Aller au contenu


Photo

switch clean et protégé de ban ...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

Posté 03 octobre 2019 - 12:47

#1
Shed

Shed

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

Bonjour,

 

je suis sous sx os 2.8 et en version 8.1 j'ai déjà effectué l'emunand sur ma switch et je suis en mode stealth mode j'aurais aimé installer incognito mais je ne comprend pas tout et le problème c'est que j'ai deux jeux NSP installer sur ma switch (je les avais installé avant d'avoir fait l'emunand) j'aurais aimé remettre ma switch clean avec Emunand et incognito pour vraiment limité au maximum les risques de bans ... je cherche donc parmi la communauté quelqu'un qui aurait la patience d'échanger avec moi sur Discord pour m'expliquer un peu ce que je dois faire je vous remercie d'avance, amicalement :)

 

Shed


  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2019 - 13:11

#2
mansonboy

mansonboy

    Sunriseur

  • Technicien
  • 46 messages

Si tu as installer des NSP c'est mort tu seras banni tot ou tard


  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2019 - 13:27

#3
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Non ca n est pas mort tu peux nettoyer celle ci avec

http://nintendo-wii....votre-nand.html

Par contre sa va entrainer un formatage de switch a la fin donc tu perds tout dessus.

Une fois clean par contre pas d update de la sysnand par choix du jour nx , pas de backup et on ne lance pas non plus le cfw sysnand dessus

 

Cdt


Modifié par fystrack, 05 octobre 2019 - 13:27.

  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2019 - 21:55

#4
mansonboy

mansonboy

    Sunriseur

  • Technicien
  • 46 messages

Bonjour

 

Non ca n est pas mort tu peux nettoyer celle ci avec

http://nintendo-wii....votre-nand.html

Par contre sa va entrainer un formatage de switch a la fin donc tu perds tout dessus.

Une fois clean par contre pas d update de la sysnand par choix du jour nx , pas de backup et on ne lance pas non plus le cfw sysnand dessus

 

Cdt

personnellement je suis pas convaincu par cette methode mais tu risques rien a essayer


  • Retour en haut

Posté 05 octobre 2019 - 22:09

#5
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male
Bonjour

C est exactement la même chose que si tu faisait la démarche en manuel.
Regarde les post pour plus de precision.

Cdt
  • Retour en haut

Posté 07 octobre 2019 - 09:59

#6
Batman23

Batman23

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 977 messages
Salut,

@Shed tu a installer des jeux.nsp sur ta Switch avant ton emmunande tu sera bannis tôt ou tard.

Ces par vague que Nintendo bannis :) je fait partie de la vague de bannissement de il ya 1mois et demis

Franchement même bannis ces pas grave pour les updates des jeux elle sont disponible sur Google.

Concernant le jeux online Go va acheter une Switch neuf en magasin je conseil la version diablo3 :) pour jouer online avec jeux acheter.(eshope ou cartouches)

Le mieux ces avoir 2 Switch : une hack et l'autre clean en officiel pour jouer online aux jeux acheter dans le commerce.

Modifié par Batman23, 07 octobre 2019 - 10:01.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)