Aller au contenu


Photo

Problème de Nat sur 2 Ps4 sous le même toit


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 05 octobre 2018 - 20:58

#1
tyson9999

tyson9999

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 83 messages
Bonjour, alors je vous explique mon soucis en espérant que vous pourriez m'aider. Voilà j'ai 2 Ps4 une pour mon fils et une à moi. Le problème c'est qu'il y a tout le temps l'une des 2 qui reste en Nat 3, malgres l'ouverture des ports.
Je m'explique:si la console A s'allume en premier elle devient Nat 2 et la console B deviens Nat 3
Et si la console B s'allume en premier elle devient Nat 2 , et c'est la console A qui devient Nat 3.
J'ai même essayé de mettre une des deux en mode dmz depuis le modem, l'autre console bascule en type 3. J'ai ouvert les ports approprié ça ne change rien. Je vous remercie d'avance pour votre aide
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 00:32

#2
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
tu est pas chez orange par hazard? car chez eux il est possible d en configurer qu une il me semble.
si non regarde que tes ip soit fixe
limite il te faudrais un router pour y caller la deuxieme.
  • Retour en haut

Posté 06 octobre 2018 - 18:31

#3
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Laisse tomber la dmz : ça sert absolument a rien.

-Solution 1 : tu peut essayer de fixer tes ip coté routeur (DHCP / Baux statiques), de désactiver l'upnp et de ne pas faire de redirection de ports sur les 2 ps4. (En effet, vu qu'il n'y a que 65535 ports par ipv4 si tu en ouvrent certains sur une ps4 (pour le psn ou des jeux), tu ne pourra pas ouvrir les meme pour l'autre ps4.)

-Solution 2 : si tu veut absolument une config optimisé, tu peut aussi faire une ouverture de ports sur une ip donné coté routeur et mettre tes 2 ps4 manuellement sur cette meme ip : ainsi les 2 ps4 pourront profiter d'une config optimale a tours de role. (mais pas en meme temps bien sur)


Modifié par DED FR, 06 octobre 2018 - 23:09.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)