Aller au contenu


Photo

[Aide] Hack Switch 6.2.0 fat32 (désire Exfat)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
67 réponses à ce sujet

Posté 15 février 2019 - 17:00

#1
Igdrazyl

Igdrazyl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Bonjour a toute la communauté. 

Si je viens vers vous aujourd'hui, c'est pour bénéficier d'une once d'aide. Voila maintenant trois ou quatre jours que je lis des forum en tachant de prendre un maximum d'informations.

 

Infos matériels:

Switch en 6.2.0 sans prise en charge du Exfat (la console demande de faire une maj offi vers la 7.0 --)

micro sd de 400go

sx pro (en attente de livraison)

 

Problématique:

Dans quel ordre procéder (de façon safe) pour le hack de la console ? le fait qu'elle ne prenne pas en charge le EXfat, veux dire que je ne peux ni faire de Dumb de la nand, ni d'emunand... ?? Personnellement le EXfat m’intéresse etant donné que tout ce que je possède est en xci.

Du coup après réflexion je pensais peut être a cette méthode sans intime conviction d’être bon:

 

1 - installation de sx os 2.5.3, avec validation de la licence (fat32)

2 - installer ChoidujourNX (dans sa dernière version) sous cfw (sx os) et installer la mise a jour identique a la mienne (6.2.0) avec prrise en charge du Exfat (je suppose que cela installera la prise en charge sous cfw et ofw ?) (fat32)

3 - Sauvegarder tout mes fichiers de la sd sur mon pc, la formater en exfat. Puis tout recopier dessus...

4 - Lancer le cfw et faire un dumb de la nand via sx os , ou bien si conseiller le faire avec tegrarcmgui / hekate (Exfat pour prise en charge fichier >4go)

5 - Stock des fichiers créer lors du dumb de la nand sur mon pc

6 - Creer emunand a l'aide de sx os (mode fichier caché ou pas? ) et cette fois laisser les fichiers sur la carte sd . J'ai lu que le fait de créer avant la maj Exfat, bloquait parfois le cfw...

 

Ce qui m’embête c'est que l’étape 4 n'es pas en 1er... Sa me dérangerai de brick la console si je n'es pas dumb la nand. Mais je ne vois pas de solution... Peut être que ma façon de procéder ne serai pas viable....

 

Conclusion:

Es ce que vous auriez des conseils a me donner pour éclairer ma lanterne, je me pose encore beaucoup trop de questions, et malheureusement je ne trouve les réponses nul part.

J'aimerai avoir une réponse précise et concise qui ne me reverrai pas vers un forum ou sous forum surement pas en adéquation avec mes attentes actuels, c'est a dire pour une console en 6.2.0 fat32 (qui désire le Exfat)...

 

Merci d'avance. Bien Cordialement. 


Modifié par Igdrazyl, 15 février 2019 - 17:03.

  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 17:22

#2
Alexandre123423

Alexandre123423

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages

Salut, premièrement, la maj pour l'ExFAT ne concerne que le Firmware Nintendo, et rien d'autre... Donc, cela veut dire que si tu met une carte SD en ExFAT dans ta Switch, et que tu bootes Hekate, il n'y aura aucun soucis pour sauvegarder la NAND. Ensuite, je te conseilles de le faire avant toute chose, pour avoir une sauvegarde clean de ta NAND. Enfin, je l'ai fait avec Hekate, et ça a plutôt bien marché, et je n'ai jamais fait de sauvegarde de NAND avec SX OS...

 

Et donc, après avoir sauvegardé ta NAND, tu pourra activer ta license SX OS, créer ton emunand (Si tu en veux une, ce que je te conseille), et installer le driver ExFAT...


Modifié par Alexandre123423, 15 février 2019 - 17:25.

  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 17:34

#3
Igdrazyl

Igdrazyl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

D'accord, c'est déjà bon a savoir que la méthode tegrarcmgui / hekate permet de travailler sur une carte Exfat même si la switch ne la reconnais pas sous ofw.

