Aller au contenu


Photo

[PS4] La Dreamcast bientôt portée sur PlayStation 4


  • Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

Posté 02 mai 2019 - 20:53

#21
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
https://redream.io

@boukaki linux est tout sauf pourrit meme la vr fonctionne dessus. Beaucoup de chose tourne dessus et pas a 25fps ;)
Niveau ps3 c est un cfw donc rien a voir on peut pas rivaliser

Modifié par cedsaill, 02 mai 2019 - 20:53.

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2019 - 21:33

#22
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male
@boukaki76,

Oui cedsaill a raison linux tourne super bien sur ps4, tous les emus sont à 100% pratiquement...
Rien que l ému dreamcast tourne parfaitement, les arcades pareil, etc... franchement retroarch sur linux v2 ps4 est un pure plaisir...

Même certain jeux pc fonctionnent, street 4, sekiro, shadow of tomb raider, cuphead, jump force, etc...
On a même fait du deathmatch en réseau sur counter strike avec un pote ce week end...
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2019 - 22:44

#23
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages

@boukaki76,

Oui cedsaill a raison linux tourne super bien sur ps4, tous les emus sont à 100% pratiquement...
Rien que l ému dreamcast tourne parfaitement, les arcades pareil, etc... franchement retroarch sur linux v2 ps4 est un pure plaisir...

Même certain jeux pc fonctionnent, street 4, sekiro, shadow of tomb raider, cuphead, jump force, etc...
On a même fait du deathmatch en réseau sur counter strike avec un pote ce week end...

Tu as essayer la vr sur gentoo?
  • Retour en haut

Posté 02 mai 2019 - 22:55

#24
malfury

malfury

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 39 messages
Au risque de me faire taper dessus, mais il en faut peu pour vous émoustiller... chaque année depuis que je suit le hack c'est pareille émulateur émulateur...

Bon c'est bien mais de nos jour un pc qui tiens un peu la route vous télécharger x émulateur et vous avez le même résultat... fin c'est cool mais pour moi pas de quoi sauter au plafond...

Sur ma borne avec une simple gtx780ti j'émule jusqu'à la gamecube et je suis sûr même bien plus mais après j'vois pas l'intérêt. Le kiff serait une sorte de JTAG pour PS4 là ouais y a de quoi sauter au plafond, du moins pour moi pour un émulateur mouais c'est cool mais sans plus.

Comme pour la PS5 d'ailleurs les 3/4 ce paluche sur le fait quel soit rétrocompatible mais OSEF QUOI! si je prend une PS5 c'est pour jouer a des jeux PS5 non PS4/3/2/1 car je sent les remakes a gogo...

Mais vu que ça suffit à satisfaire les 3/4 des gens alors pourquoi ce faire chier à créer de nouveaux jeux/révolution graphique/gameplay ?

Youhou j'ai la ps5 mais je joue à des jeux ps3/4 ou est l'intérêt autant acheter directement une PS3/4 ou émulateur pour PS2/1 ça sera pareille.

Perso j'men fiche de la rétro c'est pas ce que j'attend d'une console next gen... j'attends plus que ce truc bullshit ou l'on te revendra des jeux PS1/2/3/4 au prix fort sur le store =D

Si c'est pour avoir une PS5 pour jouer a des jeux remastered PS5 et qu'en plus ça te satisfait...

Comme quand je vois des gens avoir une RTX2080Ti pour jouer sur du 1080P 60hz après ce n'est que mon avis personnel et je me doute que beaucoup seront contre moi, tant pis.

Bravo quand meme au dev pour l'émul c'est cool

Modifié par malfury, 02 mai 2019 - 23:03.

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2019 - 23:07

#25
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male
@ cedsaill : La tu m'intéresse l'ami ! Que peut-on faire en VR sous gentoo linux PS4 avec le PSVR ? Réponds moi en MP stp si tu ne veut pas encombrer les commentaires car il n'est plus question d'émulation Dreamcast là.
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 01:06

#26
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
j'ai tester sa hier j'ai fait une video sur youtube audio a besoin d'un fix glitch graphique présent et y'a des chutes de fps mais c'est que la beta 2,il travaille maintenant sur le beta 3


Modifié par Hyndrid QC, 03 mai 2019 - 01:08.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 02:24

#27
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male
@cedsaill,
Non pas testé la VR sur linux, j avou que mon casque prend la poussière depuis re7...

