Aller au contenu


Photo

[PS4] LightningMods parle d'un "hack très puissant" sur PS4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

Posté 13 octobre 2019 - 08:42

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 456 messages
  • Sexe:Male
Le développeur LightningMods aborde via son profil Twitter le fait que le firmware 7.00 a été décrypté, jusque là rien de bien surprenant cela ne signifie pas pour autant qu'un exploit est disponible.
 
Ne vous y trompez pas, si vous lisez qu'un exploit kernel va arriver, nous y sommes encore loin. Pour le moment le plus haut firmware exploitable reste le 5.05 (ou le 5.07 optionnel qui intègre les mêmes clés).
 
Le développeur LightningMods a tout d'abord annoncé que le kernel du firmware 7.00 avait été leaké, il s'est rapidement repris en annonçant qu'un groupe privé détenait les clés de décryptage. 
 
 
 
 
 
 
 
De "Hack très puissant" on est passé à "un groupe détient les clés", donc pour le moment il n'y a aucun kernel exploit de disponible, c'est de la pure spéculation, tout comme ceux qui annoncent qu'un exploit sortira à la fin 2020, ou à la sortie de la PlayStation 5, personne ne le sait, aucune date ne peut être connue à l'avance.
 
 
 
 
Il se murmure que c'est Fire30 qui soit à l'origine du décryptage, mais on se souvient de la rumeur précédente, si Fire30 a un exploit kernel il le gardera en privé, par contre un exploit webkit 6.20 a été trouvé et a été rendu public, reste à trouver un exploit kernel, facile à dire...
 

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 09:04

#2
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 903 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre
une chance d'un hack en 6.20 ?

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 09:08

#3
VIVION

VIVION

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 533 messages
  • Sexe:Female
  • Lieu:Dans les astres
  • Passions:trop énigmatique
En attente, chargement..........
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 10:04

#4
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages
On s’en fou malheureusement, qu'ils se les gardes leur exploit j'ai envie dire.
Sans méchanceté je dis ça, la scène de hack sur ps4 est devenue que de la comm donc pourquoi on leur donne de l'importance?
à l'origine le hack c'est donner en anonyme ou pas au public sans rien en retour c'est ça l'esprit normalement.

Modifié par snakeout, 13 octobre 2019 - 10:05.

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 10:07

#5
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 888 messages
La news que je jugé pas utile de faire je trouve, car le tweet de lightning mod a créer un buzz injustifier que lui même a tenter d'endiguer avec une autre déclaration disant qu'il ne possède aucune infos et ne faisait que supposer donc en gros , c'est juste du vent peut être intentionnelle de ça part pour faire parler de lui mais au final incontrôlable , sur discord ça a bien fait rire certain
Concernent le 7.00 décrypter c'est bien mais encore une fois , trouver une faille et vouloir la rendre publique c'est une autre histoire , a part attiser les faux espoir de certain et la colère de d'autre je trouve que cela ne sert pas a grand chose et que cela aurait du rester dans le cercle de ceux qui peuvent en faire quelque chose , le problème social de la scène continu c'est triste

"Si ça saigne ça peut crever"


Posté 13 octobre 2019 - 10:08

#6
Pitchounet

Pitchounet

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 886 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:31
  • Passions:1975
Ils sont chiants, qu'ils aillent se faire téter avec leur hacks et clés pour eux. Pitoyable la scène PS4. La peur de sony je comprends, mais alors qu'ils ferment leurs gueules au lieu de nous faire enrager.

Modifié par Pitchounet, 13 octobre 2019 - 10:08.

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 10:09

#7
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages
Complétement d'accord avec toi overload.
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 10:39

#8
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male
Chouette un nouvel épisode dans ma série préférée le hackeur le flûteur et le gamer.
Épisode 26: On a chopé les trois 7.

