au contenu


Photo

Switch qui ne s’allume plus du tout


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 21 novembre 2019 - 21:50

#1
boumbo31

boumbo31

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Hello à tous, y a t’il des pros Nintendo switch par ici?
J’ai recup une switch qui s’est d’après la personne éteint pendant une mise à jour et depuis impossible de la rallumer... pas d’action sur le dock ni directement avec le chargeur. Quand je la met dans le dock la led du doc s’allume une demi seconde comme sur mon autre switch. De quoi cela peut venir svp?

Voilà ce que la personne m’à dit:
Bonsoir, oui, il y avait une mise à jour sur le jeu fortnite, et non vis à vis de la console. La mise à jour s est lancé, et il est apparu à l écran de ma télé, une erreur est survenu avec un code mais je ne sais plus lequel. Il me demandé d arrêter la console, et de la redémarrer. Si ça ne fonctionner pas, il me disait de rester appuyer sur le bouton de démarrage pendant 12 secondes environ. Ce que j ai fait et puis plus rien. Elle n a jamais voulu se rallumer.
J avais quand même 8 jeux acheter neuf. Le plus que je jouait c est au jeu fortnite que j avais télécharger. Et non je ne l’ai pas modifiée.

Des personnes m’ont dit de venir vois voir car elle pourrait être en autorcm et qu’il faudrait que je boot sous hekate.

Merci de votre aide.
  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2019 - 23:32

#2
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Hello, oui si le mec t'as "pipeauté" et qu'il a en fait modifié sa console ça pourrait être l'autoRCM mais pas forcément, ça peut être un brick.

Il faut t'assurer que la switch n'est pas patchée, puis injecter Hekate via l'exploit RCM.

Regardes la FAQ de shadow dans la section Hack Switch du forum pour savoir comment faire tout ça mais en tout cas ça vaut le coup d'essayer.

Si tu arrives à injecter hekate, faut tenter de booter l'OFW (ou Stock firmware). Si ça boote pas, on verra, y'a peut-être d'autres pistes à explorer.


Modifié par eliboa, 21 novembre 2019 - 23:33.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 21 novembre 2019 - 23:36

#3
boumbo31

boumbo31

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
Ok merci de vouloir m’aider je vais tenter ça demain.
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2019 - 23:37

#4
ConsoleX

ConsoleX

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien LS expert
  • 4 172 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bordeaux 33
  • Passions:Modification de consoles

Ca pue a plein nez le TEGRA HS :S

90% de chance que ta console soit nase :(


Sony Microsoft  Nintendo Retro Gaming

sur BORDEAUX tel: 0620488873

  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2019 - 06:48

#5
boumbo31

boumbo31

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 3 messages
J’ai pas eu beaucoup de temps à moi mais des premiers tests elle ne se relance toujours pas... pas de voyant de charge ni rien, tu dois avoir raison pour le tegra...
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2019 - 17:47

#6
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

parfois la rechargée longtemps direct depuis le secteur ?


  • Retour en haut

Posté 06 décembre 2019 - 11:57

#7
zero27

zero27

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages

hello

avez vous trouver la solution je viens d'avoir le meme probleme en lancant hekate apres downgrade plus de rcm ni charge


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)