Apres je suis obliger d'installer la 6.2.0 exfat avant l'emunand, je suppose...


  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 17:49

#4
Alexandre123423

Alexandre123423

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages

Pas forcément : Tu peux créér ton emunand AVANT d'installer le driver ExFAT. Cependant, tu ne pourra l'utiliser que sur l'emunand, et non sur la sysnand...


  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 18:35

#5
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Problématique:

Dans quel ordre procéder (de façon safe) pour le hack de la console ? le fait qu'elle ne prenne pas en charge le EXfat, veux dire que je ne peux ni faire de Dumb de la nand, ni d'emunand... ?? Personnellement le EXfat m’intéresse etant donné que tout ce que je possède est en xci.

Du coup après réflexion je pensais peut être a cette méthode sans intime conviction d’être bon:

 

Solution :

Même si ta Nintendo Switch prendre uniquement le format FAT32, pendant le Dump de la NAND avec Hekate sa prendra en charge exFAT même si ta Switch lis uniquement le FAT32 !

 

Donc c'est possible ta carte micro sd ne sera pas reconnu par la console dans la sysnand mai il sera reconnu sur Hekate !

 

Dès que tu as fais le dump de la NAND en exFAT ton dump sera bien dans ta carte micro SD en exFAT mais ta carte micro SD sera pas reconnu par ta console dans la sysNAND tout simplement, mais le exFAT est reconnu par HEKATE même si ta Switch lis que le FAT32.

 

Des que c'est fais, créer ton emuNAND (qui sera normalement en Firmware 6.2.0 vu que ta sysNAND est en Firmware 6.2.0 logiquement :) )


Modifié par inconnux, 15 février 2019 - 18:37.

  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 18:45

#6
Igdrazyl

Igdrazyl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Et du coup pourquoi ne pas faire:

1 - dumb de la nand

2 - installation de sx os 2.5.3

3 - ChoidujourNX (6.2.0 avec prise en charge exfat SUR EMUNAND ET SYSNAND)

4 - puis seulement apres emunand pour sciender le ofw et cfw...

 

J'ai noté qu'il étai possible d'inverser les étapes, le tout étant de garder en prio le dumb de la nand. 

Apres il y a surement une logique et cohérence a avoir dans la façon de faire?


Modifié par Igdrazyl, 15 février 2019 - 18:46.

  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 18:47

#7
Alexandre123423

Alexandre123423

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages

Le soucis d'installer le driver avant la création de l'emunand est que, si jamais tu veux jouer en ligne avec ta sysnand, tu augmentes tes chances de te faire ban, car tu aura fait une maj de manière non conventionnelle...


  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 18:53

#8
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Le soucis d'installer le driver avant la création de l'emunand est que, si jamais tu veux jouer en ligne avec ta sysnand, tu augmentes tes chances de te faire ban, car tu aura fait une maj de manière non conventionnelle...

 

 

Et du coup pourquoi ne pas faire:

1 - dumb de la nand

2 - installation de sx os 2.5.3

3 - ChoidujourNX (6.2.0 avec prise en charge exfat SUR EMUNAND ET SYSNAND)

4 - puis seulement apres emunand pour sciender le ofw et cfw...

 

J'ai noté qu'il étai possible d'inverser les étapes, le tout étant de garder en prio le dumb de la nand. 

Apres il y a surement une logique et cohérence a avoir dans la façon de faire?

 

Oui Dump de la NAND en PREMIER AVANT QUOI QUE CE SOIT ! C'est la base !!!

Sur la sysNAND oublie l'installation du driver exFAT manuellement (à part si tu compte JAMAIS te connecte en online via Nintendo)... Tu augmente les chances de te faire ban si tu l'installes manuellement le driver exFAT et que tu veuilles jouer en ligne...

 

Si tu as la chance d'avoir SX OS ou SX PRO mets le exFAT uniquement dans l'emuNAND et non dans la sysNAND selon ta situation et utilise  que des XCI ou des Super XCI tout simplement pour avoir le moins de risque de bannissement par rapport au .NSP .

