Aller au contenu

Photo

Hakchi2 3.5.2 et pb de synchro Mini Nes Classic

• Please log in to reply
5 replies to this topic

Posté 08 February 2019 - 17:27

sebwillow

sebwillow

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 265 Messages :

Bonjour à tous,

Je me permet de mettre ce sujet sur le tapis car ça fait 2 jours que je suis dessus et ça commence à me prendre la tête. J'ai une Mini Nes Classic que j'ai hackée avec Hakchi (je ne me souviens plus quelle version).

J'ai regardé pour mettre à jour et j'ai vu la version CE 3.5.2 et quand j'ai voulu faire la synchro, j'obtiens ça :Fichier joint  2019-02-08 17_01_18-hakchi CE v3.5.2 (Debug).png   6.82 Ko   0 Nombre de téléchargements 

Ma console n'est pas reconnue. Donc j'ai fait des recherches. et j'ai trouvé comme solution de défaire le HACK sur une version normale de Hakchi (celle de cluster) avant de faire le hack sur la version CE car c'est un fork et la structure des fichiers n'est pas la même. Donc j'ai supprimé le HACK avec les versions 2.31 et 2.30 et tester avec la version 5.3.2 mais tjs le pb de synchro qui ne se fait pas.

Sous 2.31 et 2.30 je peux faire la synchro et ajouter des jeux sans pb. Quelqu'un a une solution pour pouvoir passer à la version CE?

• Retour en haut

Posté 10 February 2019 - 13:02

facrax

facrax

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 276 Messages :

J'ai ressorti ma min-snes il y'a quelques semaines pour installer ce nouveau Hakchi est j'ai pris l'option : Kernel / Options avancées /  Restaurer aux paramètres d'usine et après plus de soucis à part les icônes des dossiers qui ne peuvent plus être personnalisés, je n'arrive pas non plus à lancer MetalGear PS1, Retroarch me demande d'installer le Bios pour une meilleur compatibilité mais j'ai essayé dans tous les dossiers mais j'ai toujours la même réponse. 

• Retour en haut

Posté 10 February 2019 - 13:48

Batman23

Batman23

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 4,341 Messages :
Salut

Je suis aussi sur snes mini (cadeaux de Noël).

Et j'arrive pas à lancer metal gear solid avec retroarch (écran noir aux lancement).
  • Retour en haut

Posté 10 February 2019 - 14:11

facrax

facrax

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 276 Messages :

J'ai changer plusieurs fois de rom, essayé en transformant celle ci en PSP, installer le Bios PSX dans le dossier du jeu mais toujours rien, tous mes autres jeux PSX fonctionnes, je pense que le jeu ne doit pas être compatible, j'ai rien vu sur le net qui pouvait m'apporter une réponse.... 

• Retour en haut

Posté 22 February 2019 - 13:08

sebwillow

sebwillow

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 265 Messages :

@facrax: merci mais ce n'est pas ça mon soucis. la version CE ne veut pas syncho ma nes mini pour l'ajout de jeux. seul les "anciennes versions" de cluster m 2.30 et 2.31 me permettent de synchroniser

• Retour en haut

Posté 22 February 2019 - 19:34

facrax

facrax

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 276 Messages :

Quelques pistes...

Peut être remettre ta console comme à l'origine avec ta sauvegarde de ta Nand, t'as essayé aussi de lancer l'application en mode Administrateur...

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)