Aller au contenu


Photo

[PS4] X-Project v1.5.2 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

Posté 23 novembre 2018 - 11:37

#21
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male
Le gros soucis de la scene ps4 c est qu il n y a pas d homebrews, sans homebrews pas de kexploit 5.05+, les devs l ont bien dit...

Mais quand tu publies un homebrew tu te fais insulter ou critiquer donc personne ne veut développer, donc on tourne en rond...
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 11:50

#22
ymaher

ymaher

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
la version en ligne, et vous pouvez le garder en cache

http://mundo-mania.n...ject/index.html

Modifié par ymaher, 23 novembre 2018 - 11:55.

  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 12:04

#23
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
On peut trouver que la scène PS4 n’avance pas (je le pense aussi)
Maintenant faudrais que tout le monde se remette en question un peu, tant les devs que les consommateurs de hack.
Je rappelle quand même qu’il y avais que dalle sur PS4 jusqu’à il y a un an à peine.
Le seul truc que trouve à faire les gens qui ne savent rien faire (comme moi) c’est de gueuler sur les devs depuis le début quasiment.
Je cromprends qu’ils n’aient plus envie de sortir quoi que ce soit.
Si ca continue bah tout le monde mettra à jour et puis c’est tout.

Modifié par Oxeres, 23 novembre 2018 - 12:06.

  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 12:09

#24
cyberfred91

cyberfred91

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 3 586 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Tours (37)
  • Passions:Jeux videos XBoX 360, informatique, Macintosh

La scène ps4 est d'une nullité incroyable les dev devrais carrément prendre exemple sur la scène switch .......

Tout comme ton post...
Fais mieux

ôô

  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 12:25

#25
mjalil28

mjalil28

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Algérie
rien a changé WE NEED SPOOF
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 14:24

#26
mounavri

mounavri

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 370 messages
si quelqu'un m'avait dit quand j'ai acheté ma PS4 Pro, "tu vas jouer à God of War, FF15, MGS5, The Last of US, Watch Dogs 1 et 2, Mafia 3, GTA 5, The Last Guardian, The Witcher 3, Assassin Creed Unity / Syndicate et Origins GRATOS" je lui aurais répondu c'est ça oui mon cu oui. et maintenant on vient se plaindre ? je ne comprends pas cette génération ...
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 14:27

#27
Cedou94

Cedou94

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 430 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:94
  • Passions:JV

C'est bien ce que je dit tu n'en vaut pas la peine contrairement à overload lui C est intelligent est constructif bref ......

Faut trouver un moyen de bypass, c'est ça qui bloque




Après je parle pas forcément de bybass ou d'un kexploit 5.5x mais regarde question émulation ont à que dal même l'émulateur ps2 déjà présent n'évolue même pas .... C est bien dommage


c'est vrai que perso j'aimerai bien avoir des émulateurs sur ps4 !
après félicitations à tous ceux qui dev des trucs, que ca servent à tout le monde ou non, continuez
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 14:49

#28
theorywrong

theorywrong

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 106 messages
Pour vous sa avance pas car vous n'êtes pas du bon côté, il y à plein de nouveauté intéressente (pour les devs) mais qui permettront à terme d'avoir quelque chose qui marche et d'utiles. (Notament le drivers AMDGPU qui permettra d'utilisé linux et le GPU à 100% à terme)

Aprés effectivement pour le jeux en ligne vous pouvez oubliée, c'est pas le but :P

Moi personnellement je m'amuse sur ma 5.05, je cherche des chose, je regarde comment sa fonctionne, je créer des outils.

PS: C'est pas parce que ont est dev qu'ont doit forcément les sortir, peut être que les production faite sont juste pour s'amuser est n'est pas destiné au public, aucun dev na de contrat avec le public :/
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 17:20

#29
BlackAngel

BlackAngel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
  • Sexe:Male
Merci pour la news, je l'attendais cette version ! :)

Maintenant pour ce qui est du "débat" lancé par Boukaki76, il faudrait aussi remettre les choses dans leurs contextes.

La PS4 utilise une architecture très particulière et très sécurisé, alors que la Swicth utilise une (pauvre) architecture de tablette à la base et c'est ce qui a permis de la hacker si vite et si "facilement".

