Aller au contenu


Photo

Brick + xecuter + SAV


  • Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

Posté 21 juillet 2018 - 19:58

#21
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

J'ai démonté la switch, débranché la batterie et rebranché mais ça n'a rien changé.

 

 

C est chaud , a tu par hazard tester avec cables usb c branché sur le pc -> avec le logiciel Tegra Rcm de mettre le jigs d'appuie sur + et une fois sur power puis tools UMS tool je te dit ca j'ai un ami a eu le cas j'ai pue redemaré la consoles ..

 

Si tu veux une preuve demande a  lepierre51 en pm tu vera il recuperait ca console nikel

 

Tegra RCM a l'air d'être uniquement sous linux. Tu as un lien et tuto pour windows ? 


if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2018 - 20:28

#22
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

J'ai démonté la switch, débranché la batterie et rebranché mais ça n'a rien changé.


Tegra RCM a l'air d'être uniquement sous linux. Tu as un lien et tuto pour windows ?


C'est bien disponible pour windows
https://github.com/e...RcmGUI/releases

Tuto injection payload
http://www.logic-sun...d/#entry1003960

:)

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2018 - 21:34

#23
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Merci ! 

 

Donc j'ai tenté de lancer le firmware et après un écran de loading, j'ai la switch qui affiche juste l'icone de batterie vide. 

Ca m'avance pas bcp du coup :( 


if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 21 juillet 2018 - 22:34

#24
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Salut je tes envoyer un pm essaie ce que je tes marqué en pm tien au moi au courent


Modifié par jgjules, 21 juillet 2018 - 22:36.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2018 - 00:18

#25
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

J'ai démonté la switch, débranché la batterie et rebranché mais ça n'a rien changé.
 
 
 
Tegra RCM a l'air d'être uniquement sous linux. Tu as un lien et tuto pour windows ?


Des que tu démontes ta switch tu dois mettres ta batterie sur une autre switch pour charger ta batterie ensuite tu remets la batterie sur ta switch et tu désinstalles AutoRCM dans le SX OS / SX PRO avec "Uninstall AutoRCM"

Tout simplement pas de prise de tête comme sa, comme sa la console ne sera plus briquée ;)

Modifié par inconnux, 22 juillet 2018 - 00:21.

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2018 - 07:39

#26
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Je n'ai qu'une seule switch, il n'y a pas d'autres moyens de la recharger ? 

 

Par rapport au Tegra RCM : 

Quand je branche la console au PC, elle est bien reconnue, windows fait le bruit dont tu parles. TegraRCM la détecte et je peux injecter le playload. 

Une fois que je lance le playload, la console affiche le loading du playload et ensuite uniquement un écran noir avec l'icone de la batterie.


if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2018 - 07:44

#27
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

si tu entend le ding sous windows ta console est pas brické  suis ce que je tes dit en pm avec la sd et aussi le ums ensuite tu refait ça les consoles comme je tes j'ai fait avec entre 3% a 8% avez le message batterie faible pour temp elle ce sont relancé ! rechargé !


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2018 - 08:04

#28
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Ok tout a changé depuis le dernier test de ce matin  : 

 

Nouvelle situation : 

 

Quand je branche la switch au PC, que j'injecte le playload puis le lance, j'ai un message me disant que je n'ai pas de carte SD (je n'ai rien touché à la carte SD pourtant, elle marchait très bien) puis la console boot en mode normal.

Une fois booté, je branche le dongle xecuter qui affiche enfin une lumière et la console affiche une batterie à 100%.

J'éteinds la console, j'appuie sur + et power et ça affiche "BOOT.DAT ?" en rouge puis plus rien. 

J'ai reformatté la carte en exfat, remis le pack de fichiers dessus et encore l'erreur boot.dat. 


if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2018 - 08:08

#29
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

peux venir aussi la de ta sd au pire formate la mais bien les 3 fichier comme je tes dit pour ta console laisse la charger un peu tu avance dans le soucie déjà elle redémarré !


