Aller au contenu

Photo

[PS5] PS5Debug, linkdev et offact supportent un panel élargi de firmwares

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

Posté hier, 06:08

tralala

tralala

\0/ Postman \0/

• Newser Expert
  • 13 486 messages
Le développeur John Tornblom a souhaité élargir le support de l'outil PS5 offline account activation, mais aussi de PS5 link device, le développeur ctn123 quand à lui a mis à jour ps5debug afin qu'il support les firmwares 6.xx. 

Ainsi PS5 offline account activation et PS5 link device bénéficient désormais du support du dernier SDK, qui intègre les offsets des firmwares 8.xx, 9.xx et 10.0x. ps5debug quand à lui a été testé par kmeps4 et Pharaoh2k pour apporter le support des firmwares 6.xx. 

Rappelons que PS5 offline account activation permet d'activer un compte hors ligne sans nécessité de la connecter au PlayStation Network, PS5 link est la version homebrew de ps5-remoteplay-get-pin, tandis que ps5debug est un payload qui permet de profiter d'un débogueur, il offre donc de nombreuses possibilités, il conserve d'ailleurs la même API que la version PS4, ce qui fait que la compatibilité est totale avec la bibliothèque libdebug. 

• Retour en haut

Posté hier, 12:54

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 201 messages
ps5 offline account activation permet également, indirectement de "transférer" son compte PS4 sur la PS5 et conserver ainsi ses trophées et sauvegardes de jeux

merci pour la news

Modifié par overload, hier, 12:55.

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté hier, 14:48

I am Sylar !

I am Sylar !

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 144 messages
Un peu dans le sujet j'ai acheter une ps5 en 7.40 et la grosse surprise il faut absolument la mettre a jour pour pouvoir y jouer : mettre a jour pour pouvoir utiliser le lecteur

Dans le sujet il n'y a rien pour simuler une mise a jour en offline ?
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
  • Retour en haut

Posté hier, 14:55

overload

overload

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Un peu dans le sujet j'ai acheter une ps5 en 7.40 et la grosse surprise il faut absolument la mettre a jour pour pouvoir y jouer : mettre a jour pour pouvoir utiliser le lecteur

Au dernière nouvelles la mise a jour pour activer le lecteur est incontournable , psn obligatoire donc maj console obligatoire bien sur

"Si ça saigne ça peut crever"

• Retour en haut

Posté hier, 16:15

I am Sylar !

I am Sylar !

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 144 messages

Au dernière nouvelles la mise a jour pour activer le lecteur est incontournable , psn obligatoire donc maj console obligatoire bien sur

Limite le PSN on s'en fou .moi je voulais attendre un hack de la ps5 , mais je en peux pas y jouer car le lecteur réclame une mise a jour ! Incroyable ...

Même si il y a un hack obliger a mettre la ps5 a jour pour pouvoir s'en servir
"The hunger, I can't control it, I don't want to."
"Ce désir, je ne peux le contrôler, je ne le veux pas"
  • Retour en haut

Posté hier, 16:48

jgduff

jgduff

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 297 messages
@I am Sylar ! :

Limite le PSN on s'en fou .moi je voulais attendre un hack de la ps5 , mais je en peux pas y jouer car le lecteur réclame une mise a jour ! Incroyable ...

Y'a pas que ça avec ces modèles PS5.
Quand tu mettras à jour ton firmware pour utiliser le lecteur disque, tu as 1 chance sur 2 que ta PS5 ne joue QUE LES JEUX PS4 et REFUSE DE LANCER LES JEUX OFFICIEL PS5.

Si ça t'arrives, ne cherche pas une solution, y'en a pas!!!
Il faut retourner la PS5 au vendeur et l'échanger le plus vite possible contre une autre PS5 qui croisons les doigts, fonctionnera pour les jeux PS5 également après mise à jour du firmware pour ton lecteur disque.

Je ne sais pas si mon message est clair mais lis le! C'est très important si tu ne veux pas avoir une plus grosse surprise désagréable.
(Ça m'ai arrivé!!!!... 3 PS5 Lite avant qu'une seule décide de fonctionner correctement... Ce n'est pas une blague!)

Bonne journée :)

Modifié par jgduff, hier, 16:53.

• Retour en haut

Posté hier, 17:20

Flashtech

Flashtech

Sunriseur

• Technicien
  • 95 messages

Ou attendre comme moi qui est un exploit WebKit qui soit trouver
  • Retour en haut

Posté hier, 22:24

SEXYVOX

SEXYVOX

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 28 messages
  • Lieu:HONOLULU
  • Passions:X GAMES

Pas moyen de te faire un mp
  • Retour en haut

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)