Aller au contenu


Photo

[Multi] La fin des consoles pour Google avec Stadia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
44 réponses à ce sujet

Posté 20 mars 2019 - 08:44

#21
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

Quand on voit ce qu'ils ont fait de youtube, leur univers ludique, où maintenant tu te tape 2 pub par vidéo plus une qui s'affiche en javascript sous les contrôles, je me dit qu'ils ne feront rien de bien dans l'univers gaming et que ce ne sera juste une énième pompe à fric de plus.

Sony et Nintendo brasse des millions, c'est certain : Mais derrière il y a une vrai passion pour le jeux vidéo.


Modifié par ramax, 20 mars 2019 - 08:45.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2019 - 08:56

#22
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
On risque d'avoir des pubs en pleins jeu oui
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2019 - 09:06

#23
ramax

ramax

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 352 messages

On risque d'avoir des pubs en pleins jeu oui

 

Et oui :) Sauf si tu prend l’abonnement pro Platinium Alpha Plus Extreme Gaming EX Premium acheté 300 euro à - 30% pendant le black friday


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2019 - 09:40

#24
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Le plus inquiétant dans tous cela, c'est la tournure que prend actuellement le monde du jeu vidéo et une fois de plus ce sont les petits studios qui risquent de se prendre un claque ...
Quand pour le même prix tu peux jouer à un AAA ou un indé , même si certains resterons fan du indé la majorité vont se tourner vers les AAA.

Après ce genre de service existe déjà avec Geforce NOW de NVIDIA et franchement ce n'est pas une réussite commerciale pour eux .
Alors ? Pourquoi Google ferais mieux ?
Cela donnera un échec de plus pour Google ?
Encore un service qui fermera du jour au lendemain ?

En tout cas la fin des consoles c'est pas pour demain ^^
Même si nous y arriverons surement un jour .
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2019 - 09:49

#25
Mouchkipet

Mouchkipet

    Sunriseur elite

  • Technicien
  • 1 091 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Menton

f4QKtq8.png

 

Perso, j'ai bien rigoulé à ce moment là.


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2019 - 12:17

#26
Darknigth

Darknigth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 213 messages
  • Sexe:Male
Je parie que ce projet va se rajouter à la liste des projets raté de google :) (croisons les doigts)
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2019 - 12:52

#27
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 373 messages
Google à vraiment le melon... Quand on voir l'évolution du Haut Débit, c'est mort née ce projet...
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2019 - 12:57

#28
ZadokAllen

ZadokAllen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Male

J’espère qu’ils se casseront tous les dents avec leurs streaming/cloud gaming. Et aller encore un abonnement mensuel, ben voyons.

 

C'est pas ce que les cinéphiles avaient prédit avec l'arrivée du streaming video ? T'as besoin des chiffres de Netflix/OCS/MyCanal/Amazon Prime Video/HBO ? Idem pour la musique en démat'...

 

Libre à vous de camper sur vos positions car le monde ne vous attendra pas et entre-nous, surtout sur ce forum, c'est quand même la mauvaise foi la plus totale dans la mesure on pirate tous du contenu hein, il ne faudrait pas l'oublier donc si vous aimiez tant que ça vos plate-formes alors vous participeriez tous à leur écosystème...


  • Retour en haut

Posté 20 mars 2019 - 14:31

#29
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
On verra.. mais bon oblige d'avoir la fibre

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2019 - 15:23

#30
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

NOUS Y VOILA ENFIN !

Plus le temps va passer et plus seuls les Riches pourront poseder des choses, car ils auront de l'espace ET de l'argent pour les stocker (tableaux, or, voitures, appartements, maisons) et les acheter !

 

Les pauvres eux vont vivre dans des clapiers, donc tres peu d'espace, impossible de stocker des livres/BD, de la musique, des Films, des jeux Videos, TOUT sera par Abonnement, tant que tu vas payer tu aura droit, a ton Appart, a ta Trotinette/bagnole, tes films, tes Musiques, tes Jeux Videos, tes livres etc... si tu ne payes plus alors tu est Mort… 

 

Ca sera le Communisme ULTIME, tant que tu pourra payer et donc aller au travail, tu pourra louer, tu ne possedera RIEN, et tu ne laissera rien dériere toi !


