Aller au contenu


Photo

[Switch] La TX à la peine concernant SX OS ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
120 réponses à ce sujet

Posté 11 mars 2019 - 15:01

#41
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 659 messages
  • Sexe:Female

Le coup du "Aucun scrupule à reprendre le code Atmos", c'est petit car par définition, du code open source, tu le prends comme tu veux vu qu'il est dispo.
Après, un coup de crédit ça fait de mal à personne mais bon, jusqu'ici ni la team Atmo ni la team TX n'a dit que le code TX venait 100% de Atmo.
Bref...
 
On verra si un gros jeu sort en XCI avec obligation de FW en 7.x, ça mettra peut-être la pression sur la team TX...


Licence GPLV2 sa te dit quelque chose ?

Oui l'open source peut être utilisé par tout le monde, mais pas quand le code est payant :D
Cela s'applique pas a chaque et je t'avoue que les droits / loi(s) sont plutôt compliqué.

Mais tout sa pour dire que la TX ne respecte pas vraiment AMS, même pour le HBL (qui appartient a la base a Reswitched est donc a AMS)

Modifié par Linkynimes, 11 mars 2019 - 15:07.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 15:01

#42
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 659 messages
  • Sexe:Female
M'enfin bon, On vérra quand ils sortira, Il y a le temps on est pas présser

Modifié par Linkynimes, 11 mars 2019 - 15:02.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 15:05

#43
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages

Licence GPLV2 sa te dit quelque chose ?
Oui l'open source peut être utilisé par tout le monde, mais pas quand le code est payant :D


Justement , je ne comprend pas un truc .
Comment Atmosphere peux annoncer être Open Source avec une partie Cryptée ??
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 15:06

#44
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 659 messages
  • Sexe:Female

Licence GPLV2 sa te dit quelque chose ?
Oui l'open source peut être utilisé par tout le monde, mais pas quand le code est payant :D


Justement , je ne comprend pas un truc .
Comment Atmosphere peux annoncer être Open Source avec une partie Cryptée ??


La partie crypté a toujours et restera toujours la faille qui contourne les clé (sept aujourd'hui) cette sécurité n'est pas la pour contré la TX ou quoi mais pour empêcher Nintendo de trouvé un patch a la dérivation des clé tsec

(même si je suppose que c'est aussi pour protégé leurs travail, ils font une pierre deux coups XD)

Modifié par Linkynimes, 11 mars 2019 - 15:08.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 15:08

#45
tomazzzi

tomazzzi

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 74 messages
Ils ne sont en rien en peine comme ils l'ont d'ailleurs très bien dit dans leur annonce !!!

C'est justement pour mettre un stop à toutes les allégations foireuses qu'ils l'ont fait !

Ils ont bien spécifié NO ROAD BLOCK !! RIEN DE BLOQUANT !!

C'est juste que le SX pro a de nombreuses fonctions qui doivent être validées et que ca prend du temps !

Les haters peuvent hater mais à ce jour le SX pro est le seul à proposer l'emunand, la lecture parfaite des XCI et pleins d'autres choses..

Modifié par tomazzzi, 11 mars 2019 - 15:12.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 15:24

#46
warzonefury

warzonefury

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 710 messages
  • Sexe:Male

Tu as des noms de jeux ou homebrew? Car je suis en 7.0.1 (Hekate 4.9.1 et Atmo 8.5) et tout fonctionne impeccable. Sauf l'installation USB qui déconne sur certain jeux avec tinfoil ou Goldleaf mais il suffit de les installer en interne.


j'ai 15 jeux dans ma NAND, tous fonctionnent niquel en 6.2 avec sx , mais seulement 2 fonctionnent en 7.0.1 atmosphère il me dit que tous les autres sont corrompue.
j'ai essayé de les installer à nouveau à l'aide de tinfoil et Goldeaf et la freeze de la console pendant l'installation ...
j'ai pu en remettre un seul ...

Les derniers testé qui ont planté , TOKI , DARK SOUL
Et celui qui fonctionne Sky Force .
J'ai posé la question sur un site connue pour les jeux ^^ et on m'à répondu qu'en effet cela était super instable en 7.0.1

Mais chez toi cela fonctionne super bien donc peux tu m'en dire plus ?
tu est en FAT32 ou EXFAT ?
tu utilise Atmosphère patché ou Kosmos ?
tu as fais quoi de spécial ?
car j'aimerai bien que cela soit stable et focntionnel


Alors je suis en ExFAT avec kosmos 11.11.1 et Hekate 4.9.1. Pour installer les jeux je passe par Tinfoil et installation USB via Nut. Si ca bug avec l'usb, j'installe en interne via la carte SD.

