Aller au contenu


Photo

[PS Mini] BleemSync v0.3.2 disponible (maj 13.12.2018)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
76 réponses à ce sujet

Posté 13 décembre 2018 - 11:16

#21
k2000

k2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages

c'est quel jeu que tu a des problème pour que je test?
es-ce que ça freeze rapidement ou faut jouer pendant longtemps?

Ms. Pacman - Maze Madness [U] [SLUS-01018
Need For Speed 4 - High Stakes Fr SLES-01789
NHL 2001 [U] [SLUS-01264]
RESIDENT_EVIL Français SLES-00227]

A date pas mal sa le jeux gele quelque sec et reprend
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 11:27

#22
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

c'est quel jeu que tu a des problème pour que je test?es-ce que ça freeze rapidement ou faut jouer pendant longtemps?

Ms. Pacman - Maze Madness [U] [SLUS-01018Need For Speed 4 - High Stakes Fr SLES-01789NHL 2001 [U] [SLUS-01264]RESIDENT_EVIL Français SLES-00227]A date pas mal sa le jeux gele quelque sec et reprend

j'ai aucun de cela mais resident evil c'est la version normal ou la version director's cut?

edit: c'est bon c'est la version normal.
Je test pour voir et te tiens au courant

Modifié par alucard2, 13 décembre 2018 - 11:32.

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 11:34

#23
k2000

k2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages

c'est quel jeu que tu a des problème pour que je test?es-ce que ça freeze rapidement ou faut jouer pendant longtemps?

Ms. Pacman - Maze Madness [U] [SLUS-01018Need For Speed 4 - High Stakes Fr SLES-01789NHL 2001 [U] [SLUS-01264]RESIDENT_EVIL Français SLES-00227]A date pas mal sa le jeux gele quelque sec et reprend

j'ai aucun de cela mais resident evil c'est la version normal ou la version director's cut?edit: c'est bon c'est la version normal.Je test pour voir et te tiens au courant

director's cut Français dsl Resident Evil - Director's Cut [F] [SLES-00970]

Modifié par k2000, 13 décembre 2018 - 11:36.

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 11:43

#24
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

c'est quel jeu que tu a des problème pour que je test?es-ce que ça freeze rapidement ou faut jouer pendant longtemps?

Ms. Pacman - Maze Madness [U] [SLUS-01018Need For Speed 4 - High Stakes Fr SLES-01789NHL 2001 [U] [SLUS-01264]RESIDENT_EVIL Français SLES-00227]A date pas mal sa le jeux gele quelque sec et reprend

j'ai aucun de cela mais resident evil c'est la version normal ou la version director's cut?edit: c'est bon c'est la version normal.Je test pour voir et te tiens au courant

director's cut Français dsl Resident Evil - Director's Cut [F] [SLES-00970]

j'ai les 2 donc vais tester les 2 ;)
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 11:50

#25
k2000

k2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages

c'est quel jeu que tu a des problème pour que je test?es-ce que ça freeze rapidement ou faut jouer pendant longtemps?

Ms. Pacman - Maze Madness [U] [SLUS-01018Need For Speed 4 - High Stakes Fr SLES-01789NHL 2001 [U] [SLUS-01264]RESIDENT_EVIL Français SLES-00227]A date pas mal sa le jeux gele quelque sec et reprend

j'ai aucun de cela mais resident evil c'est la version normal ou la version director's cut?edit: c'est bon c'est la version normal.Je test pour voir et te tiens au courant

director's cut Français dsl Resident Evil - Director's Cut [F] [SLES-00970]

j'ai les 2 donc vais tester les 2 ;)

Ok merci et pour les sauvegardes impossible de sauvegarder sur la mémoire interne la console sur les jeux rajouter ?.
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 11:56

#26
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

c'est quel jeu que tu a des problème pour que je test?es-ce que ça freeze rapidement ou faut jouer pendant longtemps?

