Aller au contenu


Photo

[PS4] Le firmware officiel 7.00 est disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
33 réponses à ce sujet

Posté 08 octobre 2019 - 20:24

#21
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

Pour les utilisateurs du "PS4 Save Wizard", ne pas mettre a jour. Le firmware 7.00 bloque l’édition des sauvegardes. Patienter, la team bosse dessus.

Source facebook save wizrad.

Edit: "Save Wizard for PS4 MAX is now compatible with System Software 7.00!"

enjoy :D

Eux, c'est pas possible, ils ont une faille qui leurs permet de faire ça !
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2019 - 00:59

#22
mojo1119

mojo1119

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 183 messages
Donc je me casse la tête pour rien a attendre d'avoir une mise a jour du hack en 6.20 ? Qui n'arrivera donc jamais...je ne peux plus utilisé le remote play depuis ce matin en plus. Une des seuls raisons pour lequel ma console est connecter à internet...

Nintendo switch firmware sysnand13.0 ,CFW :Atmosphère 1.1.1   Méthode utilisé:Émunand emummc  cfw13.0 .

Anciennement (avant le 1 octobre 2021)  sysnand  9.0.1 emunand sx os 11.0

Méthode de boot:sx pro + JIG , payload:hekate 5.6.3 . 

-Homebrew préférer: mission contôle et goldleaf et rétroarch

-Manette préférer utilisé avec Mission contrôle : dualshock4 (ps4)

-Dans quel mode j'utilise le plus la nintendo switch? : portable. 

-mon jeux vidéo préférer : Runescape oldschool et zelda , série horreur ,genre resident evil

switch no.série

-xaw1000*******

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2019 - 05:08

#23
WarC0zes

WarC0zes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aude (11)

Pour les utilisateurs du "PS4 Save Wizard", ne pas mettre a jour. Le firmware 7.00 bloque l’édition des sauvegardes. Patienter, la team bosse dessus.

Source facebook save wizrad.

Edit: "Save Wizard for PS4 MAX is now compatible with System Software 7.00!"

enjoy :D

Eux, c'est pas possible, ils ont une faille qui leurs permet de faire ça !


C'est bien possible, vu que sony n'arrive pas a les bloquer.
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2019 - 07:33

#24
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages

Donc je me casse la tête pour rien a attendre d'avoir une mise a jour du hack en 6.20 ? Qui n'arrivera donc jamais...je ne peux plus utilisé le remote play depuis ce matin en plus. Une des seuls raisons pour lequel ma console est connecter à internet...



Il y a vraiment des gens qui attendent encore? Sérieusement
cette gen est foutu niveau hack c'est fini.
Tu te prives de bon jeu pour rien alors que tu les trouves pour un rien sur boncoin etc....
De toute manière ce qui était bon dans le hack sans compter toute autre multitude de chose à faire, c'est les sorties des nouveaux jeux qu'on pouvais hype etc, à quoi ça sert de faire un jeu que tout le monde a fini il y a 3 ans et dont plus personne parle, ça n'a plus aucun intérêt.
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2019 - 08:43

#25
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 905 messages

Pour les utilisateurs du "PS4 Save Wizard", ne pas mettre a jour. Le firmware 7.00 bloque l’édition des sauvegardes. Patienter, la team bosse dessus.

Source facebook save wizrad.

Edit: "Save Wizard for PS4 MAX is now compatible with System Software 7.00!"

enjoy :D

Eux, c'est pas possible, ils ont une faille qui leurs permet de faire ça !



Save Wizard et autre éditeur de save , sont basés principalement sur les clés PFS ,que Sony a surement juste changées dans le 7.00 et qu'il faut donc retrouver en décompilant le PUP , clé PFS qui servent a encrypter et décrypter les données de sauvegardes de jeux mais aussi les données de trophées qui sont elles aussi cryptés
A moins que Sony est ajouté une sécurité en plus dans cette 7.00 dite "majeur" , la compatibilité de Save wizard est assurée dans le temps , et cela sans l'usage d'un exploit

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2019 - 09:33

#26
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

Donc je me casse la tête pour rien a attendre d'avoir une mise a jour du hack en 6.20 ? Qui n'arrivera donc jamais...je ne peux plus utilisé le remote play depuis ce matin en plus. Une des seuls raisons pour lequel ma console est connecter à internet...



Il y a vraiment des gens qui attendent encore? Sérieusement
cette gen est foutu niveau hack c'est fini.
Tu te prives de bon jeu pour rien alors que tu les trouves pour un rien sur boncoin etc....
De toute manière ce qui était bon dans le hack sans compter toute autre multitude de chose à faire, c'est les sorties des nouveaux jeux qu'on pouvais hype etc, à quoi ça sert de faire un jeu que tout le monde a fini il y a 3 ans et dont plus personne parle, ça n'a plus aucun intérêt.