 

C'est pas le faite que tu as le exFAT qui dérange en sysNAND mais c'est le faite que tu veux l'installer manuellement le driver exFAT (et non de manière officiel) , de manière officiel sa va pas être possible sinon tu vas devoir faire la Mise à Jour système en 7.0.0 ... :(

 

ET les .nsp tu les transformes en .XCI (pour réduire ton risque de ban)

ET les .nro tu les transformes en .XCI (pas obligatoire mais c'est plus pratique comme sa quand tu quittes avec le bouton home [la touche maison dans la manette enfin joy-con de ta switch] sa quittera pas ton homebrew pratique hein ;)  :P )

 

Tout simplement :)

 

Petite précision : Et vu que tu es déjà en 6.2.0 je sais pas si sa va être possible d'installer le 6.2.0 exFAT  AVEC "CHOIDUJOURNX" sachant que tu es déjà en 6.2.0 (tu peux pas installer le même firmware) tu vas devoir installer les drivers exFAT manuellement regarde le tutoriel de shadow256 pour installer le driver exFAT manuellement sa va t'aider.


Modifié par inconnux, 15 février 2019 - 19:46.

  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 19:02

#9
Alexandre123423

Alexandre123423

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages

Tu as écrit "Sur l'emuNAND oublie l'installation du driver exFAT manuellement", tu ne voulais pas plutôt parler de la sysnand ? ;)

 

Et autrement, comme l'emunand est totalement indépendante de la sysand, je ne vois pas d'inconvénéants à utiliser des nsp, et choidujourNX sur celle-ci...

 

Et enfin, tu peux installer le driver ExFAT avec choidujourNX sur l'emunand, même si le firmware est le même que celui qui est installé, et via Nintendo sur la sysnand, si tu souhaites jouer en ligne (Si ce n'est pas ton projet de jouer en ligne, évites de connecter ta console à Internet, et n'utilise que l'emunand...)


Modifié par Alexandre123423, 15 février 2019 - 19:05.

  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 19:40

#10
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Tu as écrit "Sur l'emuNAND oublie l'installation du driver exFAT manuellement", tu ne voulais pas plutôt parler de la sysnand ? ;)

 

Et autrement, comme l'emunand est totalement indépendante de la sysand, je ne vois pas d'inconvénéants à utiliser des nsp, et choidujourNX sur celle-ci...

 

Et enfin, tu peux installer le driver ExFAT avec choidujourNX sur l'emunand, même si le firmware est le même que celui qui est installé, et via Nintendo sur la sysnand, si tu souhaites jouer en ligne (Si ce n'est pas ton projet de jouer en ligne, évites de connecter ta console à Internet, et n'utilise que l'emunand...)

 

Oui sysNAND j'ai écris trop vite (même moi j'commence à être confus j'dis des conneries XD ) j'ai reécris sysNAND en ROUGE comme sa c'est corriger ;)

 

A toi de voir mon je te conseille que les XCI et Super XCI

 

Je converti TOUT mes NSP en XCI et Super XCI car même si l'emuNAND et la sysNAND sont indépendant il faut savoir que l'emuNAND et la copie exacte de la sysNAND sa fais qu'il utilise le même certificat de la console si tu es banni de la sysNAND automatiquement tu le sera de l'emuNAND et vice-versa enfin ta bien compris.  :P

 

Donc pour être protéger autant utiliser que des .XCI et Super XCI (qui sont aussi au format xci) qui sont facile d'utilisation

 

Le XCI est uniquement dédié au possesseur de SX OS / SX Pro autant en profité ! De + un XCI peut être installer comme un NSP avec les futur maj de SX OS dont le SX OS 2.5.3 tu n'as aucune raison pour pas avoir que des XCI et Super XCI ;)

 