J'ai une soixantaine de jeu et aucun problème de lancement pour le moment.
Image IPB
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 15:48

#47
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 659 messages
  • Sexe:Female

Ils ne sont en rien en peine comme ils l'ont d'ailleurs très bien dit dans leur annonce !!!

C'est justement pour mettre un stop à toutes les allégations foireuses qu'ils l'ont fait !

Ils ont bien spécifié NO ROAD BLOCK !! RIEN DE BLOQUANT !!

C'est juste que le SX pro a de nombreuses fonctions qui doivent être validées et que ca prend du temps !

Les haters peuvent hater mais à ce jour le SX pro est le seul à proposer l'emunand, la lecture parfaite des XCI et pleins d'autres choses..


L'emuNAND arrive bientôt sur AMS
L'USB est en dev pour les différents installateur
Les XCI arriveront sûrement un jour

SXOS est a l'heure actuelle le meilleur CFW pour le piratage mais il ne le restera pas
La scène libre reste toujours plus efficace
(PS : j'ai SX OS et je suis d'accord pour dire qu'il est génial dans sa simplicité)
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 15:52

#48
figoluls

figoluls

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Tu as des noms de jeux ou homebrew? Car je suis en 7.0.1 (Hekate 4.9.1 et Atmo 8.5) et tout fonctionne impeccable. Sauf l'installation USB qui déconne sur certain jeux avec tinfoil ou Goldleaf mais il suffit de les installer en interne.


j'ai 15 jeux dans ma NAND, tous fonctionnent niquel en 6.2 avec sx , mais seulement 2 fonctionnent en 7.0.1 atmosphère il me dit que tous les autres sont corrompue.
j'ai essayé de les installer à nouveau à l'aide de tinfoil et Goldeaf et la freeze de la console pendant l'installation ...
j'ai pu en remettre un seul ...

Les derniers testé qui ont planté , TOKI , DARK SOUL
Et celui qui fonctionne Sky Force .
J'ai posé la question sur un site connue pour les jeux ^^ et on m'à répondu qu'en effet cela était super instable en 7.0.1

Mais chez toi cela fonctionne super bien donc peux tu m'en dire plus ?
tu est en FAT32 ou EXFAT ?
tu utilise Atmosphère patché ou Kosmos ?
tu as fais quoi de spécial ?
car j'aimerai bien que cela soit stable et focntionnel


Alors je suis en ExFAT avec kosmos 11.11.1 et Hekate 4.9.1. Pour installer les jeux je passe par Tinfoil et installation USB via Nut. Si ca bug avec l'usb, j'installe en interne via la carte SD.

J'ai une soixantaine de jeu et aucun problème de lancement pour le moment.


+1 même réponse que j' allais donné, mais trop tard. Aucun souci avec tout mes jeux par ce biais sauf que je passe par lithium (le tinfoil light). Et que ce soit par Atmosphere sigpatch ou hekate + es patch, c' est la même ...
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 15:56

#49
mikimike

mikimike

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 892 messages
  • Sexe:Male
Bon disons aussi que le faites que SciresM ait protégé son taf ralentit le taf de la team xcuter.
D'habitude c'est j'attends ce que sort la scène puis je l'inclus dans le SX os(on peut juste ne pas leur retirer le boot de .xci.....à part ça,c'est j'attends la scène et j'ajoute après).

PS.J'ai le SX os donc bibi est neutre,il donne juste son avis.
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 16:06

#50
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages

De toute façon il me semble qu'aucun jeu ne nécessite le 7.0 donc quel est l'intérêt ?

Et là Switch est pas morte pour autant en 6.2

Des jeux non mais des MAJ oui
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 16:18

#51
ducman

ducman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 270 messages
atmosphere sa lance les xci ?
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 16:31

#52
blackmoon21

blackmoon21

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
si dessous ma méthode pour les personne bloquer en 7.0 sous sxos

ETAPE 1 :
lancer Atmosphere depuis payload du menu sx (- + power) puis dans la galerie choisir choix du jour nx faite un downgrade en 6,2 exfat (attention si vos efuse sont déjà cramer vous ne pourrez plus démarrer en ofw tant que vous n’aurez pas update votre console en 7,0/7,01 avec choix du jour ,
laisser l’installation se faire votre console redémarre , éteignez la et lancer le menu sxos (- + power) sélectionner cfw et voir si vous pouvez lancer vos xci ,

ETAPE 2 :
le choix alors soit vous rester comme cela et vous attendez la maj sx pour update votre console en 7,0/7,01 avec choix du jour mais vous ne pourez plus boot en ofw ou
vous créé un enunand (fortement recommandez) cree le dans le menu sxos (- + power) une fois fait passer en étape 3

ETAPE 3:
faite une copie de votre enumand sur votre pc !!!!!!!!!