Je te rejoins sur le fait que les jeux ne coûte plus rien aujourd'hui... par contre sur le reste je suis pas d accord avec toi...
Tu joues pour être à la mode ou pour ton plaisir ? Si un jeu est bon, il le sera Tjs dans 3 ans...
Peut importe si Pierre Paul ou Jacques à fini ou pas le jeu, ça n enlève pas le plaisir de découvrir un bon jeu même des années après...
  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2019 - 12:23

#27
snakeout

snakeout

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 336 messages

Donc je me casse la tête pour rien a attendre d'avoir une mise a jour du hack en 6.20 ? Qui n'arrivera donc jamais...je ne peux plus utilisé le remote play depuis ce matin en plus. Une des seuls raisons pour lequel ma console est connecter à internet...




Il y a vraiment des gens qui attendent encore? Sérieusement
cette gen est foutu niveau hack c'est fini.
Tu te prives de bon jeu pour rien alors que tu les trouves pour un rien sur boncoin etc....
De toute manière ce qui était bon dans le hack sans compter toute autre multitude de chose à faire, c'est les sorties des nouveaux jeux qu'on pouvais hype etc, à quoi ça sert de faire un jeu que tout le monde a fini il y a 3 ans et dont plus personne parle, ça n'a plus aucun intérêt.

Je te rejoins sur le fait que les jeux ne coûte plus rien aujourd'hui... par contre sur le reste je suis pas d accord avec toi...
Tu joues pour être à la mode ou pour ton plaisir ? Si un jeu est bon, il le sera Tjs dans 3 ans...
Peut importe si Pierre Paul ou Jacques à fini ou pas le jeu, ça n enlève pas le plaisir de découvrir un bon jeu même des années après...



Les jeux c'est comme l'actualité aussi, tu as pas la même saveur en regardant la rediff de la coupe du monde en 2019 qu'en la regardant en direct!
Et c'est la stricte vérité au delà de ça, ça ne veux pas dire qu'un jeu deviens mauvais après loin de là.
Mais j’apprécie d'aller regarder ce qu'il se dit dans un forum, les avis, les théorie etc.... Et tout ça on le vis avant et pendant pas après.

Modifié par snakeout, 09 octobre 2019 - 12:26.

  • Retour en haut

Posté 09 octobre 2019 - 15:19

#28
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
@snakeout,
Je vois, après perso aucun soucis de me faire un jeu longtemps après sa sortie, je viens de commencer KH3 qui est sorti en février il me semble et je prend un énorme plaisir même maintenant...

Après faut savoir être patient, c est comme ceux qui attendent que les jeux soit en soldes ou en occaz ils patientent et profitent après mais le principal est de prendre du plaisir à jouer...
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2019 - 02:18

#29
mojo1119

mojo1119

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 183 messages
bon finalement , j'ai mit ma console a jour, j'en pouvais plus de ne plus allez sur le play store , et enfin je peux profiter du remote play sur Android et même sur pc

Nintendo switch firmware sysnand13.0 ,CFW :Atmosphère 1.1.1   Méthode utilisé:Émunand emummc  cfw13.0 .

Anciennement (avant le 1 octobre 2021)  sysnand  9.0.1 emunand sx os 11.0

Méthode de boot:sx pro + JIG , payload:hekate 5.6.3 . 

-Homebrew préférer: mission contôle et goldleaf et rétroarch

-Manette préférer utilisé avec Mission contrôle : dualshock4 (ps4)

-Dans quel mode j'utilise le plus la nintendo switch? : portable. 

-mon jeux vidéo préférer : Runescape oldschool et zelda , série horreur ,genre resident evil

switch no.série

-xaw1000*******

  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2019 - 07:46

#30
yongbi

yongbi

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 397 messages
  • Sexe:Male
Mise à jour effectuée, on peut enfin utiliser une DS 4 connectée à un ipad pour remote play (meme s’il manque le touchpad...)
Console Xbox Elite Jasper JTAG fait, pont r6t3 retiré et MAJ en freeboot.
  • Retour en haut

Posté 10 octobre 2019 - 21:41

#31
legon93

legon93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages
Arrêter de rêver, c'est fini le hack ps4.
Mettez à jour vos consoles
  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2019 - 11:11

#32
thouve

thouve

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 268 messages

Salut, question bete car je penses savoir ce qu'on va me répondre mais je tente quand meme.

 

J'ai trouvé plusieurs liens parlant de hack en 7.00, comme celui la :

 

https://console-jail.../ps4-jailbreak/

 

C'est du fake du coup?

 

Car je voulais acheter une ps4 pro et la hack mais si c est pour etre bloqué en 5.05 et pas pouvoir utiliser les derniers jeux, je doute de l'utilité d'acheter la console :/


  • Retour en haut

Posté 04 décembre 2019 - 17:44

#33
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

Arrêter de rêver, c'est fini le hack ps4.
Mettez à jour vos consoles

C' est ce que je fais ! merci de la news :D


  • Retour en haut

Posté 09 décembre 2019 - 20:52

#34
Pouic

Pouic

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 383 messages
  • Sexe:Male

on dirait que ya une maj des condition d' utilisation :)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)