Ms. Pacman - Maze Madness [U] [SLUS-01018Need For Speed 4 - High Stakes Fr SLES-01789NHL 2001 [U] [SLUS-01264]RESIDENT_EVIL Français SLES-00227]A date pas mal sa le jeux gele quelque sec et reprend

j'ai aucun de cela mais resident evil c'est la version normal ou la version director's cut?edit: c'est bon c'est la version normal.Je test pour voir et te tiens au courant

director's cut Français dsl Resident Evil - Director's Cut [F] [SLES-00970]

j'ai les 2 donc vais tester les 2 ;)

Ok merci et pour les sauvegardes impossible de sauvegarder sur la mémoire interne la console sur les jeux rajouter ?.

je viens de tester et sauvegarder, aucun freeze pour moi et la savegarde se trouve dans ton répertoire du jeu
Si ça peut aider quelqu'un, je viens de prendre une sandisk Ultra Fit SDCZ43 64gb et fonctionne parfaitement

Modifié par alucard2, 13 décembre 2018 - 11:57.

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 13:37

#27
lovemakerz

lovemakerz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
possible de mettra la cle USB sur un doubleur au niveau de l'alimentation ? ( comme la Snes mini )
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 13:47

#28
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

possible de mettra la cle USB sur un doubleur au niveau de l'alimentation ? ( comme la Snes mini )


Non, j'ai déjà tester et elle sert uniquement en alimentation
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 17:22

#29
lovemakerz

lovemakerz

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 63 messages
Pour moi le soft ne se lance meme pas, la fenetre DOS s'ouvre et se ferme.

J'ai tout les .NET jusqu'au 4.8 installé pourtant :/

une idée ?

EDIT : Je vien de comprendre..... XD J'ai rien dit.

Modifié par lovemakerz, 13 décembre 2018 - 17:40.

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 19:17

#30
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
Bordel 55 jeux c'est longgggggg
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 20:14

#31
k2000

k2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages

c'est quel jeu que tu a des problème pour que je test?es-ce que ça freeze rapidement ou faut jouer pendant longtemps?

Ms. Pacman - Maze Madness [U] [SLUS-01018Need For Speed 4 - High Stakes Fr SLES-01789NHL 2001 [U] [SLUS-01264]RESIDENT_EVIL Français SLES-00227]A date pas mal sa le jeux gele quelque sec et reprend

j'ai aucun de cela mais resident evil c'est la version normal ou la version director's cut?edit: c'est bon c'est la version normal.Je test pour voir et te tiens au courant

director's cut Français dsl Resident Evil - Director's Cut [F] [SLES-00970]

j'ai les 2 donc vais tester les 2 ;)

Ok merci et pour les sauvegardes impossible de sauvegarder sur la mémoire interne la console sur les jeux rajouter ?.

je viens de tester et sauvegarder, aucun freeze pour moi et la savegarde se trouve dans ton répertoire du jeuSi ça peut aider quelqu'un, je viens de prendre une sandisk Ultra Fit SDCZ43 64gb et fonctionne parfaitement

Ok merci donc tout les jeux j'ai mentionnée fonctionne sans freeze tu les a testé un bout ?.Meme dans la liste de jeux sa arrive sa freeze.

Pour ta Key sandisk Ultra Fit SDCZ43 64gb il a quelque commentaire la vitesse écriture est pas fameuse peut tu confirmer svp ?.

Et pour 2 Player aucun Hub marche a date ?.
https://github.com/p...mSync/issues/42

Modifié par k2000, 13 décembre 2018 - 20:25.

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 20:45

#32
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

c'est quel jeu que tu a des problème pour que je test?es-ce que ça freeze rapidement ou faut jouer pendant longtemps?

