PS : Ce genre d'annonces étant un gros sujet à troll je vous demanderais de modérer vous mêmes vos propos, on veux pas de guerre ouverte puérile sur le forum, merci à tous
Exclue Logic-Sunrise : Final Fantasy XIII sur XBOX 360 !!!
Posté 14 juillet 2008 - 20:05
PS : Ce genre d'annonces étant un gros sujet à troll je vous demanderais de modérer vous mêmes vos propos, on veux pas de guerre ouverte puérile sur le forum, merci à tous
Posté 14 juillet 2008 - 20:15
j'ai matter aussi et à la fin de la video ... FF13 !!!! c'est dingue
Posté 14 juillet 2008 - 20:23
Posté 14 juillet 2008 - 20:32
Modifié par sdekaar, 14 juillet 2008 - 20:32.
Posté 14 juillet 2008 - 20:33
"Un coup dur pour Sony, mais maintenant, la seule chose que l'on peut espérer, c'est que la 360 ne gache pas trop la version PS3, comme elle en a tant l'habitude."
moyen de la part d'un site qui se voudrais professionelle
Posté 14 juillet 2008 - 20:39
Vous la regardez ou la vidéo?
Posté 14 juillet 2008 - 20:41
On est les premiers à l'annoncer, aucun autre site francophone ne l'a posté avant.
Chapeau pour l'exclu
si cela s'avère être vrai, c'est ennnnorme. cela m'évitera d'acheter une Ps3 juste pour ce jeu...
mais je suis étoné, car il me semble avoir vu une news recement qui disait exactement le contraire (je suis incapable de citer la source)
bref, bonne nouvelle tout de méme;)
++
Posté 14 juillet 2008 - 20:46
Posté 14 juillet 2008 - 20:47
Posté 14 juillet 2008 - 20:49
Posté 14 juillet 2008 - 20:53
C'est du sûr à 100% annoncée officiellement par le PDG de Square Enix, je l'ai vu de mes propres yeux
La vidéo était du Live Streaming mis en place par IGN.
C'est bon ça ! moi en tout cas, je suis RAVI
Trop dégouté, un jeux qui devait être optimisé ps3, si il est sortit sur 360 aussi jsais pas si ça va donner la qualité qu'on attendait tous
C'est vrai que c'est le genre d'exclu qui pousse généralement la console en question dans ses retrachements, esperons que le developpement multiplateforme n'altère pas trop la qualitée visuelle du titre.
Et bien si c'est comme GTA4, ya pas trop de soucis à ce faire
un bon coup de M$
++
Posté 14 juillet 2008 - 20:58
On est les premiers à l'annoncer, aucun autre site francophone ne l'a posté avant.
Mouais a 3 mn près je sais pas si on peut parler d'exclu
Posté 14 juillet 2008 - 21:01
Posté 14 juillet 2008 - 21:03
Mec j'étais entrain de tapper la news alors qu'ils avaient même pas annoncé le titre. En gros le PDG de SE est venu sur scène et a annoncé 3 titres puis il s'est barré, il est revenu 30 secondes plus tard en disant " excuse moi mais j'ai oublié de lancer une petite vidéo" et la j'ai su que c'était FF13 sans même qu'ils annoncent le titre
Je taquinnneeee ... rohhhhhh
Posté 14 juillet 2008 - 21:08
En tout cas moi ça me dégoute, ça aurait permis a sony de vendre pas mal de console et se faire un peu de thunes
[troll on/]
Ca leur aurait permis d'engager des beta testeurs pour les firms, et pourquoi pas même des devs supplémentaires
[troll off/]
Fin voila un peu dégouté mais bon aprés il faut voir, si on se retrouve avec un ff13 5dvd sur 360 ça le fera moyen
Posté 14 juillet 2008 - 21:19
comme si votre vie en dépendais ...
sony perd de l'argent OSEF, microsoft aussi ? OSEF
il gère leur business, après ils se démerdent du moment que j'mamuse.
Posté 14 juillet 2008 - 21:31
Nbz360, qui te dit que si gta4 avait été une exclu ps3, il n'aurait pas été plus beau, ou un peu moins buggé?
en effet, c'est vrai, mais on ne le saura jamais... De plus, les GTA ont toujours eu des beug... le problème vien ptet de chez rockstar?
En tout cas moi ça me dégoute, ça aurait permis a sony de vendre pas mal de console et se faire un peu de thunes
moi ça me degoute pas, car à long terme, le PS3 sera trés rentable ! et croit moi qu'il s'en feront des thunes, et plus qu'il n'en faut
[troll on/][troll on/]
Ca leur aurait permis d'engager des beta testeurs pour les firms, et pourquoi pas même des devs supplémentaires
[troll off/]
pourquoi il devrait attendre de gagner de l'argent sur la PS3 pour faire ça? avec la capacité financière de sony, il peuvent largement se le permettre...
[troll off/]
Fin voila un peu dégouté mais bon aprés il faut voir, si on se retrouve avec un ff13 5dvd sur 360 ça le fera moyen
franchement je vois pas en quoi c'est gênant... quand on avais 4 CD sur FF7, en quoi c'était penalisant? tu change les CD au fils de l'histoire et c'est tout, il n'y a jamais besoin de remettre le cd 1 ou 2 quand on est au 3ème.
++
Posté 14 juillet 2008 - 21:32
xbox= downgarde ps3.
Pourtant Square n'a pour pour le moment sortie AUCUN jeux sur ps3 et donc rien prouvé de sa maitrise de la 3eme generation de station de jeux de sony
Posté 14 juillet 2008 - 21:41
tu viens de cassé l'ambiance
Posté 14 juillet 2008 - 21:55
xbox= downgarde ps3.
héhé... ps3= convecteur électrique qui lit les blueray pendant 1 ans... après tu peu le convertir en BarBeuQ électrique (de chez sony siouplait) atrape poussiére.
Pourtant Square n'a pour pour le moment sortie AUCUN jeux sur ps3 et donc rien prouvé de sa maitrise de la 3eme generation de station de jeux de sony
normal, même sony ne la maitrise pas
bon aller j'arrete...
je retourne jouer sur ma 360!
++
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)