Aller au contenu


Photo

[Switch] La Team-Xecuter affirmerait avoir une solution pour toutes les Switch


  • Veuillez vous connecter pour répondre
88 réponses à ce sujet

Posté 31 octobre 2019 - 12:13

#61
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
Un petit hors sujet
xci ou nsp au final = piratage
Donc pour moi quand on ne cautionne pas le piratage et bien on ne partage rien qui puisse le permettre.

Et quand on lis certains commentaires, on voit que beaucoup connaissent la tx que par le sx os. Ils sont là depuis longtemps et sans vouloir les défendre, car il y a aussi des choses qui me déplaisent parfois, ils ont quand même fait du bon boulot et proposé du bon matos. Après oui c'est une entreprise qui surf sur le hack pour trouver des solutions (payante) et faire du bénef. Et alors ça vous choque? N'achetez plus rien dans ce cas. C'est juste le monde qui fonctionne comme ça.

Maintenant si une solution voit le jour sur toute les Switch, c'est juste top!

Peace :)

Modifié par Hackstore59, 31 octobre 2019 - 12:15.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2019 - 12:34

#62
Ghost0159

Ghost0159

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 863 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news, en essperant que cela irat réellement plus loin
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2019 - 12:58

#63
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male
@link : Faut pas chercher avec markinator, quand la tx ne sortait rien, il pleurnichait et voulait passer sur atmo. J'en connais un qui a les messages privés ;)

Modifié par The-return, 31 octobre 2019 - 12:59.

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2019 - 13:02

#64
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Un petit hors sujet
xci ou nsp au final = piratage
Donc pour moi quand on ne cautionne pas le piratage et bien on ne partage rien qui puisse le permettre.
Et quand on lis certains commentaires, on voit que beaucoup connaissent la tx que par le sx os. Ils sont là depuis longtemps et sans vouloir les défendre, car il y a aussi des choses qui me déplaisent parfois, ils ont quand même fait du bon boulot et proposé du bon matos. Après oui c'est une entreprise qui surf sur le hack pour trouver des solutions (payante) et faire du bénef. Et alors ça vous choque? N'achetez plus rien dans ce cas. C'est juste le monde qui fonctionne comme ça.
Maintenant si une solution voit le jour sur toute les Switch, c'est juste top!
Peace :)


NSP = Hombrew / Emulateur
XCI = Full Piratage

@link : Faut pas chercher avec markinator, quand la tx ne sortait rien, il pleurnichait et voulait passer sur atmo. J'en connais un qui a les messages privés ;)


Je vois cela, j'essaye d'être le plus objectif que possible ce qui n'est malheureusement pas le cas de tout le monde
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2019 - 13:03

#65
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 845 messages
  • Sexe:Male

Le pire c’est qu’il vont une fois de plus se faire copier et traiter de voleur ...


Je commence à me dire de plus en plus, que tu n'y connais absolument rien....toi qui te dit dev !!!! Mon dieu !!!!

Quand un article sur la tx sort, tu bondis comme si t'étais leur avocat. Et on a bon t'expliquer que, ça ne rentre pas chez toi !

Modifié par The-return, 31 octobre 2019 - 13:07.

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2019 - 13:10

#66
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Le pire c’est qu’il vont une fois de plus se faire copier et traiter de voleur ...


Je commence à me dire de plus en plus, que tu n'y connais absolument rien....toi qui te dit dev !!!! Mon dieu !!!!

Quand un article sur la tx sort, tu bondis comme si t'étais leur avocat. Et on a bon t'expliquer que, ça ne rentre pas chez toi !


Jbam c'est juste un pendu de la TX, tant qu'il reçois sont chèque il protégera quoi que la TX feront
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2019 - 13:32

#67
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Le pire c’est qu’il vont une fois de plus se faire copier et traiter de voleur ...


Je commence à me dire de plus en plus, que tu n'y connais absolument rien....toi qui te dit dev !!!! Mon dieu !!!!

Quand un article sur la tx sort, tu bondis comme si t'étais leur avocat. Et on a bon t'expliquer que, ça ne rentre pas chez toi !


Mdr jbam un dev
On aura tout entendu ici...
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2019 - 15:10

#68
jdcom

jdcom

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 134 messages
Je veux une solution pour toutes les Switch peu importe d'où ça vient.

Nintendo a patché sa console, mis en place un New carte mère. Et là j'entends qu'une bande bambouin a trouvé un hack ultime ?!

Modifié par jdcom, 31 octobre 2019 - 15:11.

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2019 - 17:41

#69
YokA

YokA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 296 messages

Mince, ça me donnerai presque envie de me prendre une switch lite pour avoir une portable rétro émulation...


Un psp fera la même chose pour du retro gaming
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2019 - 18:45

#70
kaze-nico

kaze-nico

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 45 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Belgique
Merci a la Team-Xecuter :)

jeux Switch en XCI https://1fichier.com/dir/m51pPpZb

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2019 - 19:40

#71
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

Je veux une solution pour toutes les Switch peu importe d'où ça vient.

Nintendo a patché sa console, mis en place un New carte mère. Et là j'entends qu'une bande bambouin a trouvé un hack ultime ?!

Ultime c'est un grand mot en plus c'est même pas sur que ce soit vrai

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2019 - 19:44

#72
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
@Linkynimes
Et les jeux Switch au format nsp t'en fais quoi?

Y a rien à cacher. La possibilité du piratage est là autant avec atmo que sx os. C'est du pareil au même.