Modifié par BestMan, 20 mars 2019 - 15:24.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2019 - 15:26

#31
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male
Microsoft va mettre son Gamepass sur la Switch, Shadow marche très bien sur PC : ce n'est pas la fin des consoles mais le début des 150 abonnements payants pour pouvoir jouer ~~

if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2019 - 17:12

#32
Tgames

Tgames

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 111 messages
A l’unanimité les actionnaires veulent la mort de l'occasion ainsi que toute possibilité de piratage. Afin de proposer des jeux au prix fort en permanence et gérer mieux les coûts. En réalité vous allez payer un service pour un catalogue précis de jeux dont ces jeux jamais vous ne les posséderez (s'ils sont supprimés un jour, plus possible d'y jouer, c'est du streaming pas un achat démat). Et surement des prix additionnels pour avoir accès à d'autres jeux. A l'année ça va vous coûter le prix d'une console et quelques jeux. Il n'y aura aucune économie pour vous. Mais d'énormes énormes économies pour Google et les éditeurs. Afin que lorsqu'un jeu démat est vendu ou pas vendu, il n'y a pas de perte ou frais de stockage pour Google. Pas de SAV de console et si le service est coupé vous pourrez rien dire vu que vous aurez accepté dans les conditions que si l'accès est coupé, bah il est coupé on peut pas jouer. En réalité on est entrain petit à petit d'aider les actionnaires à s'enrichir encore plus. Car jeux en streaming ou jeux en physique/démat niveau immersion ou qualité des jeux ça ne changera rien. Ou peut être bien qu'ils sortiront des jeux à moitié finis encore plus souvent, sachant qu'ils ont la main dessus, ils peuvent être à jour en permanence vue que c'est du streaming.
Et il y aura des rattrapages toujours sur les DLC, Seasons Pass n'oubliez pas :P

Modifié par Tgames, 20 mars 2019 - 17:15.

  • Retour en haut

Posté 20 mars 2019 - 17:28

#33
goldenboy92

goldenboy92

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 449 messages
Je ne sais pas si c est rentable pour les éditeur comme rockstar.
Pas de vente astronomique moins de marge car cela dépendra de Google Android co.
Je crois que le démarrage est largement plus rentable que le streaming.
Faut pas oublié les dlc ect .
Moi j y crois pas il ne y aura pas une super ludothèque,cela peut être en plus d une console mais c est tout.
  • Retour en haut

Posté 20 mars 2019 - 17:57

#34
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com
ce qui me fait marrer, c'est vos réactions alors qu'on ne connais pas grand chose du services...
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2019 - 00:17

#35
ZadokAllen

ZadokAllen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Male

NOUS Y VOILA ENFIN !

Plus le temps va passer et plus seuls les Riches pourront poseder des choses, car ils auront de l'espace ET de l'argent pour les stocker (tableaux, or, voitures, appartements, maisons) et les acheter !

 

Les pauvres eux vont vivre dans des clapiers, donc tres peu d'espace, impossible de stocker des livres/BD, de la musique, des Films, des jeux Videos, TOUT sera par Abonnement, tant que tu vas payer tu aura droit, a ton Appart, a ta Trotinette/bagnole, tes films, tes Musiques, tes Jeux Videos, tes livres etc... si tu ne payes plus alors tu est Mort… 

 

Ca sera le Communisme ULTIME, tant que tu pourra payer et donc aller au travail, tu pourra louer, tu ne possedera RIEN, et tu ne laissera rien dériere toi !

 

Chacun est responsable de sa vie, si tu veux gagner correctement ta vie alors choisis un emploi lucratif, personne n'a de couteau sur la gorge (mais des excuses ça tout le monde en a)...

 

Après, si t'as eu les moyens de t'offrir une console de jeu c'est que tu es au-dessus du seuil de pauvreté ;)

 

Pour ce qui est de laisser quelque chose derrière soi, aucun intérêt car jusqu'à preuve du contraire personne n'emporte ses biens dans la tombe (ou alors c'est un problème d'ego et ça se règle avec un psy)...


