Aller au contenu


Photo

[Switch] SX OS v2.9.2 Beta disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

Posté 07 octobre 2019 - 07:19

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Voilà enfin ce qui aurait du être la version qui aurait du sortir avant la 2.9, avec la version 2.9.2 Bêta de SX OS la Team Xecuter semble enfin vouloir conscience de l'ampleur des dégâts et vient une nouvelle fois corriger ce qui a été perçu avec la distribution des versions précédentes, les 2.9 et 2.9.1.
 
Au programme, de nouvelles fonctionnalités, et il semble que la version stable se rapproche enfin, ce sera certainement la v3.0.0. Attention toutefois cette version est encore une Bêta, ne vous précipitez pas dessus, attendez quelques retours utilisateurs.
 
La Team rapprote qu'il s'agit de leur dernière version v2.x puisqu'ils s'apprêtent à passer à la version v3.0 avec de nombreuses suggestions qu'ils ont reçues au cours des derniers mois de leurs utilisateurs de SX OS. 
 
 
 
 
- Le multijoueur local sur Internet (lecture LAN) fonctionne à nouveau.
Quelque part nous avons introduit une régression dans la fonctionnalité causant la rupture de l'émulation multijoueur locale et/ou désynchronisée avec l'implémentation lan-play actuelle. Cette question a été abordée et devrait à nouveau fonctionner correctement.
 
- Le mode stealth étendu
Récemment, il a été porté à notre attention qu'il y avait des affirmations circulant sur le dysfonctionnement du mode furtif sur SX OS v2.9+. Nous avons enquêté sur ces allégations et nous sommes heureux de vous faire savoir que c'est complètement faux. Le mode furtif / stealth s'est comporté exactement de la même façon qu'il l'a toujours fait. Néanmoins, nous avons profité de cette rétroaction et de cette rumeur pour resserrer encore davantage le caractère furtif de l'information. A partir de maintenant, vous ne pouvez plus démarrer l'application eShop si vous avez activé le mode furtif. De plus, tous les rapports d'erreurs et la télémétrie ont été stérilisés. Cela signifie que les erreurs qui sont générées lors de l'utilisation de SX OS et qui pourraient vous faire " remarquer " ne seront plus mises en file d'attente, et lorsque vous démarrerez sur OFW non plus !
 
- Amélioration de la compatibilité des jeux XCI
Dans notre dernière mise à jour, nous avons déjà abordé certains problèmes de compatibilité avec les images XCI recompressées, mais certains fichiers XCI n'étaient toujours pas lisibles. Nous avons enquêté sur ce problème et il s'avère qu'il existe certains outils (les anciennes versions de 'NSC Builder' par exemple) qui génèrent de fausses métadonnées pour les 'Gamecard Info' (cryptées) qui font partie de l'en-tête XCI. Notre émulation gamecart détecte maintenant ces mauvaises images et les corrige. Si vous voulez que vos images XCI soient à l'épreuve du temps, faites attention au post-traitement que vous appliquez aux fichiers XCI, nous ne pouvons pas nettoyer indéfiniment après les erreurs des autres personnes !
 
- Redémarrage de SX OS
Si vous sélectionnez "restart" maintenant dans le menu des options d'alimentation, vous redémarrerez réellement dans SX OS. Il n'est pas nécessaire de recharger votre dongle SX Pro ou d'envoyer un payload depuis votre ordinateur. De plus, en cas d'erreur, vous pouvez également redémarrer SX OS en appuyant simplement sur le bouton d'alimentation.
 
 
 
 
Merci BBZ60 pour l'information.

  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 07:26

#2
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female
Merci pour la news, je vois pas l’intérêt de réparé le mode LAN vue que personne ne l'utilise mdr

Sinon on a enfin une version qui ressemble a une béta voir a une stable (sauf si de gros bug majeur sont encore trouvé..)
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 07:28

#3
jeferey

jeferey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 401 messages
merci pour la news!
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 07:34

#4
BBZ60

BBZ60

    Nouveau / peu actif

  • Banned
  • PipPip
  • 109 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:pont
de rien tralala

MICRO-FLASH INFORMATIQUE

  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 07:42

#5
yams971

yams971

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
  • Sexe:Male

Alors j’ai testé la version 2.9.2 bêta de SX OS et mes quelques superXCI qui ne fonctionnaient pas, sont maintenant fonctionnels.
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 07:47

#6
whynot666

whynot666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Cool, merci.
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 07:57

