Aller au contenu


Photo

[Switch] EdiZon pour éditer et gérer vos sauvegardes


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

Posté 14 juillet 2018 - 14:07

#1
Jackpot3000

Jackpot3000

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 156 messages

Décidément la scène Switch est très active ces derniers temps, aujourd'hui je vous présente un nouvel Homebrew nommé EdiZon qui a longtemps été en WIP et qui est finalement achevé.

 

Développé par thomasnet et WerWolv, EdiZon est un éditeur et gestionnaire de sauvegardes Switch qui peut être lancé directement depuis le Hbmenu. Il possède une interface très intuitive et facile à prendre en main.

 

 

 

Démarrez EdiZon à partir du hbmenu. Vous serez accueilli par un écran qui affiche tous les jeux que vous avez installés sur votre Switch et qui ont une sauvegarde. Il suffit d'en sélectionner un, puis de sélectionner le compte qui contient l'enregistrement que vous souhaitez modifier.

Vous êtes maintenant à l'intérieur de l'éditeur. Vous pouvez y appuyer sur le bouton (X) pour créer une sauvegarde, le bouton (Y) pour restaurer une sauvegarde, et ( B) pour revenir à l'écran de sélection de jeux. La modification de sauvegardes ne fonctionne que si un fichier de configuration de l'éditeur pour ce jeu spécifique et ses fichiers de script d'éditeur sont présents sur votre carte SD. Les fichiers doivent être placés à ce chemin : Si vous disposez d'une configuration éditeur et d'un fichier Script éditeur pour votre jeu actuel, vous pouvez appuyer sur le bouton (-) pour sélectionner un fichier d'enregistrement que vous voulez éditer. Maintenant, vous aurez une liste de widgets. Une pour chaque valeur spécifiée dans le fichier de configuration. Une fois que vous avez terminé l'édition, appuyez sur le bouton (X) pour enregistrer les modifications.
 
Si vous avez besoin d'aide pour l'utilisation d'EdiZon ou si vous voulez commencer à développer vos propres configurations d'éditeur et scripts d'éditeur, consultez notre page GitHub, notre Wiki et rejoignez notre serveur Discord !
 
 
                              https://github.com/W...nfigsAndScripts
 
 

  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2018 - 14:15

#2
thebeast

thebeast

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
coool
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2018 - 15:36

#3
SPYCOS23

SPYCOS23

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
lu , merci je l'avais deja pris , mais pas servis encore , peut ton sauvegarder ces sauvegarde avec , pour pouvoir les enlever et les remettre quand je veut? merci bien.
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2018 - 16:14

#4
at0micmilk

at0micmilk

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 206 messages

lu , merci je l'avais deja pris , mais pas servis encore , peut ton sauvegarder ces sauvegarde avec , pour pouvoir les enlever et les remettre quand je veut? merci bien.


Oui, mais l'intérêt réside principalement dans le fait de pouvoir extraire des sauvegardes, les modifier a la manière de cheats et de les re-injecter :P
  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2018 - 16:26

#5
jgjules

jgjules

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 815 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Lorraine
  • Passions:Ma femme de ma vie
    Mes 3 filles 11 ans et 6 ans 8 mois et notre Fils 5 ans

plop merci pour la news ,

 

c'est bon ca fonctione !


Modifié par jgjules, 14 juillet 2018 - 19:52.

Thepunishers24.png 

razor54000.png

 Xboxone X 1 to + 2 dd 8 To DD Externe --Ps5 Digital 2to  Ps4 Pro 1To 1 & Ps4 Slim 1To clear.pngclear.pngclear.png- Switch Atmopshere 1To switch.gif

Ps3 : Jaibreak  + Disque Dur Interne 1To 

Wii U Noir Firmware 5.5.1E avec Haxchi

- Wii Blanche+ Disque dur Externe 500Go

Console ancien Générations

Commodore 64 - Amiga  1000 - Atari - Amstrade - L'Odyssey - Super Nintendo - Megadrive 32 16 Bits - Dreamcast

 

 

  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2018 - 16:37

#6
mario68

mario68

    Sunriseur

  • Validating
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Le Jeu Vidéo OFC :)
C'est tout bon, la scène Switch avance bien !
Merci pour la news !

Modifié par mario68, 14 juillet 2018 - 16:41.

  • Retour en haut

Posté 14 juillet 2018 - 18:23

#7
amazir9999

amazir9999

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 57 messages
sympa ce soft, possible de prendre une sauvegarde d'un jeu, et de la mettre dans une autre switch ?
(pour récup ma save zelda d'une switch 1.0 vers une autre switch en 4.1.0 )
  • Retour en haut

Posté 15 juillet 2018 - 12:02

#8
DOCKY99

DOCKY99

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 021 messages
  • Sexe:Male

Je passait par Checkpoint Save Manager je vais tester ce EdiZon .

ce qui est bien avec la Nintendo switch c'est que les sauvegardes ne son pas signé comme sur PS4 (donc facile de s’échanger les sauvegardes).

 

En tous cas l’édition de la sauvegarde a la volé marche bien c'est super pratique .


Modifié par DOCKY99, 15 juillet 2018 - 12:33.

bannierecream5hb.jpg

  • Retour en haut

Posté 20 janvier 2019 - 13:44

#9
oob

oob

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 351 messages
Bonjour,

Est-ce qu'Edizon permet d'injecter des sauvegardes de jeux à 100% récupérés sur le net ?

Si, oui, comment procéder, un tuto ?

Merci
  • Retour en haut

Posté 08 mai 2019 - 17:23

#10
penito

penito

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
bonjour... ou trouvez des sauvegardes de switch? merci
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)