Aller au contenu


Photo

[Switch] Xecuter SX OS v1.1 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
205 réponses à ce sujet

Posté 22 juin 2018 - 11:52

#61
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 594 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122

http://jeux-linker.com
site sur a 100 pour cent j’ai payer en paypal et une le code en moins d’une heure

Vegito c'est pas la premiere fois que tu met un lien qui est hors charte. Supprime le avant qu'un modo le fasse à ta place :)

desoler je ne savais pas
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 11:54

#62
The-return

The-return

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 848 messages
  • Sexe:Male
@jbam : Et quand ça sera hacké, ce qui arrivera, tu viendras encore faire ton moralisateur !

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'on est dans le hack, chose déjà bancale au niveau de la légalité. Tu vois ce que je veux dire. Et ici, la solution tx est simplement pour la piraterie. Et je n'arrive pas à comprendre qu'un hack de la truc tx te gène autant. Nintendo se fait bien hack, tu dis rien pour ça !

Perso, j'ai un peu de mal à te comprendre. Ou c'est le fait d'avoir dépensé 40€ qui t'énerve de voir la solution sx os "bientôt" hackée, ce qui arrivera bien sûr ^^

Enfin bref......

Modifié par The-return, 22 juin 2018 - 11:55.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 12:05

#63
denpx

denpx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages
J'ai compris, en fait j'avais charger tous mes jeux d'un coup.

En fait il faut aller dans album à chaque fois nque l'on veut lancer un jeux.

Merci.

Modifié par denpx, 22 juin 2018 - 12:28.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 12:08

#64
lion3025

lion3025

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male
l'os coute pas 40... je l'ai payé 23€..
et pour ceux qui on un galaxy s9+ comme moi..
vous avez tou ce qu’il faut!! il y a un connecteur otg dans la boite que vous brancher a votre smartphone et vous y brancher votre switch avec le cable du smartphone.. enssuite au lancement de l'application nxloader le payload est injectè!

je trouve sa encor mieux que le sx pro car on peux injecter ceux qu'on veux a la volé.

Modifié par lion3025, 22 juin 2018 - 14:16.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 12:12

#65
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Je n’ai absolument rien contre le fait que cela se fasse hacker !
Cela arrivera surement un jour ou du moins il y a aura sûrement un loader Open source (ce que je souhaite car la concurrence a vraiment du bon).

Par contre les annonces putaclic , les fakes et les retournements de veste me font rire

PS : heureusement que à 43 ans je ne suis pas à 25€ prêt ;) donc vraiment aucun énervement là dessus

Modifié par jbam, 22 juin 2018 - 12:13.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 12:12

#66
lion3025

lion3025

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male

bonjour, à chaque fois que je veux lancer un jeux j'ai le message :

insérer la carte du jeux

avec sx os 1.1 et licence valide, quelqu'un peut m'indiquer ce qu'il faut faire ?

met ton jeux sur la carte sd(a la racine) enssuite apres lancement de sx os tu va dans l'album et tu choisi ton jeux..
il apparaitra dans le menu switch comme dans le port cartouche
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 12:13

#67
Pléstaicheune

Pléstaicheune

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 227 messages

site sur a 100 pour cent j’ai payer en paypal et une le code en moins d’une heure

Vegito c'est pas la premiere fois que tu met un lien qui est hors charte. Supprime le avant qu'un modo le fasse à ta place :)
desoler je ne savais pas
C'est quand même pas malin de la part de @Snyps95 de te faire un rappel à l'ordre en te citant sans virer le lien parce que maintenant que tu as modifié ton message on le trouve encore dans sa citation, donc c'est lui qui est hors charte maintenant. LOL

Modifié par Pléstaicheune, 22 juin 2018 - 15:38.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 12:13

#68
denpx

denpx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

bonjour, à chaque fois que je veux lancer un jeux j'ai le message :

insérer la carte du jeux

avec sx os 1.1 et licence valide, quelqu'un peut m'indiquer ce qu'il faut faire ?

met ton jeux sur la carte sd(a la racine) enssuite apres lancement de sx os tu va dans l'album et tu choisi ton jeux..
il apparaitra dans le menu switch comme dans le port cartouche


bah c'est exactement ce que j'ai fais...
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 12:15

#69
Dehesseka

Dehesseka

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

bonjour, à chaque fois que je veux lancer un jeux j'ai le message :

insérer la carte du jeux

avec sx os 1.1 et licence valide, quelqu'un peut m'indiquer ce qu'il faut faire ?


Tes jeux sont dans l'album. Tu cliques dessus et il se trouve comme si tu l'avais installé. Ensuite tu peux le lancer.
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 12:18

#70
denpx

denpx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

bonjour, à chaque fois que je veux lancer un jeux j'ai le message :

insérer la carte du jeux

avec sx os 1.1 et licence valide, quelqu'un peut m'indiquer ce qu'il faut faire ?


Tes jeux sont dans l'album. Tu cliques dessus et il se trouve comme si tu l'avais installé. Ensuite tu peux le lancer.