#7
seiklan

seiklan

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 5 messages
Top, mais quand je démarre avec le dongle et le jig, le menu SXos ne s'affiche plus et part directement sur le menu de la switch
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 08:05

#8
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci il faut que je teste sa :D
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 08:08

#9
VonVon

VonVon

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 103 messages

Top, mais quand je démarre avec le dongle et le jig, le menu SXos ne s'affiche plus et part directement sur le menu de la switch


ton dongle est chargé ?
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 08:09

#10
franssulink

franssulink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
bonjour les gens

-Savez-vous si nous pouvons mettre à jour nos emunand sans aucun soucis avec ChoiDuJourNx 1.02 avec ce sxos 2.9.2 ? depuis OFW 9.0.1 ?

merci ;-)

Modifié par franssulink, 07 octobre 2019 - 08:43.

  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 08:14

#11
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Merci à eux de corriger les erreurs des autres développeurs sur les XCI.
Une fois de plus tous le monde à crier au scandale (voir en les insultants) bien trop rapidement .
Car le soucis des XCI ne venait pas d'eux et le mode stealh qui ne fonctionnait pas était juste un mensonge de plus contre eux .
Dommage que cela ne servent pas de leçons à certains car ça sera le même cirque à la prochaine update ....
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 08:16

#12
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling
Le problème de fuse lotus est réglé avec cette version ou pas?
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 08:28

#13
dante404

dante404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 300 messages

Merci à eux de corriger les erreurs des autres développeurs sur les XCI.
Une fois de plus tous le monde à crier au scandale (voir en les insultants) bien trop rapidement .
Car le soucis des XCI ne venait pas d'eux et le mode stealh qui ne fonctionnait pas était juste un mensonge de plus contre eux .
Dommage que cela ne servent pas de leçons à certains car ça sera le même cirque à la prochaine update ....


Salut, certains utilisateurs sont trop impatients et ou ne font pas le nécessaire en cas de soucis ( pas de dump de leur nand entre autres ) et oui malheureusement le nez de clowns sera encore de sortie à la prochaine MAJ SXOS avec les insultes qui vont avec
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 08:31

#14
Nepto

Nepto

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 698 messages

J'aime beaucoup la partie ou le mode stealth est toujours fonctionnel et que les rumeurs étaient fausses MAIS !! On a fini par le rendre plus performant...

Je serai tenté de dire : Pourquoi attendre seulement maintenant pour le rendre plus performant ?  :laugh: 

Bon, c'est une bonne nouvelle pour nous au final


Modifié par Nepto, 07 octobre 2019 - 08:33.

  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 08:39

#15
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Le problème de fuse lotus est réglé avec cette version ou pas?


Il peu pas être réglé obligé de le bruler pour les XCI

J'aime beaucoup la partie ou le mode stealth est toujours fonctionnel et que les rumeurs étaient fausses MAIS !! On a fini par le rendre plus performant  XD 
Je serai tenté de dire : Pourquoi attendre seulement maintenant pour le rendre plus performant ?...
Bon, c'est une bonne nouvelle pour nous au final

90DNS bloquais déjà l'e-shop.... ils ont rien amélioré du tout


Top, mais quand je démarre avec le dongle et le jig, le menu SXos ne s'affiche plus et part directement sur le menu de la switch

Il faut maintenir la touche + au démarrage avec le dongle


Merci à eux de corriger les erreurs des autres développeurs sur les XCI.
Une fois de plus tous le monde à crier au scandale (voir en les insultants) bien trop rapidement .
Car le soucis des XCI ne venait pas d'eux et le mode stealh qui ne fonctionnait pas était juste un mensonge de plus contre eux .
Dommage que cela ne servent pas de leçons à certains car ça sera le même cirque à la prochaine update ....


Mensonge ou pas cela a été partager sur tellement de discord / chaîne youtube, forum... du bouche a oreille tu veux faire quoi
Je n'ai jamais insulté la TX, juste donné mon avis sur leur incompétence a réaliser des versions foireuse.