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2018 - 08:17

#30
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

a oui aussi dans un premier temp lance la console sans la sd voir si tu boot sur nintendo  tu la laisse branché au pc ça la charge !


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2018 - 09:04

#31
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Update : 

En bootant en mode normal (je peux le faire uniquement en la connectant via le pc), je tente de formater la carte SD directement depuis la switch et j'ai le message d'erreur que l'accès à la carte SD a échoué. 

La carte marche sans pb sur windows. 

 

Le lecteur SD de la carte peut avoir grillé et ça empêche le boot ?


if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2018 - 09:25

#32
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages
Donc déjà ta switch boot en ofw ?
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2018 - 09:29

#33
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

Elle boot en ofw uniquement en la connectant via PC, en injectant le playload et en bootant sur le playload. Ensuite j'ai un message d'erreur me disant que j'ai un pb de SD card puis ça boot sur l'ofw.

Si je tente de démarrer normalement, sans cable usb, sans dongle, la console est comme morte


if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2018 - 10:38

#34
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

Ta essayer avec une autre sd ?si ça fonctions pas avec une autre sd la c'est ton port ! mais c'est pas le sx qui a causé le soucie la ! il existe des Default de fabrication sur les machines


Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2018 - 10:54

#35
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

J'ai qu'une carte SD donc je ne peux pas tester ... Mais la carte marche très bien sur mon PC. 


if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2018 - 10:57

#36
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 814 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

J'ai qu'une carte SD donc je ne peux pas tester ... Mais la carte marche très bien sur mon PC. 

c'est pas parce que ta carte fonctionne bien sur le pc qu'elle fonctionnera bien sur la switch beaucoup ont eu de soucie comme ça  avec la carte sd d'ailleur plusieur membre avez eu des soucie la plus par des commentaire etait change de sd il ont changé depuis aucun soucie  . avant toute chose de dire qu'elle et cuite au niveau du port sd faudrait tester si ta un ami avec une autre sd ! la tu pourra dire que ta console a un soucie et dans ce cas si le port sd et hs la faut le changé !


Modifié par jgjules, 22 juillet 2018 - 11:02.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2018 - 13:32

#37
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages
Après pas besoin dune sd pour booter
Si c'est ok déjà elle n est plus brickee
Après essayé avec tegra ya une option pour monter la sd
  • Retour en haut

Posté 22 juillet 2018 - 13:34

#38
juju69000

juju69000

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 428 messages

Update :
En bootant en mode normal (je peux le faire uniquement en la connectant via le pc), je tente de formater la carte SD directement depuis la switch et j'ai le message d'erreur que l'accès à la carte SD a échoué.
La carte marche sans pb sur windows.

Le lecteur SD de la carte peut avoir grillé et ça empêche le boot ?


Reste appuyer sur + er enleve autorcm comme ça plus besoin du pc en attendant
  • Retour en haut

Posté 25 juillet 2018 - 10:25

#39
Homerde

Homerde

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages
  • Sexe:Male
Bonjour.

Alors j'ai le même problème depuis 10 jours .
La console ne démarre pas car elle considère que la batterie est vide.
Hors la batterie se recharge bien car je peux la laisser tourner une nuit complète sans chargeur sous le menu de lancement hekate .

Je ne suis pas en auto rcm.

Si quelqu'un a trouvé solution je suis preneur .

Merci
  • Retour en haut

Posté 10 août 2018 - 19:53

#40
Tourist

Tourist

    lvl 145, mort irl

  • Shining VIP
  • 3 880 messages
  • Sexe:Male

J'ai fait un retour SAV et je viens de retrouver la console : 

2 semaines chez eux, aucune communication. Mais ils m'ont échangé la console par une nouvelle. J'ai réussi à lancer un playload via le PC donc ce n'est pas la dernière version patchée de base. 

 

Par contre mon xecuter ne marche plus, la license est utilisée sur l'ancienne console ... Il y a moyen de réutiliser sa licence sur une autre console ? 


if (KNOWLEDGE == 0) { read FAQ; use SEARCH; use GOOGLE; } else { use brain; make post; }

  :mario:

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)