Aller au contenu

Photo

Crash boot emunand

• Please log in to reply
3 replies to this topic

Posté 14 February 2019 - 16:02

Nostalgeeek

Nostalgeeek

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

Bonsoir, Bonjour,

J'ai un soucis j'ai ma sysnand en  2.2.0 et j'ai sx os en 2.5.3 et j'ai réussi à créer l'emunand mais j'ai une erreur à l'étape 3 du tuto : "

Assurez-vous de laissez le statue figé sur "EmuNAND enable" et cliquer sur "Boot custom FW"

Quand je clique sur boot custom FW je vois le logo nintendo et après ca crash et ca me dit de maintenir le bouton power pendant 12 seconde. J'ai essayer de laisser le bouton vol+ appuyer mais cela ne fonctionne pas!

Merci de l'aide!

• Retour en haut

Posté 14 February 2019 - 20:03

Nilecna

Nilecna

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 175 Messages :

essaye de recréer une emunand / ça peux arriver que la création ne se passe pas correctement. Et suivant la qualité de ta carte sd ça peux vitre se corrompre

• Retour en haut

Posté 15 February 2019 - 15:53

Nostalgeeek

Nostalgeeek

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 13 Messages :

J'ai réussi à booter et finir le tuto car je suis tomber par hasard sur ca : http://www.logic-sun...-sx-pro-resolu/

J'ai télécharger la version 2.4.1 dans le forum tx et ca a booter direct!

Le soucis c'est que je souhaitais désactiver l'auto rcm mais le problème est que dès que je branche mon tél alors sx os se lance direct sur l'emunand et ne me laisse pas le choix d'aller dans les options pour désactiver l'auto rcm...

Dois je reformater la carte et tout recommencer depuis le début vu que j'ai créer l'emunand avec sx os 2.53 et que je le lance via 2.4.1 ?

Merci

• Retour en haut

Posté 15 February 2019 - 18:34

Nilecna

Nilecna

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 175 Messages :
En bootant en RCM maintient le bouton vol + lontmtemps : tout le long de l'injection du payload --> tu arrivera sur le payload et pourras changer les options de boot
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)