Le coup du SXCI qui marchais pas venais d'eux en 2.9 puis des anciennes version de NSCBuilder en 2.9.1 il y avais donc bien un soucis tu dit de ne pas t'attaquer a SX mais tu t'attaque aux autres devs tu fait bien le mouton on peu le démentir sa lol


bonjour les gens

Savez-vous si nous pouvons mettre à jour nos emunand sans aucun soucis avec ChoiDuJourNx 1.02 avec ce sxos 2.9.2 ? depuis OFW 9.0.1 ?

merci ;-)

Oui j'ai déjà réaliser des test(s) cela fonctionne même si j'en voie pas l’intérêt pour le moment


bonjour les gens

-Savez-vous si nous pouvons mettre à jour nos emunand sans aucun soucis avec ChoiDuJourNx 1.02 avec ce sxos 2.9.2 ? depuis OFW 9.0.1 ?

-Savez-vous si nous pouvons toujours utiliser nos cartouches originales en cfw sxos 9.0.1 ?

merci ;-)

ps :

je suis toujours sous ofw 8.1.0 et 3 emunand 128 go (exfat et fat32)

cfw emunand 8.1.0 via sxos 2.8,

depuis le départ je suis très satisfait de xecuter, pas de raison que cela change, leur solution est excellente au même titre que Atmosphère, il y en a pour tout le monde et c'est bien là le principal ! non ?


si tu utilise tes cartouche en OFW 9.X / emuNAND 8.1 non car le firmware du port cartouche lotus a été mis a jour et un e-fuse a été bruler

Si tout est rester en 8.1 oui tu peu

Modifié par Linkynimes, 07 octobre 2019 - 08:41.

  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 08:46

#16
franssulink

franssulink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 297 messages
Merci Linkynimes ;-)

-Savez-vous si nous pouvons toujours utiliser nos cartouches originales en cfw 9.0.1 emunand sxos 2.9.2 ?

merci ;-) encore à toi ;-)

ps :

je suis toujours sous ofw 8.1.0 et 3 emunand 128 go (exfat et fat32) cfw emunand 8.1.0 sxos 2.8.

depuis le départ je suis satisfait de xecuter, simple d'utilisation, pas de raison que cela change,
cette solution est excellente au même titre que Atmosphère qui lui adopte une autre approche, c'est complémentaire au final.
il y en a pour tout le monde et c'est bien là le principal ! non ?

Modifié par franssulink, 07 octobre 2019 - 08:48.

  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 08:46

#17
trantor

trantor

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 566 messages
merci pour la news , mais deux questions : les superXCI remarchent t'il bien ? et cette version est t'elle toujours bien compatibe avec le dernier choixdujourNX pas comme la 2.9 qui fesait deconner le processus de mise a jour ? merci des infos avant de mettre a jour car ils donnent pas d'infos sur les superxci

Modifié par trantor, 07 octobre 2019 - 08:54.

  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 08:50

#18
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

merci pour la news , mais deux questions : les superXCI remarchent t'il bien ? et cette version est t'elle toujours bien compatibe avec le dernier choixdujourNX pas comme la 2.9 qui fesait deconner le processus de mise a jour ? merci des infos avant de mettre a jour


Oui les SXCI remarche parfaitement
Oui ChoiDuJourNX fonctionne toujours
je vois pas l’intérêt de mettre a jour aucun jeu ne demande la 9.X pour le moment a pars de rare update modifier avec NSCBuilder pour rétrograder la masterkey
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 08:58

#19
sixfeetunder

sixfeetunder

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 7 messages

si tu utilise tes cartouche en OFW 9.X / emuNAND 8.1 non car le firmware du port cartouche lotus a été mis a jour et un e-fuse a été bruler

Si tout est rester en 8.1 oui tu peu

 

Bonjour,

 

Ma switch est actuellement en Ofw 9.0.1, je voudrais donc mettre SxOs en version 2.9.2beta pour retrouver le hack sur celle ci, mais du coup ce que tu dis me fait un peu peur pour les jeux cartouches que je possede, si je passe en Ofw9.0.1 / Sysnand 9.0.1 via SxOs 2.9.2beta, je n'aurais aucun moyen de lancer mes jeux cartouches ? Ou j'ai mal compris ?

 

Merci

Merci


  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 09:00

#20
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

depuis le départ je suis satisfait de xecuter, simple d'utilisation, pas de raison que cela change,
cette solution est excellente au même titre que Atmosphère qui lui adopte une autre approche, c'est complémentaire au final.
il y en a pour tout le monde et c'est bien là le principal ! non ?

Exactement chacun y trouve son compte, les pirates préféreront SX OS alors que les hackeurs/développeurs préféreront Atmosphère. Mais rien n'empêche d'utiliser les deux non plus (on peut être pirate et hackeur en même temps ^^)


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)