Aller au contenu


Photo

Help, ma switch ne redémarre pas en cfw


Meilleure réponse Wilane, 15 février 2019 - 19:38

En effet... Merci à vous et à toi en particulier milerwan, tout refonctionne parfaitement ! Bon jeu

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 14 février 2019 - 18:44

#1
Wilane

Wilane

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages
Bonjour,
Tout d'abord merci à tous pour les tutos, j'avais réussi à craquer ma switch grâce à sx os et j'ai malheureusement essayer de faire une maj en 6.2.0 pour l'exfat, sauf que maintenant... Quand je démarre en CFW avec le sx pro, j'ai le logo Nintendo qui apparaît, disparaît puis plus rien, juste du noir..

Je vous explique ce que j'ai fait si ça peut aider :
1/ dump nand de ma console qui était en 6.2 (sans exfat) et creation d'un emuNand
2/installation de sx os via sx pro : tout fonctionne niquel mais je voulais l'exfat...
3/ Mise à jour via choidujour avec exfat, j'ai désactivé par contre le turn autorcm avant de l'activer, je me suis dit que vu que c'était la même version d'os ça ne servait à rien de protéger mes efuses...
4/copier tout les fichiers de ma sd vers mon pc, la formater en exfat et tout recopier dessus.
5/ je reboot en ofw et la, ma sd en exfat est détecté c'est cool !
6/ je remet le jig, le dongle, reboot en cfw et la j'ai le bug dont je vous parle.. Logo Nintendo puis plus rien. Vous savez ce que j'ai mal fait ?

Merci d'avance de votre aide
  • Retour en haut

Posté 14 février 2019 - 20:01

#2
Nilecna

Nilecna

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 173 messages

Donc en OFW ça fonctionne.

 

Ce qui ne fonctionne pas c'est le boot sur ton emunand, correct? As tu tester sans emunand (juste sxos)?

 

C'est peu être la copie de ton emunand qui c'est corrompue si tu l'avais sur la carte sd (surtout une double copie) --> Tu peux retenter de recopier de nouveau PC vers SD et sinon créer une nouvelle emunand.


  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 08:49

#3
ucef

ucef

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 322 messages

essaye avec un autre cfw genre atmosphere pour voir 


Modifié par ucef, 15 février 2019 - 08:50.

  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 14:31

#4
milerwan

milerwan

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 930 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Aix-en-Provence

L'EmuNAND a été fait à partir d'une version ne supportant pas l'exFAT donc au moment de booter tu auras toujours un écran noir sauf si tu utilises une carte mémoire en FAT32...
Il suffit de refaire l'EmuNAND à partir de ton OFW en 6.2 exFAT et là il fonctionnera.


Technicien réparateur toutes consoles sur Aix-Marseille.

 

Installateur Hardmod 3DS/3DS XL, New 3DS/3DS XL.

Installateur Xkey / RGH XBOX 360
Réparateur vitre écran Samsung Galaxy (S et Note)

  • Retour en haut

Posté 15 février 2019 - 19:38   Meilleure réponse

#5
Wilane

Wilane

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

En effet... Merci à vous et à toi en particulier milerwan, tout refonctionne parfaitement ! Bon jeu


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)