Ms. Pacman - Maze Madness [U] [SLUS-01018Need For Speed 4 - High Stakes Fr SLES-01789NHL 2001 [U] [SLUS-01264]RESIDENT_EVIL Français SLES-00227]A date pas mal sa le jeux gele quelque sec et reprend

j'ai aucun de cela mais resident evil c'est la version normal ou la version director's cut?edit: c'est bon c'est la version normal.Je test pour voir et te tiens au courant

director's cut Français dsl Resident Evil - Director's Cut [F] [SLES-00970]

j'ai les 2 donc vais tester les 2 ;)

Ok merci et pour les sauvegardes impossible de sauvegarder sur la mémoire interne la console sur les jeux rajouter ?.

je viens de tester et sauvegarder, aucun freeze pour moi et la savegarde se trouve dans ton répertoire du jeuSi ça peut aider quelqu'un, je viens de prendre une sandisk Ultra Fit SDCZ43 64gb et fonctionne parfaitement

Ok merci donc tout les jeux j'ai mentionnée fonctionne sans freeze tu les a testé un bout ?.Meme dans la liste de jeux sa arrive sa freeze.Pour ta Key sandisk Ultra Fit SDCZ43 64gb il a quelque commentaire la vitesse écriture est pas fameuse peut tu confirmer svp ?.Et pour 2 Player aucun Hub marche a date ?.https://github.com/p...mSync/issues/42

Au contraire, la vitesse du sandisk est très bonne, en tout cas j'ai pas eu de freeze sur resident evil
Pour le hub non car je m'en fou un peu :D
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 20:48

#33
k2000

k2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages

c'est quel jeu que tu a des problème pour que je test?es-ce que ça freeze rapidement ou faut jouer pendant longtemps?

Ms. Pacman - Maze Madness [U] [SLUS-01018Need For Speed 4 - High Stakes Fr SLES-01789NHL 2001 [U] [SLUS-01264]RESIDENT_EVIL Français SLES-00227]A date pas mal sa le jeux gele quelque sec et reprend

j'ai aucun de cela mais resident evil c'est la version normal ou la version director's cut?edit: c'est bon c'est la version normal.Je test pour voir et te tiens au courant

director's cut Français dsl Resident Evil - Director's Cut [F] [SLES-00970]

j'ai les 2 donc vais tester les 2 ;)

Ok merci et pour les sauvegardes impossible de sauvegarder sur la mémoire interne la console sur les jeux rajouter ?.

je viens de tester et sauvegarder, aucun freeze pour moi et la savegarde se trouve dans ton répertoire du jeuSi ça peut aider quelqu'un, je viens de prendre une sandisk Ultra Fit SDCZ43 64gb et fonctionne parfaitement

Ok merci donc tout les jeux j'ai mentionnée fonctionne sans freeze tu les a testé un bout ?.Meme dans la liste de jeux sa arrive sa freeze.Pour ta Key sandisk Ultra Fit SDCZ43 64gb il a quelque commentaire la vitesse écriture est pas fameuse peut tu confirmer svp ?.Et pour 2 Player aucun Hub marche a date ?.https://github.com/p...mSync/issues/42

Au contraire, la vitesse du sandisk est très bonne, en tout cas j'ai pas eu de freeze sur resident evilPour le hub non car je m'en fou un peu :D


Ok merci et a tu testé les autres jeux aussi ? si sa freeze et dans la liste dans jeux quand tu déplace assez rapidement.
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 20:57

#34
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male
J'ai tester quelques un et ça fonctionne pour le moment. Faudra quand même attendre une version comme hakchi pour pouvoir mettre pcsx rearmed neon qui est mieux
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 21:01

#35
k2000

k2000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 145 messages

J'ai tester quelques un et ça fonctionne pour le moment. Faudra quand même attendre une version comme hakchi pour pouvoir mettre pcsx rearmed neon qui est mieux



Ouin j'aimerais tourner les jeux sans bug et au max correction image.

Modifié par k2000, 13 décembre 2018 - 21:02.