@malfury,
On revient Tjs au même, on sait tous qu avec un pc les emus tournent tous sans soucis, moi même sur ma viewlix cab tous passe à la perfection...

Mais c est déjà pour le challenge (pour le dev...) et ensuite pour le plaisir des users...

Je déteste jouer sur PC je suis donc content de voir des emus sur consoles, quelques soit l'ému en question (pour preuves je vais bientôt publier un ému game boy et game boy color pour ps4...)

Pourquoi publier ceci alors que 95% vont blablater (une ps4 pour lancer de la game boy blablabla), bah parce que j ai envie lol, et que les 5% restant seront content de les utiliser et c est pareil pour reicast sur ps4, je serais l un des 1ers heureux de l'utiliser...
Comme on dit personne ne vous oblige à l'utiliser et ce qui t'es inutile ne l est pas forcément pour d'autres...

Et pour finir, le hack c est ça, des homebrews, des émus...
Si tu veux jouer à des backups ps4 sur ps4, là on parle plus de hack mais de piratage...
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 05:32

#28
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

@cedsaill,
Non pas testé la VR sur linux, j avou que mon casque prend la poussière depuis re7...

@malfury,
On revient Tjs au même, on sait tous qu avec un pc les emus tournent tous sans soucis, moi même sur ma viewlix cab tous passe à la perfection...

Mais c est déjà pour le challenge (pour le dev...) et ensuite pour le plaisir des users...

Je déteste jouer sur PC je suis donc content de voir des emus sur consoles, quelques soit l'ému en question (pour preuves je vais bientôt publier un ému game boy et game boy color pour ps4...)

Pourquoi publier ceci alors que 95% vont blablater (une ps4 pour lancer de la game boy blablabla), bah parce que j ai envie lol, et que les 5% restant seront content de les utiliser et c est pareil pour reicast sur ps4, je serais l un des 1ers heureux de l'utiliser...
Comme on dit personne ne vous oblige à l'utiliser et ce qui t'es inutile ne l est pas forcément pour d'autres...

Et pour finir, le hack c est ça, des homebrews, des émus...
Si tu veux jouer à des backups ps4 sur ps4, là on parle plus de hack mais de piratage...


Le mot "hack" est quand même la traduction littérale de "piratage"... :D

Modifié par Vegakiller, 03 mai 2019 - 05:33.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 08:10

#29
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
Ça va changer de l'émulation ps2 qui est déjà porté sur pas mal de console

Des petites exclus en matières d'émulation sur cette console la rendrait un poil exclusifs .

Merci pour la news et merci au Dev .

Franchement je trouve ce projet très intéressant .

:)
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 08:33

#30
overload

overload

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 913 messages
Je comprend pas certain, quand ya rien de nouveau sur PS4 vous râler , et quand ya un peu de nouveauté sous prétexte qu'en soit c'est pas révolutionnaire vous gueulez tout pareil....

Donc en gros vous gueulez .... ils vous faut quoi sérieux ? (vrai question )
A part un kexploit ???

"Si ça saigne ça peut crever"

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 09:53

#31
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male

@boukaki76,

Oui cedsaill a raison linux tourne super bien sur ps4, tous les emus sont à 100% pratiquement...
Rien que l ému dreamcast tourne parfaitement, les arcades pareil, etc... franchement retroarch sur linux v2 ps4 est un pure plaisir...

Même certain jeux pc fonctionnent, street 4, sekiro, shadow of tomb raider, cuphead, jump force, etc...
On a même fait du deathmatch en réseau sur counter strike avec un pote ce week end...


Je suis pas fan de Linux après je respect ceux qui sont pour mais je trouve sa vraiment dommage de ne pas porter sa directement sur la ps4 au vue de la console et de sa puissance c'est du gâchis je trouve

Modifié par Boukaki76, 03 mai 2019 - 13:19.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 10:02

#32
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male

Je comprend pas certain, quand ya rien de nouveau sur PS4 vous râler , et quand ya un peu de nouveauté sous prétexte qu'en soit c'est pas révolutionnaire vous gueulez tout pareil....