Alors dire que les devs de la scène PS4 sont nul car ils n'arrivent pas à faire aussi bien que ceux de la scène Switch, n'a aucun sens, c'est comme comparé un pilote d'avion à un chauffeur de bus... (avec tous le respect que j'ai pour ces 2 métiers :P).

Etant moi même développeur, et mettant penché sur la question, je peux vous garantir que le hack/dev PS4 nécessitent beaucoup plus de compétences que le hack switch, et que c'est déjà incroyable d'en être arrivé là.

Bref, débat stérile de toute façon, revenons à la news :)
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 18:09

#30
YokA

YokA

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 296 messages

Merci pour la news, je l'attendais cette version ! :)

Maintenant pour ce qui est du "débat" lancé par Boukaki76, il faudrait aussi remettre les choses dans leurs contextes.

La PS4 utilise une architecture très particulière et très sécurisé, alors que la Swicth utilise une (pauvre) architecture de tablette à la base et c'est ce qui a permis de la hacker si vite et si "facilement".

Alors dire que les devs de la scène PS4 sont nul car ils n'arrivent pas à faire aussi bien que ceux de la scène Switch, n'a aucun sens, c'est comme comparé un pilote d'avion à un chauffeur de bus... (avec tous le respect que j'ai pour ces 2 métiers :P).

Etant moi même développeur, et mettant penché sur la question, je peux vous garantir que le hack/dev PS4 nécessitent beaucoup plus de compétences que le hack switch, et que c'est déjà incroyable d'en être arrivé là.

Bref, débat stérile de toute façon, revenons à la news :)


Exactement, et d'ailleurs la scène vita / ps3 a eu du mal à décoller aussi. Les gens oublient vite je crois.
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 18:39

#31
enatsu

enatsu

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:marseille
  • Passions:football,jeux video, mangas,basket,natation,mon fils :D

si quelqu'un m'avait dit quand j'ai acheté ma PS4 Pro, "tu vas jouer à God of War, FF15, MGS5, The Last of US, Watch Dogs 1 et 2, Mafia 3, GTA 5, The Last Guardian, The Witcher 3, Assassin Creed Unity / Syndicate et Origins GRATOS" je lui aurais répondu c'est ça oui mon cu oui. et maintenant on vient se plaindre ? je ne comprends pas cette génération ...


Heu sauf que depuis ta d'autre super jeu que osnt sortie alors oui pour ceux qui vienne d'arriver sur PS4 cest cool mais une fois que ta fait le tour des jeux auquel tu voulais jouer :/ , moi je suis repasser en FW oficielle et franchement je suis bien , alors oui les jeu sont payant mais si tu prend des battelfield 5 par exemple et tu joue en reseau ta vite remboursé ton jeu lol en plus maintenant tu trouve des jeux pas cher meme les derniers donc ...
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 18:47

#32
Killer007

Killer007

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Sexe:Male
Surtout que y a pas de métiers "hackeur PS4" hein, faudrait peut-être s'en souvenir.
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 18:50

#33
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling
Sa me fait rire maintenant sur logic sunrise ta plus le droit de donné ton opinion y'a toujours les mêmes personnages qui dénigre les autres personnes qui ont une opinion différente de la leurs.
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 19:04

#34
nuinut

nuinut

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Sexe:Male
Après si il n'y a pas plus d'homebrew, c'est peut être que ça n’intéresse pas grand monde finalement
  • Retour en haut

Posté 23 novembre 2018 - 19:47

#35
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male

Sa me fait rire maintenant sur logic sunrise ta plus le droit de donné ton opinion y'a toujours les mêmes personnages qui dénigre les autres personnes qui ont une opinion différente de la leurs.


