Aller au contenu


Photo

[Switch] iyenal vous propose son moteur/SDK Gen7 Engine


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 05 janvier 2019 - 13:55

#1
Calcidose

Calcidose

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 252 messages

Gen7 Engine est un moteur développé par iyenal depuis plusieurs mois, son premier objectif est de faciliter le développement de divers homebrews. 

 

Gen7 Engine étant suffisamment performant pour en faire un moteur complet, iyenal a donc décidé d'en faire un kit de développement complet.

 

Et depuis lors, tout a été conçu pour les novices, afin que chacun puisse créer son propre homebrew avec très peu d'exigences et de connaissances requises !

 

 

 

in-switch-iyenal-vous-propose-son-moteur

 

 

Note du développeur :

 

 

Gen7 Engine is an engine which I developed now for many months, at first to facilitate me the development of various homebrews. But after some point, Gen7 Engine was enough mature and developed... to make it a full engine, so I decided to make it a full software development kit. And since that, everything have been designed with novices in mind, so everyone can make his own homebrew with very little requirement, and I hope make quality ones.
  • A multiplatform engine
    Gen7 Engine uses wrappers (SDL is planned) which makes its code versatile on any platform where the wrapper is supported. You can use Gen7 Engine to compile for the Wii (I already done so), Wii U, 3DS, even the Dreamcast or mobile, as SDL are ported on these platforms. As I didn't had enough time to test Gen7 Engine on other platforms than the Switch, I disabled Wii support for security reasons.
  • Visual Programming
    Yes, you can make your own homebrew without programming knowledge requirement! With blocks, compose the code of your application using the smart system of visual programming providen by Gen7 Engine. And in the future, node programming will be supported to be able to make FSM states (Finish-State System) and global view hierarchy to empower your programmation.
  • Multiplatform itself
    What better to be able to program anywhere? Gen7 Engine interface system is designed using OpenGL and hybrid Javascript which is supported on a wide range of devices, like mobile or tablets! And maybe even consoles in some cases! To compile you code in these devices, a cloud compilation system will be realized to set your own server or Gen7 Engine services so you can test your productions without the need of your computer.
  • Extend your Gen7 Engine Installation
    Customize Gen7 Engine for your needs and even use your own C code and librairies to not be limited by the engine, or use G3E files to extend the available events for your application and to share them.

 

190105024515468077.png

 

Source : https://gbatemp.net/...-switch.522648/


Modifié par Calcidose, 05 janvier 2019 - 14:42.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2019 - 14:07

#2
makinator66

makinator66

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 656 messages
  • Sexe:Not Telling
Les liens de téléchargement sont morts
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2019 - 14:21

#3
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male
Ça c'est très intéressant :) merci
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2019 - 14:22

#4
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling
Merci :D
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2019 - 14:31

#5
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Merci
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2019 - 14:43

#6
La Roukine

La Roukine

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 548 messages
C'est pas marquer en première page dans le topic de GBAtemp mais dans les commentaires.
C'est aussi payant.

Gen7 est pour faciliter le développement de divers homebrews Ok
mais pas facile de l'obtenir entre liens non fonctionnel et documentation inaccessible.

Il faut un compte microsoft pour la Doc et encore pas autorisé a accéder à Azure DevOps.

Meme sur Discord j'ai pas trouver.

Modifié par La Roukine, 05 janvier 2019 - 14:44.

  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2019 - 15:17

#7
vegastiko

vegastiko

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
cool !!!
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2019 - 18:01

#8
RomAnOCrY

RomAnOCrY

    CryptoManiac

  • Modérateur
  • 2 053 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:28
  • Passions:https://romainj.com

C'est pas marquer en première page dans le topic de GBAtemp mais dans les commentaires.
C'est aussi payant.

Gen7 est pour faciliter le développement de divers homebrews Ok
mais pas facile de l'obtenir entre liens non fonctionnel et documentation inaccessible.

Il faut un compte microsoft pour la Doc et encore pas autorisé a accéder à Azure DevOps.

Meme sur Discord j'ai pas trouver.

Je confirme, il y a des options payante.
  • Retour en haut

Posté 05 janvier 2019 - 21:54

#9
iyenal

iyenal

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 2 messages

C'est pas marquer en première page dans le topic de GBAtemp mais dans les commentaires.
C'est aussi payant.

Gen7 est pour faciliter le développement de divers homebrews Ok
mais pas facile de l'obtenir entre liens non fonctionnel et documentation inaccessible.

Il faut un compte microsoft pour la Doc et encore pas autorisé a accéder à Azure DevOps.

Meme sur Discord j'ai pas trouver.


Hello, je suis le développeur de Gen7 Engine.

Je vais clarifier quelques notices afin que la propagation d'informations erronées cessent:
- Gen7 Engine n'est PAS PAYANT. Certaines fonctionnalités spécifiques le pourraient, mais disons 70% restera gratuit pour toujours je sais qu'on ne peut pas se permettre de payer pour un software random rouvé sur internet. Les 30% servent à fournir un contenu spécifique aux Patreons pour pouvoir investir dans la partie gratuite (encore une fois largement majoritaire) qui est, quant à elle ouverte à tous.
- Gen7 Engine n'est qu'un PoC (Proof of Concept) pour l'instant. Soyons clair, vous ne pourrez rien faire d'incroyable avec la version actuelle. Je suis en train de réaliser une version complète, à laquelle vous pouvez vous informer du développement dans le thread original ou le serveur Discord.
- Si vous voulez reporter des problèmes, faites-le savoir sur le thread c'est pas dans votre petit coin ici que je pourrais les régler avec plaisir. J'espère que c'est pas l'usage de l'anglais qui vous arrête :P

Cordialement.
Encore faites savoir vos problèmes ou questions, je ne peux pas les savoir par télépathie.
  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2019 - 09:08

#10
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse

..........


Modifié par annimmalus, 07 janvier 2019 - 19:17.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut

Posté 06 janvier 2019 - 09:11

#11
annimmalus

annimmalus

    Tueur de Gremlins

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 818 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:nul part et partout
  • Passions:heu.... je sais pas il faut que je reflechisse
encore une news avec la moitie des infos ..... !!

merci iyenal pour l'eclaircissement :)

liens du log : https://idstorageser...p7ulFaNp1m75cs=

et n'hesitez pas a alle voir sur ce post c'est bien plus complet : https://gbatemp.net/...-switch.522648/

Modifié par annimmalus, 06 janvier 2019 - 09:14.

Flash tout lecteurs xbox360 (sauf liteon 1175 et hitachi 0500/0502 ) dans le 50 a mon domicile ou par correspondance.


Pose le glitch sur Slim .

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)