Aller au contenu


Photo

Downgrader 3.71 M33 -> 1.50 Sans Pandora


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 17 juillet 2008 - 20:40

#1
downgradeur

downgradeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Lieu:France 73 savoie Albertville
Re,

-Voila comme dans plusieur de mes tutos je vous propose de downgrade votre PSP qui est en 3.71M33-x

Attention, ce downgrade fonctionne uniquement avec les cartes mères TA-079(IC6001) et TA-082(IC1003), assurez vous de bien connaitre la carte mère de votre PSP avant de proceder au downgrader.
Par ailleurs, ne tentez ce downgrader si vous avez une PSP Slim & light, vous risqueriez de la bricker


-Voila: l'image qui permet de regarde votre carte mére ICI si c'est écrit IC6001 c'est une TA-079-et si IC1003 c'est une TA-082 si c'est n'est aucun des deux ne tenter pas le downgrade

-Télecharger l'archive 3.71M33-x ->1.5 sans pandora

-Deziper l'archive UPDATE dans le dossier GAME de votre PSP

-Aller dans le menu de votre PSP et lancer la mise a jour Image IPB
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2008 - 20:46

#2
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
Même remarque que sur l'autre topic.

Tuto volé chez planetepsp. Cite la source à chaque fois sinon c'est du vol pur et simple.

regardez simplement le lien qu'il a laissé pour télécharger l'archive : http://www.planeteps...33bySamhain.zip

by Samhain. Tu t'appelles Samhain ????

Quand on ne sait meme pas faire un tuto, on ne le vole pas sur les autres site, on le cite et en plus on demande l'autorisation à l'auteur en premier.

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2008 - 20:48

#3
downgradeur

downgradeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Lieu:France 73 savoie Albertville
Si ta un probléme contre moi tu le dit gentillement ok je le dit dans mes tutos que j'utilise les bases de telechargement de Planete PSP et alors ?
  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2008 - 20:51

#4
SoulHeaven

SoulHeaven

    Technicien Légendaire

  • Shining VIP
  • 4 455 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le Sud
Oui tu l'ajoutes bien après, une fois que j'ai fait la remarque... Comme par hazard.

J'ai pas de problème, mais j'aime bien que tout soit fait correctement et que cela soit carré.

Si tu inventes quelques chose tu es le bienvenue pour le poster. Si tu veux ajouter quelque chose déjà existant ailleurs mais non présent ici, tu peux également le mettre mais :

1. tu demandes l'autorisation à l'auteur, c'est la moindre des choses
2. tu cites la source DES LE DEBUT sur ton topic, sinon c'est du vol et un manque de respect pour ceux qui ont réellement travaillé dessus.

Librasoft Tourne une page...

  • Retour en haut

Posté 17 juillet 2008 - 20:54

#5
downgradeur

downgradeur

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 23 messages
  • Lieu:France 73 savoie Albertville
J'ai pas citer la source tous de suite et alors je l'ai fait 2 minute apres mais de la a ce que tu dise que j'ai modifier les screen desole rje me suis fait chier a les faire comme ceux de mon TEST de Wall-E

avant que tu dise que JE VOLE Planete PSP dit rien Tu me dit de citer la source c'est tous moi sa part d'un bon sentiment j'ai fait des screens exprés pour tous les tutos alors dit pas que je les voles stp
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)