Les NSP sont pour ce qui sont sur Atmosphère et ReiNX car il sont compatibles tout Custom Firmware mais si tu as SX OS / SX PRO tu peux aussi installer les NSP mais avec toute les raison que je t'ai donner je pense que c'est mieux d'avoir que des XCI et Super XCI

 

 

Regarde ce lien pour transformer tout tes NSP en XCI ou Super XCI sa t'aideras tout est expliquer dans les détails les avantages et les incovéniants :

[Tuto Complet] : Convertir un NSP, un XCI ou un Super XCI avec Ultimate Switch Hack Script

 

Regarde ceci pour transformer tout tes NSP en XCI ou Super XCI sa t'aidera

 

XCI pour Un Jeu

Super XCI pour Un Jeu + Une MAJ du Jeu + DLC en un seul fichier .xci ce qu'on appelle Super XCI

 

Un super xci peut être mélange de NSP et de XCI pour donner un seul .xci (mais du même jeu exactement donc Jeu + MAJ + DLC !)

De plusieurs jeu différent c'est déconseiller pour créer un seul .xci (dont Super XCI)

 

J’espère que je t'aurai bien conseiller et renseigner ;)


Modifié par inconnux, 15 février 2019 - 19:54.

  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 20:11

#11
Alexandre123423

Alexandre123423

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages

Concernant l'histoire de NSP / XCI, je ne dis pas le contraire : Un XCI laisse moins de traces qu'un NSP. Cependant, étant donné que normalement, l'emunand est offline, et la sysnand peut être online, et que certes, elles se partagent toutes les deux le même certificat, mais sont isolées l'une de l'autre, tu peux très bien installer des NSP SEULEMENT sur l'emunand, et il n'y aura aucune traces sur la sysnand (Et si elle est en ligne, seule celle-ci est "visible" par Nintendo)...


  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 20:15

#12
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Concernant l'histoire de NSP / XCI, je ne dis pas le contraire : Un XCI laisse moins de traces qu'un NSP. Cependant, étant donné que normalement, l'emunand est offline, et la sysnand peut être online, et que certes, elles se partagent toutes les deux le même certificat, mais sont isolées l'une de l'autre, tu peux très bien installer des NSP SEULEMENT sur l'emunand, et il n'y aura aucune traces sur la sysnand (Et si elle est en ligne, seule celle-ci est "visible" par Nintendo)...

 

Comme tu veux j'prèfère pas prendre ce risque pour ma part (chacun son choix)  XD  :P

Le MOINS de risque possible même si le risque zéro n'existe pas je pense que c'est mieux. Sachant que on ne sait pas si la EmuNAND communique avec la sysNAND et vice-versa même si c'est isolées que l'emuNAND dans mon cas est dans la micro SD et la sysNAND est dans la console (on c'est JAMAIS) j'avais déjà lu des petits messages à ce sujet et je prendrais le MOINS de risque possible.


Modifié par inconnux, 15 février 2019 - 20:19.

  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 20:20

#13
Alexandre123423

Alexandre123423

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages

Normalement, il n'y a pas de "communication" entre les deux (Ou du moins, je ne voit pas pourquoi il y en aurait)...

Ensuite, c'est vrai qu'il vaut mieux prendre le moins de risque possible, et donc, qu'il vaut mieux privilégier les XCI aux NSP...


  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 20:22

#14
Igdrazyl

Igdrazyl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

J''étai au courant pour les XCI et SuperXCI.

 

Comment faire pour Installer la 6.2.0 sur l'emunand seulement avec choixdujourNX ?  Moi je pensais justement qu'avant de séparer le cfw et le ofw le fait d'installer une maj sur l'emunand l'installe automatiquement sur le sysnand...

 

Donc si je vous suis il faudrait séparer l'emunand et le sysnand, puis mettre a jour avec ChoidujourNX l'emunand en 6.2.0 (with exfat), et enfin pourquoi ne pas mettre a jours le sysnand vers le 7.0 officiel, car apparemment il est compatible avec le sx os 2.5.3 si l'emunand est en 6.2.0.... Sa revient directement a faire : http://www.logic-sun...c-sx-os-sx-pro/

 

En tout cas j’espère que Alexandre123423 a raison sur le fait qu'il est possible de faire avec une maj en 6.2.0 exfat quand on est deja en 6.2.0 fat 32... Car le tuto pour mettre a jour manuellement la prise en charge exfat a l'air badass....


