Aller au contenu

Photo

Comment récupérer la master key 7.0 ??

Best Answer DragonBallZ1981, 28 avril 2019 - 11:41

Alors après plusieur recherche sur le net, j'ai trouver la news suivante "http://www.logic-sun...disponible.html" qui parle du dossier "sept" de atmosphere obligatoire pour les firmware 7.x.

J'ai donc récuperer ce dossier dans l'archive d'atmostphere et cette fois j'ai bien un fichier "keys.txt" reconnu par nsc_builder.

A l'intérieur de ce fichier je vois bien les clé 6 et 7.

Le problème ne venais donc pas de lockpick, mais d'un dossier manquant sur ma sd

Je vais donc retester. la convertion de final fantasy.

Merci pour ton aide, bon week-end.

Edit: Conversion réussit tout fonctionne bien.

Go to the full post

• Please log in to reply
4 replies to this topic

Posté 27 avril 2019 - 20:44

DragonBallZ1981

DragonBallZ1981

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 Messages :

Bonjour,

J'ai un souci pour récupérer les clé 7.0.

Avec du mal j'avais réussi a créer mon fichier keys.txt, qui m'as permis de convertir des nsp en xci, mais j'ai rencontré un souci avec une conversion, et je pense que c'est a cause de la cle.

en regardant l'intérieur de mon fichier txt, je m'appercoi, que ca s'arrete a master_kek_source_06, 

J'était en OFW 7.0.1 et emunand 6.2 lorsque j'ai récupérer mon fichier txt (injecter hekate 4.10.1 avec tegra rcm puis lancer lockpick.nro 1.2.3 avec mon emunand sxos)

j'ai réessayer en mettant mon emunand en 7.0.1 (donc OFW et emunand en 7.0.1) . mon fichier txt est fonctionnel avec nsc builder mais.s'arrete toujours a master kek source 06 

J'ai vu que lockpick me dit que pour le firmware 7.0 il faut utiliser la version rcm.

J'ai donc essayer d'injecter la version rcm avec tegra mais mon fichier keys.txt obtenu par cette version ne fonctionne pas avec nsc builder.

Pourriez vous m'aider a obtenir mes clé 7 s'il vous plait, je ne connais pas atmosphere ou reinx ou autre s'ils sont capable de récupérer les clé (je n'utilise que le sxos) mais je suis près a essayer pour obtenir mes clés.

Merci de votre aide

• Retour en haut

Posté 27 avril 2019 - 22:29

Cdtthor

Cdtthor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 667 Messages :

Salut !

Tu as bien essayé avec ce lockpick ?

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

• Retour en haut

Posté 28 avril 2019 - 09:32

DragonBallZ1981

DragonBallZ1981

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 Messages :

Bonjour Cdtthor,

j'ai tester avec ta version, (injecter avec tegra rcm)

j'ai le message suivant

On firmware 7.x or higher but no sept payload present.skipping new key derivation...

TSEC key(s)...  done

Master keys...   done

current master key not found.

unable to decrypt package2.

fs keys...           done

found 77 keys.

Lockpick totally done

wrote 5728 bytes to /switch/prod.keys"

et le fichier obtenu n'est pas compatible avec nsc builder j'ai le message d'erreur suivant

keyerror : 'key_area_key_application_source'

Merci pour votre aide.

Y a t'il une chose que je fait mal ??

• Retour en haut

Posté 28 avril 2019 - 10:17

Cdtthor

Cdtthor

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 667 Messages :

Arf ! la clé principale n'a pas été trouvée car il n'arrive pas a décrypter le package 2.

Bon, essaye avec celui que j'ai, je l'ai utilisé avec un 7.0.1 sur la console d'un ami, ça a fonctionné, mais par contre, si je comprends bien, c'est avec NSC builder que ça fonctionne pas, et là, je n'ai pas fait de test avec, donc je pourrais pas te dire . . .

Si eliboa passe dans le coin, je pense qu'il saura te donner une piste concrète . . .

Mon Lockpick utilisé sur la console d'un ami: k-upload_fr.png

J'ai pris le 1er hébergeur que j'ai trouvé, et j'ai mis un coup de kaspersky avant, libre à toi de le télécharger où pas . . . ^^

Ce message a été modifié par Cdtthor - 28 avril 2019 - 10:18.

SysNand: 7.0.1 / Emunand: 6.2.0 / SX PRO: SX OS 2.5.3

• Retour en haut

Posté 28 avril 2019 - 11:41   Best Answer

DragonBallZ1981

DragonBallZ1981

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 76 Messages :

Alors après plusieur recherche sur le net, j'ai trouver la news suivante "http://www.logic-sun...disponible.html" qui parle du dossier "sept" de atmosphere obligatoire pour les firmware 7.x.

J'ai donc récuperer ce dossier dans l'archive d'atmostphere et cette fois j'ai bien un fichier "keys.txt" reconnu par nsc_builder.

A l'intérieur de ce fichier je vois bien les clé 6 et 7.

Le problème ne venais donc pas de lockpick, mais d'un dossier manquant sur ma sd

Je vais donc retester. la convertion de final fantasy.

Merci pour ton aide, bon week-end.

Edit: Conversion réussit tout fonctionne bien.

Ce message a été modifié par DragonBallZ1981 - 28 avril 2019 - 15:45.

• Retour en haut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)