Aller au contenu


Photo

ps4 pro 7116b ventille!!!!!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

Posté 25 août 2018 - 10:21

#1
fconvenant33

fconvenant33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 810 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:bordeaux 33

bonjour a toute la communauté ls je crée ce poste car je suis entrain de devenir fou avec ma ps4 pro rev 7116b (dernière révision) de cm,en effet depuis 4-5 mois a peux prés c'est une horreur elle ventile horriblement sur des jeux comme fifa 18 dishonored 2 sans compter god ou assassin creed origins.Au début elle été silencieuse je ne l'entendais pas,du jour au lendemain cela devient atroce se bruit d'avion a réaction! Je précise qu'elle se situe sur mon meuble de tv elle peut respirer,la poussière est faites chaque jour,et j'ai même changer la pâte thermique par de la "noctua nth1" et même  essayer un ventilateur externe mais rien n'y fait.merci 'avance pour vos réponse


  • Retour en haut

Posté 25 août 2018 - 11:56

#2
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Plop, moi j'ai la version 7016b perso elle ventile sur God of wars et de temp en temp sur le menu d'un jeu inventaire perso je pense que leur ventilateur est une belle daube mais si defois pareille que fconvenant33 vous avez une idée ou un astuce changé le ventilo ou autre je suis preneur aussi


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 26 août 2018 - 01:15

#3
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Et encore j'espère pour toi que l'exploit 5.55 ne va pas arriver trop vite car avec Red Dead 2 et BO4 ca va etre un  carnage...


  • Retour en haut

Posté 26 août 2018 - 12:37

#4
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
a l occasion poste une photo de l application de ta pathe thermique .
ou alors si ta pas peur tu rallonge tes cable d alim tu les coupe un par un pour y souder des rallonge tu chope deux pale que tu mettra dans la carte mere avec deux fil soudé sur les pattes que tu relie a l alim tu met ton alim en externe et tu passe tes fils dans le trou arriere là ou il y avait la prise d alim et crois moi l alim en externe ça y fait surtout pour la dissipation de l air .
Mais dans un premier lieu c est forcement la pathe thermique je l ai aussi changée au bout de 6 mois il y avait plus rien du tout dedans
  • Retour en haut

Posté 27 août 2018 - 09:27

#5
fconvenant33

fconvenant33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 810 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:bordeaux 33
Bonjour cedsail merci pour tes conseils
  • Retour en haut

Posté 27 août 2018 - 09:29

#6
fconvenant33

fconvenant33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 810 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:bordeaux 33
Je vais essayer de la pâte thermale et de nouveaux pads thermique
  • Retour en haut

Posté 27 août 2018 - 16:48

#7
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
si ils sont bon laisse les pads ils vont tres bien et c est pas eux qui vont te changer grand chose

ps: trop de pathe fait l effet inverse et pas asser c est pas bon non plus tu peux avoir n importe quelle pathe si elle est mal appliquée c est pas bon

Modifié par cedsaill, 27 août 2018 - 16:49.

  • Retour en haut

Posté 27 août 2018 - 16:53

#8
fconvenant33

fconvenant33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 810 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:bordeaux 33

merci du conseils je vais tester la pâte thermal qui me semble supérieur a la pâte thermique non ? 


  • Retour en haut

Posté 30 août 2018 - 10:26

#9
rickys

rickys

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 173 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Montpellier
  • Passions:Bricolage, custom divers et variés, sport automobile et sport tout court
Salut,
Pâte thermale ça ne veut rien dire.... Sur un CPU/GPU c'est de la pâte thermique que tu applique rien d'autre. Sur certains PC tu as des pads thermques pour eviter l'opération fastidieuse d'applicatoin de pâte mais c'est sur des CPU "stock". Refais plutôt une application de ta pâte en respectant une dose correcte et tu devrais en ressentir les bienfaits!
Bonne journée à tous!

Modifié par rickys, 08 septembre 2018 - 18:51.

  • Retour en haut

Posté 05 septembre 2018 - 16:31

#10
fconvenant33

fconvenant33

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 810 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:bordeaux 33

bonsoir après changement de la pâte thermique par de la pâte thermal sur ma pro ainsi que les pads thermique je ressens une amélioration notable du bruits ceci est une bonne nouvelle en soit 


  • Retour en haut

Posté 08 septembre 2018 - 13:13

#11
mehdissj2

mehdissj2

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 164 messages
  • Sexe:Male

Essaye la pâte thermique Arcitic MX-2 ou MX-4, elle est excellente moi je l'utilise souvent sur mes cartes graphiques pc. 


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)