Donc en gros vous gueulez .... ils vous faut quoi sérieux ? (vrai question )
A part un kexploit ???



Pas forcément un kexploit mais un peut plus d'outils sérieux etc .... les kexploit ne feront rien avancer de toute façon et sa je le dit depuis toujours t'en n'a un sa suffit pas besoin d'en avoir 50 :)
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 12:18

#33
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male
@vegakiller,
Oui je sais, mais on fait tous la différence entre les 2, même si le terme literalement veut dire la même chose...

@boukaki76,
Je comprend ton point de vue et je suis le 1er à être "triste" de la non évolution de la scène ps4... J ai perso fait ce que je pouvais à mon petit niveau, et espère Tjs qu elle va évoluer et quand je vois reicast en natif je garde espoir...
Mais comme je l ai dit des le début ce qui intéresse 99% des users sont les backups ps4, preuve avec le com de @malfury (que je ne critique pas au passage...)
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 13:21

#34
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male

@vegakiller,
Oui je sais, mais on fait tous la différence entre les 2, même si le terme literalement veut dire la même chose...

@boukaki76,
Je comprend ton point de vue et je suis le 1er à être "triste" de la non évolution de la scène ps4... J ai perso fait ce que je pouvais à mon petit niveau, et espère Tjs qu elle va évoluer et quand je vois reicast en natif je garde espoir...
Mais comme je l ai dit des le début ce qui intéresse 99% des users sont les backups ps4, preuve avec le com de @malfury (que je ne critique pas au passage...)



Oui je sais en même temps y'a pas les outils nécessaire non plus pour donc voilà c'est pas forcement petit ou grand niveau :)
  • Retour en haut

Posté 03 mai 2019 - 20:49

#35
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
@markus ta boite mail est blindé ;)
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 07:26

#36
Pilip75

Pilip75

    2.0

  • Members
  • PipPipPip
  • 806 messages
  • Sexe:Not Telling
  • Lieu:Turfu
...

Modifié par Pilip75, 04 mai 2019 - 11:28.

  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 15:55

#37
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages

le paradoxe d'emuler la Dreamcast pour avoir des jeux ,enfin un interet à la posseder :D


En quoi tu juge que c'est paradoxal ?
  • Retour en haut

Posté 04 mai 2019 - 18:20

#38
cool72

cool72

    Killing is my buisness and my buisness is good

  • Shining VIP
  • 5 509 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."

le paradoxe d'emuler la Dreamcast pour avoir des jeux ,enfin un interet à la posseder :D

En quoi tu juge que c'est paradoxal ?

la Dreamcast est la seule console que je possede encore en faite du coup si la ps4 émule l'excellent catalogue de jeux de la *dream elle a enfin au moins cet interet :D
si c'est pour les jeux actuels par contre autant rester sur les anciennes plateformes ( ca n'engage que moi )

je ne réponds pas aux MP  :thanks:  

  • Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 02:07

#39
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
Reicast Centipede PS4
  • Retour en haut

Posté 05 mai 2019 - 09:38

#40
titikakahouete

titikakahouete

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 32 messages

le paradoxe d'emuler la Dreamcast pour avoir des jeux ,enfin un interet à la posseder :D

En quoi tu juge que c'est paradoxal ?

la Dreamcast est la seule console que je possede encore en faite du coup si la ps4 émule l'excellent catalogue de jeux de la *dream elle a enfin au moins cet interet :D
si c'est pour les jeux actuels par contre autant rester sur les anciennes plateformes ( ca n'engage que moi )

Tu n' a pas joué a horizon zéro dawn toi ça se vois, essai de trouver un équivalent sur PS2 ou Dreamcast et je ne parle pas en terme graphique, et on en reparle, après y as eu d'autres chef d œuvre qui n aurais pas pu voir le jour sur les anciennes gen mais bon tu dois être un mec branché nostalgie , c'était mieux avant ect
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)