J'ai fais exactement ça mais pour chaque jeux j'ai le même message. quelq'un a la source de sx os 1.0 ?
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 12:19

#71
Sakouille

Sakouille

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

l'os coute pas 40... je l'ai payé 23€..
et pour ceux qui on un galaxy s9+ comme moi..
vous avez tou ce qu’il faut!! il y a un connecteur otg dans la boite que vous brancher a votre switch(comme le sx pro) et vous y brancher votre s9 avec son propre cable.. enssuite au lancement de l'application nxloader le payload est injectè!

je trouve sa encor mieux que le sx pro car on peux injecter ceux qu'on veux a la volé.

je suis aussi intéressé par cette technique sur mon note 8 mais faut il que ton Android soit rooté pour pouvoir injecter le payload? merci
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 12:24

#72
lion3025

lion3025

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male

l'os coute pas 40... je l'ai payé 23€..
et pour ceux qui on un galaxy s9+ comme moi..
vous avez tou ce qu’il faut!! il y a un connecteur otg dans la boite que vous brancher a votre switch(comme le sx pro) et vous y brancher votre s9 avec son propre cable.. enssuite au lancement de l'application nxloader le payload est injectè!

je trouve sa encor mieux que le sx pro car on peux injecter ceux qu'on veux a la volé.

je suis aussi intéressé par cette technique sur mon note 8 mais faut il que ton Android soit rooté pour pouvoir injecter le payload? merci

non pas du tou de root juste l'application a installé ;-)
(il te fau mettre le payload sur ton tel bien sure pour pouvoir le sélectionné dans l'application)

page de téléchargement de l'APK
https://github.com/D...Loader/releases

Modifié par lion3025, 22 juin 2018 - 12:25.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 12:27

#73
lion3025

lion3025

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 60 messages
  • Sexe:Male

bonjour, à chaque fois que je veux lancer un jeux j'ai le message :

insérer la carte du jeux

avec sx os 1.1 et licence valide, quelqu'un peut m'indiquer ce qu'il faut faire ?


Tes jeux sont dans l'album. Tu cliques dessus et il se trouve comme si tu l'avais installé. Ensuite tu peux le lancer.



J'ai fais exactement ça mais pour chaque jeux j'ai le même message. quelq'un a la source de sx os 1.0 ?

ton jeux est bien en xci? ta carte sd est en fat32? ou exfat? tu a utilisé un découpeur?

si tu a utilisé xci cutter utilise la version v2.4.2!

Modifié par lion3025, 22 juin 2018 - 12:28.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 12:29

#74
denpx

denpx

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

ton jeux est bien en xci? ta carte sd est en fat32? ou exfat? tu a utilisé un découpeur?

si tu a utilisé xci cutter utilise la version v2.4.2!



J'ai compris, en fait j'avais charger tous mes jeux d'un coup.

En fait il faut aller dans album à chaque fois nque l'on veut lancer un jeux.

Merci.

Modifié par denpx, 22 juin 2018 - 12:30.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 12:45

#75
Sakouille

Sakouille

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 19 messages

l'os coute pas 40... je l'ai payé 23€.. et pour ceux qui on un galaxy s9+ comme moi..vous avez tou ce qu’il faut!! il y a un connecteur otg dans la boite que vous brancher a votre switch(comme le sx pro) et vous y brancher votre s9 avec son propre cable.. enssuite au lancement de l'application nxloader le payload est injectè!je trouve sa encor mieux que le sx pro car on peux injecter ceux qu'on veux a la volé.

je suis aussi intéressé par cette technique sur mon note 8 mais faut il que ton Android soit rooté pour pouvoir injecter le payload? merci

non pas du tou de root juste l'application a installé ;-)(il te fau mettre le payload sur ton tel bien sure pour pouvoir le sélectionné dans l'application)page de téléchargement de l'APKhttps://github.com/D...Loader/releases

merci mec :)
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 13:31

#76
Snyps95

Snyps95

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 263 messages

C'est quand même pas malin de la part de @Snyps95 de te faire un rappel à l'ordre en te citant sans virer le lien parce que maintenant que tu as modifié ton message on le trouve encore dans sa citation, donc c'est lui qui est hors charte maintenant. LOL

Je ne vois pas de quoi tu veux parler ... :D


  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 13:45

#77
Hackstore59

Hackstore59

    Make Love Not War

  • Technicien
  • 9 471 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:59

C'est quand même pas malin de la part de @Snyps95 de te faire un rappel à l'ordre en te citant sans virer le lien parce que maintenant que tu as modifié ton message on le trouve encore dans sa citation, donc c'est lui qui est hors charte maintenant. LOL


Toi aussi maintenant vu que tu le cites! (Ton message un peu plus haut)
Donc supprime le lien. Sinon ça ne sert à rien ^^

Mais c'est vrai que lorsque qu'on cite quelqu'un pour un lien hors charte, ba faut le supprimer de la citation...

Modifié par Hackstore59, 22 juin 2018 - 13:48.

Modification/Réparation dans le 59

[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]

[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]

[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]

~

>> Consulter mes services

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 14:18

#78
Tgames

Tgames

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 112 messages
Xecuter SX OS Pro reçu aujourd'hui.
Très bon produit et bien plus fiable que Atmosphère.
Pour l'instant tous les jeux que j'ai testés passent sans soucis.
ça s'affiche comme un jeu dont la carte aurai été inséré.
Faut aller dans le menu Photo, pour les homebrew c'est Photo en maintenant R et pour les photos c'est en maintenant L.

Modifié par Tgames, 22 juin 2018 - 14:18.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 14:30

#79
shinolink

shinolink

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 16 messages

Xecuter SX OS Pro reçu aujourd'hui.
Très bon produit et bien plus fiable que Atmosphère.
Pour l'instant tous les jeux que j'ai testés passent sans soucis.
ça s'affiche comme un jeu dont la carte aurai été inséré.
Faut aller dans le menu Photo, pour les homebrew c'est Photo en maintenant R et pour les photos c'est en maintenant L.


les card2 ne marchent pas, sushi striker et d'autres donc et les prochaines sorties aussi possible
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 14:35

#80
moadib

moadib

    Sunriseur

  • Technicien
  • 235 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:calais

la xecuter sont pas bête il vont vite trouver une parade et pour le moment quand ont voit les jeux qui passe pas je crois qu'ont ne loupe rien  ;)  ;)


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)