[PS5] PS5Debug, linkdev et offact supportent un panel élargi de firmwares
Posté hier, 06:08

Posté hier, 12:54
merci pour la news
Modifié par overload, hier, 12:55.
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté hier, 14:48
Dans le sujet il n'y a rien pour simuler une mise a jour en offline ?
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
Posté hier, 14:55
Un peu dans le sujet j'ai acheter une ps5 en 7.40 et la grosse surprise il faut absolument la mettre a jour pour pouvoir y jouer : mettre a jour pour pouvoir utiliser le lecteur
Au dernière nouvelles la mise a jour pour activer le lecteur est incontournable , psn obligatoire donc maj console obligatoire bien sur
"Si ça saigne ça peut crever"
Posté hier, 16:15
Limite le PSN on s'en fou .moi je voulais attendre un hack de la ps5 , mais je en peux pas y jouer car le lecteur réclame une mise a jour ! Incroyable ...Un peu dans le sujet j'ai acheter une ps5 en 7.40 et la grosse surprise il faut absolument la mettre a jour pour pouvoir y jouer : mettre a jour pour pouvoir utiliser le lecteur
Au dernière nouvelles la mise a jour pour activer le lecteur est incontournable , psn obligatoire donc maj console obligatoire bien sur
Même si il y a un hack obliger a mettre la ps5 a jour pour pouvoir s'en servir
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
Posté hier, 16:48
Limite le PSN on s'en fou .moi je voulais attendre un hack de la ps5 , mais je en peux pas y jouer car le lecteur réclame une mise a jour ! Incroyable ...
Y'a pas que ça avec ces modèles PS5.
Quand tu mettras à jour ton firmware pour utiliser le lecteur disque, tu as 1 chance sur 2 que ta PS5 ne joue QUE LES JEUX PS4 et REFUSE DE LANCER LES JEUX OFFICIEL PS5.
Si ça t'arrives, ne cherche pas une solution, y'en a pas!!!
Il faut retourner la PS5 au vendeur et l'échanger le plus vite possible contre une autre PS5 qui croisons les doigts, fonctionnera pour les jeux PS5 également après mise à jour du firmware pour ton lecteur disque.
Je ne sais pas si mon message est clair mais lis le! C'est très important si tu ne veux pas avoir une plus grosse surprise désagréable.
(Ça m'ai arrivé!!!!... 3 PS5 Lite avant qu'une seule décide de fonctionner correctement... Ce n'est pas une blague!)
Bonne journée

Modifié par jgduff, hier, 16:53.
Posté hier, 17:20
Ou attendre comme moi qui est un exploit WebKit qui soit trouverLimite le PSN on s'en fou .moi je voulais attendre un hack de la ps5 , mais je en peux pas y jouer car le lecteur réclame une mise a jour ! Incroyable ...Un peu dans le sujet j'ai acheter une ps5 en 7.40 et la grosse surprise il faut absolument la mettre a jour pour pouvoir y jouer : mettre a jour pour pouvoir utiliser le lecteur
Posté hier, 22:24
Pas moyen de te faire un mpUn peu dans le sujet j'ai acheter une ps5 en 7.40 et la grosse surprise il faut absolument la mettre a jour pour pouvoir y jouer : mettre a jour pour pouvoir utiliser le lecteur
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)