  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 20:23

#15
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

Normalement, il n'y a pas de "communication" entre les deux (Ou du moins, je ne voit pas pourquoi il y en aurait)...

Ensuite, c'est vrai qu'il vaut mieux prendre le moins de risque possible, et donc, qu'il vaut mieux privilégier les XCI aux NSP...

 

Oui normalement je suis d'accord avec toi mais on est pas sur c'est sa le problème jusqu'a aujourd'hui justement... Parceque quand on ce connecte jamais en ligne avec sa console et que sa demande une mise à jour de ton jeu j'ai vu plusieurs cas comme sa c'était pas normale. Donc la communication "on est pas sur à 100%" que il n'y à pas...

 

Le jour ou je serai sur ceci on changera peut être d'avis mais pour l'instant que les XCI et Super XCI me convient parfaitement.

 

Voilà le moins de risque possible autant prévilégier le XCI que le NSP.


  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 20:29

#16
Alexandre123423

Alexandre123423

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages

J''étai au courant pour les XCI et SuperXCI.

 

Comment faire pour Installer la 6.2.0 sur l'emunand seulement avec choixdujourNX ?  Moi je pensais justement qu'avant de séparer le cfw et le ofw le fait d'installer une maj sur l'emunand l'installe automatiquement sur le sysnand...

 

Donc si je vous suis il faudrait séparer l'emunand et le sysnand, puis mettre a jour avec ChoidujourNX l'emunand en 6.2.0 (with exfat), et enfin pourquoi ne pas mettre a jours le sysnand vers le 7.0 officiel, car apparemment il est compatible avec le sx os 2.5.3 si l'emunand est en 6.2.0.... Sa revient directement a faire : http://www.logic-sun...c-sx-os-sx-pro/

 

En tout cas j’espère que Alexandre123423 a raison sur le fait qu'il est possible de faire avec une maj en 6.2.0 exfat quand on est deja en 6.2.0 fat 32... Car le tuto pour mettre a jour manuellement la prise en charge exfat a l'air badass....

 

Alors là, en fait, tu as l'air de mélanger OFW, CFW, Sysnand et Emunand. En fait, le lancement de l'OFW et du CFW se font sur la même NAND, reste juste à savoir si c'est la vraie ou l'émulée...

 

Si tu installes la MAJ sur l'Emunand, elle ne sera pas installée sur la Sysnand (Du fait que les deux soient isolées) (Et ceci est valable dans le cas inverse).

Ensuite, je te déconseilles fortement de MAJ ta Sysnand en 7.0, car cela à l'air de poser problème sur le boot de CFW (Après, je ne me suis pas intéréssé plus que ça à la question...)

 

Et enfin, pour l'histoire de l'installation du driver avec choidujourNX, je l'avais fait avec cette méthode (Sauf que c'était en 4.1.0)...


  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 20:32

#17
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

J''étai au courant pour les XCI et SuperXCI.

 

Comment faire pour Installer la 6.2.0 sur l'emunand seulement avec choixdujourNX ?  Moi je pensais justement qu'avant de séparer le cfw et le ofw le fait d'installer une maj sur l'emunand l'installe automatiquement sur le sysnand...

 

Donc si je vous suis il faudrait séparer l'emunand et le sysnand, puis mettre a jour avec ChoidujourNX l'emunand en 6.2.0 (with exfat), et enfin pourquoi ne pas mettre a jours le sysnand vers le 7.0 officiel, car apparemment il est compatible avec le sx os 2.5.3 si l'emunand est en 6.2.0.... Sa revient directement a faire : http://www.logic-sun...c-sx-os-sx-pro/

 

En tout cas j’espère que Alexandre123423 a raison sur le fait qu'il est possible de faire avec une maj en 6.2.0 exfat quand on est deja en 6.2.0 fat 32... Car le tuto pour mettre a jour manuellement la prise en charge exfat a l'air badass....