Posté 13 octobre 2019 - 10:45

#9
Wargla

Wargla

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 202 messages
  • Sexe:Male
Tout à fait d'accord avec vous
Mais si un miracle pouvait se produire avec un hack 7.X mi 2020 après les dernières grosses sorties PS4, je dirais pas non :-D
Ils ont tellement une grosse tête les mecs, il y en a bien un qui va craquer pour voir son nom associé au hack ultime PS4 :-D
Oui je sais que je rêve, mais l'espoir fait vivre ^^
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 11:38

#10
thundertiger

thundertiger

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 407 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Nice
  • Passions:Jeux vidéo,Modelismes,Chats....
En effet c’est comment dire....

« Puissant »
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 11:45

#11
Pekoms

Pekoms

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 76 messages
Je conseille a tous de profiter de vous ps4 car cette scène ne semble pas avancer
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 12:02

#12
moy2

moy2

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 304 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Bruxelles
  • Passions:Le hack sur XBox, xbox 360, PS3, WII enfin le hack en générale :)
Une vraie scène de clodo sur Ps4 les jeux sont a 15 euros maintenant autant en profiter et pour les hombrew on a le choix (ps3 xbox 360,xbox original, switch, wii...)

xXLORDXx LeOniDaSXx

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 13:19

#13
GIACOMETTI

GIACOMETTI

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages

Ils sont chiants, qu'ils aillent se faire téter avec leur hacks et clés pour eux. Pitoyable la scène PS4. La peur de sony je comprends, mais alors qu'ils ferment leurs gueules au lieu de nous faire enrager.


Ce n'est pas la peur de SONY qui fait à ce que l'exploit 6.xx ou 7.xx soit release en freinant les hacker. Les gars ne veulent en aucun cas libérer l'exploit c'est tout.

Ils peuvent également créer un compte en cachant l'identité de la personne puis balancer le code par cette dernière
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 13:21

#14
GIACOMETTI

GIACOMETTI

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages
Palabres, d'autant que nous sommes déjà habitués à supporter 18 mois sont déjà écoulés sans nouvel exploit bah il faut se dire qu'ils ne veulent absolument pas le divulguer
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 13:22

#15
GIACOMETTI

GIACOMETTI

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages

En attente, chargement..........


PS4 SCENE IS DEAD
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 13:34

#16
ptij

ptij

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 533 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:LURE-70200
PS4 Pro vendu, j'en avait marre de la voir prendre la poussière. Dommage pour les exclus à venir, pas grave je me les ferai sur PS5 en remaster lol

Flash Xbox 360 FAT/SLIM dans le 90-25-70
Flash à domicile
Pour plus d'info, cliquez ici!
flash360slim@gmail.com

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 16:13

#17
Kayronman

Kayronman

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 376 messages
- Je détiens le Hack version hackers célèbres mais je ne vais pas le partager car vous êtes méchants Saison 10 épisode 12.
- Plus le Spin-off des défenseurs du fermez-là ils sont pas obligés de partager si vous voulez le hack, hackez vous-même vos consoles Saison 5 épisode 4.
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 16:42

#18
crash251

crash251

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 12 388 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:76
  • Passions:Hacking, cracking, carding, phreaking...
merci pour l'info

dommage que tout reste privé ...

j'espère que tout sera libéré une fois la Ps5 en Rayon pour noël 2020 , plus qu'une petite année à attendre si c'est le cas

Mail: crashoverridehack@gmx.fr pour tout Hack dans la région du 76 ,27 envoi Postal possible
 

Montage SX core = "Switch FAT/ Mariko" | SX Lite = Switch Lite" | SwitchMe = Switch FAT V1

  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 17:44

#19
cocoy

cocoy

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 029 messages
  • Sexe:Male
comme d'hab, on donne des infos mais les hackers ne donneront rien !
la scène ps4 est au point mort depuis la 5.07, les hackers disent trouver des choses mais le garde en privé donc c'est inutile de nous en parler si nous verront jamais rien !
bref le hack ps4 c'est devenu du bullshit marketing.
  • Retour en haut

Posté 13 octobre 2019 - 17:52

#20
Stivenski

Stivenski

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 197 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pas de Calais FRANCE
  • Passions:Ma passion... Logic sunrise biensur
Dommage, on aimerait bien jouer a battlefield 5 fifa 20, Detroit et bien d'autres encore..... Sur nos console jb
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)