Non mais laisse les lol surtout que je m'en prend à une certaines communauté de dev les sois disant cerveaux de ce hack
  • Retour en haut

Posté 24 novembre 2018 - 01:15

#36
TitanColossal

TitanColossal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 105 messages
Bonjour, est-il possible de personnaliser le wallpaper sur la version ESP ?
  • Retour en haut

Posté 26 novembre 2018 - 19:15

#37
Jeffzecat59

Jeffzecat59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
Bonsoir .
Peux t'on l'installer sur un module esp?
Pour les nouveaux jeux, soyons patients c'est tout.
Pour ma part j'ai pas fini toute la logitheque ps4 jusque firmware 5.05.
C'est vrai que une bonne prise en charge de la ps2 en full hd par exemple (comme pcsx2) cela serait top.
Mais bon soyons patient cela paie toujours .
Bon jeux à tous.
Et si quelqu'un sait comment mettre sur esp donc je suis preneur.
Cordialement
  • Retour en haut

Posté 29 novembre 2018 - 12:18

#38
dark silver

dark silver

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 354 messages
Bonjour,

Le vrai problème ce sont les utilisateurs qui se lasse d'un jeu car il n'est plus d'actualité....
Je prend exemple sur les derniers en date " Spider-man, RDR2 etc..." les joueurs veulent y jouer la plupart car c'est la nouveauté ! Pourtant ils ont une ludothèque avec plus de centaine de jeux derrière mais ce focalisent sur les derniers en date, je trouve que maintenant notre génération ont trop les yeux sur la forme et non le fond de l'actualité ce qui est le cas aussi avec le hack sont trop impatient.

Les jeux seront disponible un jour via une nouvelle faille suffit d'attendre et de quoi mieux avec tout ce qu'on a disponible avec le 5.05, rien ne presse ! Qu'il sois sortie maintenant, il sera toujours disponible dans 6 mois.

Je suis même sur que d'ici qu'ils auront trouver le hack les joueurs seront intéresser par les jeux en 6.0 et oublieront ou joueront juste pour " tester " ceux tant attendue maintenant.

Donc un conseil, profiter des jeux pour ce qu'il vous propose et pas juste parce qu'il est nouveau !

ça me rappel des acheteurs impulsive chez apple car ils ont pas le nouvelle appareil !

Modifié par dark silver, 29 novembre 2018 - 12:24.

  • Retour en haut

Posté 05 décembre 2018 - 16:55

#39
Vegakiller

Vegakiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 355 messages
  • Sexe:Male

Bonjour,

Le vrai problème ce sont les utilisateurs qui se lasse d'un jeu car il n'est plus d'actualité....
Je prend exemple sur les derniers en date " Spider-man, RDR2 etc..." les joueurs veulent y jouer la plupart car c'est la nouveauté ! Pourtant ils ont une ludothèque avec plus de centaine de jeux derrière mais ce focalisent sur les derniers en date, je trouve que maintenant notre génération ont trop les yeux sur la forme et non le fond de l'actualité ce qui est le cas aussi avec le hack sont trop impatient.

Les jeux seront disponible un jour via une nouvelle faille suffit d'attendre et de quoi mieux avec tout ce qu'on a disponible avec le 5.05, rien ne presse ! Qu'il sois sortie maintenant, il sera toujours disponible dans 6 mois.

Je suis même sur que d'ici qu'ils auront trouver le hack les joueurs seront intéresser par les jeux en 6.0 et oublieront ou joueront juste pour " tester " ceux tant attendue maintenant.

Donc un conseil, profiter des jeux pour ce qu'il vous propose et pas juste parce qu'il est nouveau !

ça me rappel des acheteurs impulsive chez apple car ils ont pas le nouvelle appareil !


Où est le "problème" ? Que les gens ne veulent pas attendre 2 ans avant de jouer à un titre qui leur fait de l'oeil maintenant ?
C'est pas un problème, c'est juste normal. C'est une question de choix.
Toi tu préfères attendre longtemps dans l'espoir d'avoir un jeu gratuitement, d'autres préfèrent payer cash pour l'avoir maintenant. Tu vois les films plusieurs années après leur sortie toi ? Il y a aussi la volonté d'en discuter avec ses amis, de ne pas se faire spoiler par inadvertance. Et puis peu importe l'importance du catalogue de jeux déjà sortis, ils ont peut-être déjà fait tous ceux qui les bottaient. Selon toi, du coup, il devrait se taper que des jeux qui ne leur font pas envie pour soutenir la scène du hack PS4 ?

Je ne suis complètement pas d'acccord.
  • Retour en haut

Posté 10 décembre 2018 - 14:08

#40
julros

julros

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 35 messages
bonjour
comment installer svp?
merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)