Aller au contenu


Photo

[XBO] Microsoft parle de la sécurité de la Xbox One


  • Veuillez vous connecter pour répondre
31 réponses à ce sujet

Posté 04 octobre 2019 - 07:17

#21
Souldream

Souldream

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

aucun système d'exploitation crée par l'homme n'est incontournable


Une protection n'est viable que si les moyens pour la contourner sont hors de portée du commun des mortels....
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2019 - 07:25

#22
DroYze

DroYze

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 678 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:BZH
Haha une news verte qui en gros annonce que y'en aura plus

Flash en Bretagne, Pays de Lorient -----> Bzflash.56@gmail.com ou http://www.logic-sun...360-guidel.html

  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2019 - 07:50

#23
Raiku

Raiku

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 152 messages
  • Sexe:Male
Avec tout ce que propose le Gamepass au vu du tarif y a franchement aucun interêt de se couper du mode en ligne et de tous les jeux du Gamepass en la piratant. Si l'offre est raisonnable y a strictement aucun besoin de la hacker ^^
  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2019 - 08:06

#24
GIACOMETTI

GIACOMETTI

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 122 messages

Oui hacker la Xbox One n'a aucun intérêt vue que les hombrew / émulateur peuvent être jouer légalement, les devs vont pas la hacker juste pour le piratage

Et c'est précisément sur ce point que Microsoft a tout compris, la Xbox One reste l'une des seules consoles (sinon la seule) à n'avoir aucun système de hack ou de piratage, certes elle s'est beaucoup moins bien vendue que la PS4 et ça joue probablement sur l'intérêt de la scène pour cette machine mais le fait de proposer de pouvoir exécuter des homebrews en activant le mode dev a probablement bien joué en leur faveur aussi.



Bonjour shadow, le point que tu venais de soulever sur ton commentaire m'a interpellé. Comment faire pour activer le mod dev sur la Xbox one aurai-je également droit d'installer ce que j'ai téléchargé sur d'autres one du genre faite une copie légale

Modifié par GIACOMETTI, 04 octobre 2019 - 08:07.

  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2019 - 10:03

#25
Manethon

Manethon

    Modding addict

  • Technicien LS expert
  • 21 721 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Valenciennes Nord 59
en même temps il était dans l'équipe sécurité, il va pas cracher dans la soupe. Après oui c'est vrais la sécurité sur cette console est balaise, mais pas impossible à contourner, c'est juste que l’intérêt du hack est minime.

Modifié par Manethon, 04 octobre 2019 - 10:30.

  • Retour en haut

Posté 04 octobre 2019 - 16:40

#26
MisierAy

MisierAy

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 75 messages

Pour ma part je comprend trés bien qu'on puisse pirater une ps4 vu les tarifs de sony et ses condition général de ventes..... même un jeux acheté en démat sur le psn store est obligé d'être connecté au store sous peine d'être inutilisable........


Faux il faut juste que tom compte soie en principale sur la console
je partage mon compte avec des pote pour que il puissent jouer a des jeux que j'ai je sais ce que jte dit lah moussaillon
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2019 - 07:52

#27
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Trop peux d'intérêt , prix des jeux , prix de la console et bien-sûr les jeux qui maintenant nous oblige à être connecté H24 au live .
L'intérêt d'un jeu maintenant ça ce passe en ligne .

Évidemment on est bien loin d'une utilisation comme la xbox360 .

Après oui la sécurité est présente mais pas inviolables.

C'est tous ce qu'il y a autour qui fait que l'intérêt du hack n'y est pas présente.

Pfff vous pensez vraiment que la TeamXecuter n'a pas pesé le pour et le contre ...
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2019 - 17:08

#28
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Lol la Tx a pratiquement jamais trouvé de hack ca toujours ete fait sur la scene libre et ensuite repris a leur sauce...
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2019 - 19:12

#29
ryo saeba12

ryo saeba12

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:evry
  • Passions:rugby

En meme temps Geohot est passé sur leur machines pour les aider a les sécuriser apres le gros don que Microsoft lui a fait lors des histoires avec sony ;) c est le truc que crosoft a compris se mettre les hackers dans la poche au lieu de les mettres en justice..... forcement ça paye .
Mais deja la mise a jour obligatoire de la machine a l allumage de la console y fait aussi et ça la ps5 va y avoir droit ....


MS a eu justement "l'intelligence" de garder auprès d'eux des gens qui ont beaucoup à apprendre à MS donc je trouve légitime le non-hack de la Xbox One !!
  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2019 - 22:33

#30
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu

Lol la Tx a pratiquement jamais trouvé de hack ca toujours ete fait sur la scene libre et ensuite repris a leur sauce...


Même à l'époque des flash lecteurs Xbox 360 ?

On doit saluer tout de même et reconnaître que leurs travaux ont permis à beaucoup d'entre nous ( les novices ) d'accéder à ce hack

J'ai une console avec un xkey et jusqu'à présent le xkey est le seul à être encore en fonctionnement .

C4Eva et la TX on rendu la Xbox 360 exploitable en attendant les travaux de Gligli et son glitch ;)
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2019 - 01:45

#31
Fatiguant

Fatiguant

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 879 messages
Je donne tout le merite au c4Eva oui mais il a joint l’equipe Tx qu’a la fin du flash lecteur et probablement pour une somme d’argent.

Je crois que y a seulement que le dgx qui a ete une innovation de leur part sinon ce n’est que du copié de la scene libre.
  • Retour en haut

Posté 08 octobre 2019 - 21:13

#32
tripod731

tripod731

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 94 messages
  • Sexe:Male
xb one is not my fav console. Even possible hacking in future could not change that.
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)