Aller au contenu


Photo

E3 Microsoft : "Sony et Nintendo sont en vacances"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 25 juillet 2008 - 00:56

#1
Plins'

Plins'

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 150 messages
  • Sexe:Male
Quand les grands pontes du jeu vidéo ce transforme en trolls, rien ne va plus dans la galaxie jeux vidéo. C'est Don Mattrick (à droite sur la photo) qui s'est fait une joie de balancer une pique à ces adversaires en déclarant que "Sony et Nintendo sont en vacances :

Nous avons déjà effectué plus de 12 mois de travail au moment où d’autres continuent à prolonger leurs vacances. En espérant pour eux qu'ils aient pris de belles photos de leurs congés, parce que visiblement ce n'est pas dans leur boulot qu’ils ont fait forte impression... Bien sûr, je vais être partial, mais jusqu'à présent de ce que j'ai pu en entendre, Sony et Nintendo ont déçu (lors du dernier E3). Et Microsoft a pris la tête, en innovant et en conduisant un très vaste programme mondial d'une grande clarté... Nous sommes dans une dynamique et sur une « échelle » qu'aucune autre entreprise de divertissement électronique ou d'entreprise de divertissement n’a été en mesure de réaliser en neuf années. Nous avons produit un excellent show, et je suis très heureux de ce que nous avons été en mesure d'accomplir. Je pense que nous avons fait du bon boulot, avec beaucoup d'innovation à la clé et surtout nous avons fait parler de nous.
Don Mattrick oublie surement que Microsoft n'a pas eu la meilleure, mais la moins pire des trois conférences, Sony et Nintendo étant proche de l'état végétatif. Vive le jeu vidéo..


Image IPB

Image IPB

  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2008 - 12:17

#2
sefyumolotov77

sefyumolotov77

    sefyu molotov77

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 156 messages
  • Lieu:77 seine et marne
  • Passions:la xbox 360
comme tu dit vive le jeux video !!!
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2008 - 15:38

#3
Barbiche0

Barbiche0

    ?Facebook hater?

  • Shining VIP
  • 3 933 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Grenoble (38)

Microsoft n'a pas eu la meilleure, mais la moins pire des trois conférences


Très bonne analyse ! Mais faut quand même avouer que même si tout n'est pas terrible (au hasard, les avatars), ils ont présenté des trucs sympas !

Modifié par Barbiche0, 25 juillet 2008 - 15:40.

" - Bonjour, moi c'est Barbiche, je n'ai pas trollé depuis trois posts.
- Bonjour Barbiche ! Bienvenue parmi nous ! "

extrait d'une séance des Trolleurs Anonymes (TA).

Image IPB
Image IPB
Image IPB
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)