Je m'en plains pas, je dis juste que la finalité reste la même.

Modifié par Hackstore59, 31 octobre 2019 - 19:46.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2019 - 19:56

#73
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

@Linkynimes
Et les jeux Switch au format nsp t'en fais quoi?
Y a rien à cacher. La possibilité du piratage est là autant avec atmo que sx os. C'est du pareil au même.
Je m'en plains pas, je dis juste que la finalité reste la même.


Le NSP ne sert pas qu'a cela c'est ce que j'ai indiquer dans mon message plus haut
les XCI ne servent qu'au piratage contrairement aux NSP
(rare sont se qui convertissent les NSP de forwarder / emulateur en XCI)

mais sinon oui la finalité est la même
  • Retour en haut

Posté 31 octobre 2019 - 20:54

#74
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

@Linkynimes
Et les jeux Switch au format nsp t'en fais quoi?
Y a rien à cacher. La possibilité du piratage est là autant avec atmo que sx os. C'est du pareil au même.
Je m'en plains pas, je dis juste que la finalité reste la même.


Non la grosse différence est qu atmosphère n intégre pas les signpatchs, il nous faut les rajouter soi même, ce qui prouve bien que le dev est bien contre le piratage...
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2019 - 00:34

#75
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59
@markus95
Ce n'est que mon avis mais pour moi c'est un détail. On peut se cacher derrière ce qu'on veut, au final ça permet de faire ce qui intéresse le 3/4 des gens, le piratage. Même si ce n'est pas le but recherché au départ.
Donc pour moi quand on est contre quelque chose, on ne met pas à disposition des éléments qui permettent d'aller dans ce sens. Sinon c'est qu'on cautionne d'une certaine façon...

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2019 - 01:11

#76
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling
Espérons que cela se concrétise, car si une "solution payante" est trouvée, meme en exploitant le port cartouche ou autre, cela signifie que les nouvelles switch sont vulnérables par un autre biais que fusée gelée.
Plus qu'a espérez que cela n'oblige pas a démonter et souder car ce n'est pas trés engageant sur une console portable sous garantie.
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2019 - 01:38

#77
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
@hackstore,
A partir du moment où la console est ouverte (hackée) le piratage est inévitable, ça je ne p4ux dire le contraire, comme le fait que 98% des users recherchent justement ça...

Mais ce qui est sûr c est que Scires est contre le piratage, d où l absence de signpatchs dans atmosphère...
Après comme dis plus haut, la console étant ouverte il est possible de les rajouter...
Alors que SX os est de base développé pour le piratage, pas atmosphère...
  • Retour en haut

Posté 01 novembre 2019 - 09:20

#78
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

@markus95
Ce n'est que mon avis mais pour moi c'est un détail. On peut se cacher derrière ce qu'on veut, au final ça permet de faire ce qui intéresse le 3/4 des gens, le piratage. Même si ce n'est pas le but recherché au départ.
Donc pour moi quand on est contre quelque chose, on ne met pas à disposition des éléments qui permettent d'aller dans ce sens. Sinon c'est qu'on cautionne d'une certaine façon...

Je pense que c'est pas aussi simple. Atmosphère ne permet pas uniquement de pirater même si on est d'accord que c'est sans doute l'utilisation qu'en a la plupart des gens.

Si on fait une analogie avec internet, on peut se dire que c'est une technologie qui a engendré le warez et le dark net. Pour autant ça a aussi permis plein d'autres choses, tout à fait bénéfiques.

Il est vrai que les créateurs d'internet (ou plutôt ceux qui l'ont démocratisé) étaient peut-être loin d'imaginer ce que cette technologie allait provoquer mais quand même, ça viendrait à personne aujourd'hui de supprimer internet à cause du piratage. On pourrait parler aussi de pas mal de choses qui sont légales comme certaines drogues, certaines armes, etc.

A un moment donné chacun est responsable de ces actes, et on va pas mettre en prison le coutelier qui a fabriqué un couteau devenu "arme du crime".

 

Une deuxième chose à prendre en compte à mon avis est la volonté de SciresM -and co- de rester dans la légalité, ne serait-ce que pour se protéger eux même de représailles. On peut les comprendre. Quand tu vois qu'aujourd'hui un gars comme smea (très actif sur la scène 3DS) fait des conférences publiques, je pense pas qu'il aurait pu le faire s'il avait basculé dans l'illégalité. Tu risques pas de voir un dev de la TX faire une conférence publique, ou alors en Chine peut-être ^^ 


Modifié par eliboa, 01 novembre 2019 - 10:10.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 


Posté 01 novembre 2019 - 22:29

#79
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 401 messages

@markus95
Ce n'est que mon avis mais pour moi c'est un détail. On peut se cacher derrière ce qu'on veut, au final ça permet de faire ce qui intéresse le 3/4 des gens, le piratage. Même si ce n'est pas le but recherché au départ.
Donc pour moi quand on est contre quelque chose, on ne met pas à disposition des éléments qui permettent d'aller dans ce sens. Sinon c'est qu'on cautionne d'une certaine façon...


bien dit! t'es le meilleur sur saint o! et dans la france entiere! même au=dela dfaçon! @hackstore the best!

Modifié par jeferey, 01 novembre 2019 - 22:32.

  • Retour en haut

Posté 02 novembre 2019 - 01:31

#80
skew

skew

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 292 messages
Vous pensez vraiment que les nouvelles switch pourront être crackées, et si oui, sous peu ?
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)