 

Sachant que logiquement tu as une sysNAND en 6.2.0 (FAT32) si tu crées une emuNAND tu seras en 6.2.0 (FAT32)

 

Donc tu auras normalement

sysNAND 6.2.0 (FAT32 non exFAT) + emuNAND 6.2.0 (FAT32 non FAT) + SX OS 2.5.3

 

et toi si j'ai bien compris tu veux :

sysNAND 6.2.0 (FAT32 non exFAT) + emuNAND 6.2.0 (exFAT) + SX OS 2.5.3

 

Tu veux avoir le exFAT dans ton emuNAND et NON avoir une MAJ supérieur...

 

Donc tu as le Firmware 6.2.0 dans ton emuNAND et tu veux installer 6.2.0 (exfat) dans ton emuNAND.

 

Mais il y a un problème !!! C'est que tu as déjà le Firmware 6.2.0 DANS TON emuNAND. Tu ne peux pas installes le même Firmware sur ChoiDuJOurNX il faut que sa soit forcement une MAJ supérieur à celui que tu as déjà, après à tester et à confirmé ! Mais je pense que c'est impossible. Il faut que sa soit une Mise à Jour Supérieur à celui que tu as déjà donc logiquement tu choisira la 7.0.0 exFAT mais le Firmware 7.0.0 en emuNAND je précise en EmuNAND pour 7.0.0) est incompatible avec SX OS 2.5.3 pour le moment.

 

Donc ta seul solution sera d'installer le driver exFAT manuellement dans ton emuNAND.

 

Ta tout suivi ou pas?


Modifié par inconnux, 15 février 2019 - 20:35.

  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 20:35

#18
Alexandre123423

Alexandre123423

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 236 messages

Mais il y a un problème !!! C'est que tu as déjà le Firmware 6.2.0 DANS TON emuNAND. Tu ne peux pas installes le même Firmware sur ChoiDuJOurNX il faut que sa soit forcement une MAJ supérieur à celui que tu as déjà, après à tester et à confirmé ! Mais je pense que c'est impossible. Il faut que sa soit une Mise à Jour Supérieur à celui que tu as déjà donc logiquement tu choisira la 7.0.0 exFAT mais le Firmware 7.0.0 en emuNAND je précise en EmuNAND pour 7.0.0) est incompatible avec SX OS 2.5.3 pour le moment.

Personellement, je l'avais fait quand j'étais encore en 4.1.0 : J'avais réinstallé le firmware 4.1.0 avec choidujourNX, en prenant la version avec ExFAT, et ça avait fonctionné parfaitement...


  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 20:41

#19
Igdrazyl

Igdrazyl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Nous sommes donc d'accord qu'il s'agit exactement de faire ceci: http://www.logic-sun...c-sx-os-sx-pro/

 

Apres il y a un topic sur ce forum: http://www.logic-sun...rre-pas-en-cfw/  ou nous voyons que l'auteur a rencontrer des problèmes. Apparemment une solution (que je ne comprend pas comment mettre en place) a été apporté (en gros il s'agirai de faire une emunand, installer la prise en charge exfat, supprimer l'emunand existant et en refaire un nouveau ... ?)

 

En tout cas je tiens a vous remercier pour votre aide.


  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 20:45

#20
Igdrazyl

Igdrazyl

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Sa risque d'etre compliquer si je dois l'installer en manuel. Je regarderai le topic.

Apres sur le 2eme lien que j'ai poster, la personne était dans le même cas de figure...  cf: http://www.logic-sun...rre-pas-en-cfw/

Il semblerai donc que la solution D'Alexandre123423 soit toujours d'actualité.


Modifié par Igdrazyl, 15 février 2019 - 20:48.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)