  • Retour en haut

Posté 21 mars 2019 - 00:22

#36
ZadokAllen

ZadokAllen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Male

Microsoft va mettre son Gamepass sur la Switch, Shadow marche très bien sur PC : ce n'est pas la fin des consoles mais le début des 150 abonnements payants pour pouvoir jouer ~~

 

Attends, je suis sûr que dans ta tête tu pars du principe que tu seras obligé de payer pour un service que tu voles actuellement ! Penses aux gens qui dépensent 50-60 euros par jeux (ils ne se sont pas fait escroquer, ils avaient connaissance des tarifs avant d'acquérir la plate-forme) éh bien ces gens-là pourront peut-être accéder à des 100aines de jeu pour 10-15 euros par mois ! Et le jour où ils n'ont plus envie de jouer et bien ils arrêtent leur abonnement, tout simplement...

 

Quand je fois la qualité de GeForce Now (depuis une Shield dans mon cas) je ne vois pas bien ce que vous reprochez au concept, d'autant que les économies ne se feront pas uniquement sur les jeux mais aussi pour le hardware ! Changer de GPU tous les 2-3 (à coup de 400-500 euros) c'est pas un investissement anodin et ici cet investissement s'arrête...

 

Faut pas voir le mal partout, moi je ne vois que du positif (déformation professionnelle probablement)...


Modifié par ZadokAllen, 23 mars 2019 - 16:06.

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2019 - 01:05

#37
BestMan

BestMan

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 129 messages

Chacun est responsable de sa vie, si tu veux gagner correctement ta vie alors choisis un emploi lucratif, personne n'a de couteau sur la gorge (mais des excuses ça tout le monde en a)...

 

Après, si t'as eu les moyens de t'offrir une console de jeu c'est que tu es au-dessus du seuil de pauvreté ;)

 

Pour ce qui est de laisser quelque chose derrière soi, aucun intérêt car jusqu'à preuve du contraire personne n'emporte ses biens dans la tombe (ou alors c'est un problème d'ego et ça se règle avec un psy)...

 

Oui SAUF que en democratie c'est la Dictature du nombre qui decide pour toi, donc si tu as une majorite de Kevins et autres demeures qui ont fait LE mauvais choix (comme maintenant) et bien il ne reste que la mort avec eux, ou la fuite !

On laisse a ses enfants, ou proches, le but n'est pas d'avoir vecu pour rien, ou alors toi aussi tu est comme certains "Apres moi le deluge !", dans ce cas je comprends ta naivete et tes arguments fallacieux ...


  • Retour en haut

Posté 21 mars 2019 - 04:15

#38
Lestat___

Lestat___

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 454 messages
  • Sexe:Not Telling

On risque d'avoir des pubs en pleins jeu oui

 
Et oui :) Sauf si tu prend l’abonnement pro Platinium Alpha Plus Extreme Gaming EX Premium acheté 300 euro à - 30% pendant le black friday

Ou que tu utilises New Pipe.
Pas de pub, et tu peux télécharger les vidéos ou les musiques
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2019 - 19:46

#39
titofff

titofff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
  • Sexe:Not Telling
Vous vous emballez, ça n'arrivera pas comme ça et ils vont se heurter à un refus catégorique du public envers lequel ils pensent avoir tout compris.On verra encore débarquer une nouvelle couleur de gilet !!! ;) ;) ;) Et des gens qui vont assiéger le siège social de Google...
  • Retour en haut

Posté 23 mars 2019 - 16:09

#40
ZadokAllen

ZadokAllen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 54 messages
  • Sexe:Male

Oui SAUF que en democratie c'est la Dictature du nombre qui decide pour toi, donc si tu as une majorite de Kevins et autres demeures qui ont fait LE mauvais choix (comme maintenant) et bien il ne reste que la mort avec eux, ou la fuite !

On laisse a ses enfants, ou proches, le but n'est pas d'avoir vecu pour rien, ou alors toi aussi tu est comme certains "Apres moi le deluge !", dans ce cas je comprends ta naivete et tes arguments fallacieux ...

 

Tu es d'une mauvaise foi affligeante...

 

Pour les autres, s'il n'y avait pas eu de piratage en masse alors jamais on n'aurait vu de services dématérialisés... Un adage dit qu'on a la société qu'on mérite et je pense que dans le cas présent il faut faire preuve d'honnêteté intellectuelle et prendre ses responsabilités...


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)