  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 21:07

#36
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male

....Pour ce qui est de Vagrant story, il fonctionne, tu dois mettre un patch antiprotection. Magré que ce soit un emulateur, pcsx ne prend pas en charge les jeux qui ont une protection comme dino crisis, ff8, vagrant story. Je les ai tester et fonctionne bien

J'ai pas encore la mienne mais je pense en trouver une sous le Sapin, du coup je m’intéresse au sujet... C'est quoi ce problème de patch et surtout comment ça marche ?

 

Quelqu'un a essayé des jeux NTSC, je pense me refaire un Parasite Eve avec le patch FR... Si le Père Noel est sympa....

En tous cas ça avance vite...


  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 21:25

#37
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

....Pour ce qui est de Vagrant story, il fonctionne, tu dois mettre un patch antiprotection. Magré que ce soit un emulateur, pcsx ne prend pas en charge les jeux qui ont une protection comme dino crisis, ff8, vagrant story. Je les ai tester et fonctionne bien

J'ai pas encore la mienne mais je pense en trouver une sous le Sapin, du coup je m’intéresse au sujet... C'est quoi ce problème de patch et surtout comment ça marche ?
 
Quelqu'un a essayé des jeux NTSC, je pense me refaire un Parasite Eve avec le patch FR... Si le Père Noel est sympa....
En tous cas ça avance vite...


A l'époque il y avais des protection contre le piratage sur les CD des jeux PS1, donc quand tu faisais une copie du jeu, tu pouvais pas y jouer sans cette fameuse protection, donc faut patcher l'iso du jeu pour qu'il fonctionne
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 21:39

#38
wesker0404

wesker0404

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 347 messages
J'ai mis 22 jeux pour l'instant tout fonctionne parfaitement. Resident Evil 3 nécessitait un patch iso de Paradox et il fonctionne parfaitement.

J'ai juste une question. Comment rajoutez des jeux si on efface notre liste de dossier de jeux dans notre pc ?

J'explique : j'ai 22 jeux sur mon pc et donc 22 sur ma usb pour la psone mini.

Je voudrais ajoutez un 23eme jeux à ma usb,puis-je effacé mes 22 jeux de mon pc ? parce que je me retrouve du coup avec le dossier 01,02 par defaut et après avoir lancé bleem comment reconsuire la dabase système sans effacé les autres jeux ?

Merci.
  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 21:50

#39
facrax

facrax

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 276 messages
  • Sexe:Male

A l'époque il y avais des protection contre le piratage sur les CD des jeux PS1, donc quand tu faisais une copie du jeu, tu pouvais pas y jouer sans cette fameuse protection, donc faut patcher l'iso du jeu pour qu'il fonctionne

Oui j'ai eu quelques surprises à l'époque avec quelques jeux, et avec le prix des CD j'ai vite arrêté de "dépanner" les potes. Je croyais qu'il y'avait autres choses en faites.

Merci pour ta réponse.


  • Retour en haut

Posté 13 décembre 2018 - 21:54

#40
alucard2

alucard2

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 307 messages
  • Sexe:Male

J'ai mis 22 jeux pour l'instant tout fonctionne parfaitement. Resident Evil 3 nécessitait un patch iso de Paradox et il fonctionne parfaitement.

J'ai juste une question. Comment rajoutez des jeux si on efface notre liste de dossier de jeux dans notre pc ?

J'explique : j'ai 22 jeux sur mon pc et donc 22 sur ma usb pour la psone mini.

Je voudrais ajoutez un 23eme jeux à ma usb,puis-je effacé mes 22 jeux de mon pc ? parce que je me retrouve du coup avec le dossier 01,02 par defaut et après avoir lancé bleem comment reconsuire la dabase système sans effacé les autres jeux ?

Merci.


Suffit de créer un dossier 23 et lancer bleemsync tu peux pas faire autrement pour le moment

Modifié par alucard2, 13 décembre 2018 - 22:42.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)