Aller au contenu

Photo

Changer .Bin esp ?

Meilleure réponse inconnux, 22 juin 2018 - 15:03

salut les gars, j'ai bien flashé mon ESP avec le BIN de draqen, mais j'ai plusieurs crash avec celui ci.

Je change pour le BIN exploithost 2.7 de codemasta , mais quand je flash l'esp ( je fais Wipes all data ) , et que je le branche à la play ( après avoir mis le mdp et tout ) je me retrouve avec le menu de Draqen dans le guide de l'utilisateur et pas celui du BIN que je viens de mettre... je comprend pas comment supprimer totalement celui de draqen du coup...

quelqu'un sait comment faire ? merci

Pour changer de .bin si tu en as déja flashé un, l'astuce est juste la pour ton ESP8266

[TUTO COMPLET] : CONFIGURER UN ESP8266 POUR PS4 5.05 :

http://www.logic-sun...6-pour-ps4-505/

Aller au message complet

• Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

Posté 22 juin 2018 - 13:28

Balder_84

Balder_84

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 187 messages

salut les gars, j'ai bien flashé mon ESP avec le BIN de draqen, mais j'ai plusieurs crash avec celui ci.

Je change pour le BIN exploithost 2.7 de codemasta , mais quand je flash l'esp ( je fais Wipes all data ) , et que je le branche à la play ( après avoir mis le mdp et tout ) je me retrouve avec le menu de Draqen dans le guide de l'utilisateur et pas celui du BIN que je viens de mettre... je comprend pas comment supprimer totalement celui de draqen du coup...

• Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 15:03   Meilleure réponse

inconnux

inconnux

Sunriseur PRIVILEGE

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages

Pour changer de .bin si tu en as déja flashé un, l'astuce est juste la pour ton ESP8266

[TUTO COMPLET] : CONFIGURER UN ESP8266 POUR PS4 5.05 :

http://www.logic-sun...6-pour-ps4-505/

• Retour en haut

Posté 23 juin 2018 - 13:09

Balder_84

Balder_84

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 187 messages

merci !

• Retour en haut

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)