Bonjour à tous,
il y a probablement plusieurs tuto/forum qui en parle, mais à chaque fois je deviens de plus en plus mélangé.
MON BUT: Acheter Mario Maker 2 et pouvoir y jouer en ligne.
MA SWITCH : Acheter avant juillet 2018 (XAW700..)
Version 5.1.0 présentement
SXPRO (v2.5? pas certains)
Aucun sauvegarde Nand à été fait
Aucun emuNand créer
Mode avion + aucune connection internet de configurer
Atmosphere, Hetake, ChoiduJour, me sont inconnu
Ce que je voudrais, c'est d'acheter la version physique de Mario Maker 2 afin de pouvoir y jouer en ligne. De ce que je comprends, il serait possible de le faire si je fais un emuNand qui ferait en sorte que ma SxPro fonctionnerais encore (sysnand serait a jour et emunand un autre firmware????). Avant de m'aventurer dans ces modificaitons de ma switch j'aimerais qu'on m'explique quoi faire dans quel ordre.
Si je me trompe n'hésité surtout pas à me corriger, car je suis très mélangé.
Avec un emunand, je pourrais utiliser ma switch en OFW normalement, mis-à-jour des jeux et aller en ligne et ma emunand pour mes jeux qui sont sur ma carte SD puisque les 2 ne communique pas ensemble? Je pourrais acheter MM2 et jouer en ligne sans que le emunand et sxpro CFW détecté?
***je comprends qu'il y a toujours un risque dès qu'il y a une modification, mais les risques sont très bas si on fait bien les choses?**
La réponse que je recherche est évidement si c'est possible et si oui quel tuto je dois suivre et dans quel ordre
Merci énormément!!!