ETAPE 4:
lancer Atmosphere depuis payload du menu sx (- + power) et cette fois dans la galerie , choix du jour nx faite un update sur la version que vous possédiez avant de commencer 7,0/7,01 toujours en exfat

ETAPE 5:
éteignez votre console lancer le nenu sx (- + power) vérifier que enumand est bien activer au dessus de cfw (enable enunand ) désactiver l'auto RCM dans option si vous n'en voulez pas
pour plus de sécurité faite un reset de votre console sans la carte sd pour retirez toute trace de hack et d'auto rcm

Modifié par blackmoon21, 11 mars 2019 - 16:33.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 16:31

#53
blackmoon21

blackmoon21

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages
faite bien un backup de votre nand avant toute chose
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 17:26

#54
Charllow

Charllow

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages
Salut blackmoon21! Via ton explication cela semble super simple, je t'ai envoyé un message privé si tu veux bien y jeter un œil. Merci d'avance de ta réponse! :)
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 17:48

#55
Whtes

Whtes

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 135 messages
Actuellement tout fonctionne avec le SX OS en 6.2, en patchant les XCI avec le masterkey 6.2

La chose qui me ferai passer chez Atmo, c'est vraiment l'utilisation des XCI comme le SX, ou alors une attente vraiment trop trop longue avec plusieurs jeux qui ne peuvent fonctionner ;

Il me semble que l'emunand n'en est pas vraiment une sur le SX, mais plus une partition ;

Modifié par Whtes, 11 mars 2019 - 17:48.

  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 17:49

#56
LOUSTIK

LOUSTIK

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Sexe:Male
En espérant qu'ils trouvent une issue pour celles et ceux qui utilisent cette solution.
Fidèle d'atmosphère depuis le début scires nous a pondu là un taf de malade. Merci à lui au passage.
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 17:52

#57
blackmoon21

blackmoon21

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

Salut blackmoon21! Via ton explication cela semble super simple, je t'ai envoyé un message privé si tu veux bien y jeter un œil. Merci d'avance de ta réponse! :)

pas de souci
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 17:53

#58
blackmoon21

blackmoon21

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 117 messages

j'ai testé le hack en 7.01 avec atmosphere , c'est dingue le nombre de NSP qui ne fonctionnent plus et le nombre de plantage aléatoire sur les homebrew ....
A quand une version STABLE d'atmosphere ???

je te croyait mort a quand ton retour sur youtube
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 18:04

#59
MI7

MI7

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 159 messages
je suis pas pressé, j'ai encore pas mal de jeu a finir ^^, de plus pour le moment en 7.0 il a quoi a se mettre sous la dent mise a part tetris 99 ^^
  • Retour en haut

Posté 11 mars 2019 - 18:06

#60
polo_cha2

polo_cha2

    PoloNX#9999

  • Members
  • PipPipPip
  • 907 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Je dev des homebrews de mon temps libre

j'ai testé le hack en 7.01 avec atmosphere , c'est dingue le nombre de NSP qui ne fonctionnent plus et le nombre de plantage aléatoire sur les homebrew ....
A quand une version STABLE d'atmosphere ???

je te croyait mort a quand ton retour sur youtube

Il est déja de retour il à creer une nouvelle chaine "mabj"

Bonjour moi c'est polo ! Alors pour commencer j'écris ce texte pour me présenter et pourquoi je suis sur ls. Donc si je suis sur ls c'est parce que j'aime le hack et tous ce qui tourne autours. Je suis aussi un programmer en herbe.

 

Et voici mes consoles hack :

 

 

NINTENDO

 

Nintendo switch bleu et rouge sous Atmosphère avec emunand car je suis ban en 15.1.0

New nintendo 3ds sous Luma 3ds (anciennement sous gateway) en dernière version

Nintendo WiiU sous Tiramisu en dernière versio aussi

 

 

PLAYSTATION

 

 

Playstation 3 sous cobra ode pucée

 

 

Consoles non hack

 

 

Nintendo switch rouge et bleu exclusive au online

 

 

 

Voilà ! Si j'ai pas hack beaucoup de console c'est normal c'est car je suis encore jeune ^^ (j'avais une wii avant mais je l'ai donné à un ami proche elle était sous wiiflow pour les curieux). J'espère avoir répondu à vos question

 

 

 

PS : Je suis dans la Team PoyoNX ^^

 

 

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)