Aller au contenu


Photo

[Switch] L'SX OS de la team xecuter hacké


  • Veuillez vous connecter pour répondre
215 réponses à ce sujet

Posté 22 juin 2018 - 11:00

#161
nicky

nicky

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 259 messages
Ceux qui défendent le hack payant risque a la longue de n'avoir que du hack payant ...
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 11:21

#162
konne666

konne666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 61 messages
il faudrait peut etre changer le titre de cette new...
pour l'instant y'a rien :)
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 11:23

#163
neoBoite

neoBoite

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 66 messages

Des images SX OS modifié et à installer sur un Raspberry Pi, pour une solution 100% gratuite et facile, existent déjà depuis un bon moment, alors je ne comprends pas trop ce débat...C'est sur, les magasins revendeur l'ont mauvaise, rapport à leur stock déjà acheté...ça me rappel la PS3 et son dongle à 130€, obsolète en moins de 6 jours ! et remplacer par un fichier sur une simple clé USB ...

LIEN STP

TegraPIRCM-V1.1 ca boot direct sur sx os (testé sur rpi3)https://1fichier.com...yzl10xmfc5e9pms

ouais enfin donné un fichier héberger par je sais pas qui... humm autan donné le lien direct et la source ;) Hekate

la source d ou j ai eu le fichier

lol tu site juste mon lien, que j'ai bien sur retiré entre temps....

et C'est le fichier de ce mec et rien d'officiel ! si tu veux bricker les consoles des autres no souci, mais prévient les !
bref, plus sérieusement mieux vaut faire ta propre image toi même !
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 11:28

#164
Av3nger

Av3nger

    Sunriseur

  • Banned
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
Faut-il éditer la news et mettre fake ? Pragma est porté disparu sur discord :/
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 12:03

#165
vegitossb95

vegitossb95

    Superlative Сasual Dating - Genuine Damsels

  • Members
  • PipPipPip
  • 593 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:123114
  • Passions:115122
un conseil a donner a tous ceux qui attende et espere pour rien acheter votre licence qui coute 25 euro et nous souler pas vous pourez profiter des backups sans vous faire chier avec des freeze sur votre switch
les autre attendez un truc qui n’arivera jamais lol

Modifié par vegitossb95, 22 juin 2018 - 12:03.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 12:13

#166
titi_12101

titi_12101

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 9 messages
  • Sexe:Male

Je n'ai pas le droit de donner un lien vers une autre boutique. Je te envoie un mp.
L'avantage, ce n'est pas le prix mais le fait que tu peux parler avec un des vendeurs sur discord. Il faut payer par PayPal pour que ce soit rapide. Ensuite sur discord il te demande un screenshot et il t'envoie un code. Il y en a pour 30 minutes environ pour récupérer le code.

Salut, Je suis intéressé aussi s’il te plaît :-) j’ai trouvé des sites pour payer mais pas sécurisé donc là méthodes PayPal je préfère ! Merci d’avance
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 12:31

#167
eddiqc

eddiqc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages
ou acheter une licence et il faut tu avoir le sx pro aussi ou juste la licence et télécharger le Os merci
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 12:34

#168
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male

Hors sujet je sais: ou acheter un sx pro fiable ? Merci

http://store.logic-sunrise.com/fr/ De rien

De rien l'ami, mais connais tu d'autres sites où le sxPro est moins onéreux. J'aime bien LS mais j'ai toujours trouvé leurs prix élevés, et ne me dites pas qu'il faut ça pour payer les serveurs et tout le reste...démagogie assurée !

Modifié par crazycrazy, 22 juin 2018 - 12:35.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 12:37

#169
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 491 messages
  • Sexe:Male

ou acheter une licence et il faut tu avoir le sx pro aussi ou juste la licence et télécharger le Os merci


On ne peut pas donner ici de liens vers d'autre boutique que celle de logic sunrise donc pas la peine de demander...

Le sx pro contient SXOS, un jig et un dongle qui évitent de devoir connecter la console au PC pour relancer SXOS.

On peut aussi lancer SXOS grace à android ou un raspberry pi.

Du coup, si tu veux limiter les frais, tu prends un SXOS et tu achètes un jig à un membre du site (ou tu utilises un trombone) et tu utilises le PC à la place du dongle.
Ca te reviens à 25€ la licence+ un trombone au lieu d'une 50€ d'euro pour le pack SXPRO

Modifié par StarKiller, 22 juin 2018 - 12:43.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 12:39

#170
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 491 messages
  • Sexe:Male

Hors sujet je sais: ou acheter un sx pro fiable ? Merci

http://store.logic-sunrise.com/fr/ De rien

De rien l'ami, mais connais tu d'autres sites où le sxPro est moins onéreux. J'aime bien LS mais j'ai toujours trouvé leurs prix élevés, et ne me dites pas qu'il faut ça pour payer les serveurs et tout le reste...démagogie assurée !

Ils appliquent les prix qu'ils veulent, si ça te plait pas cherche par toi même sur google c'est quand même pas sorcier...
On n'a pas le droit de donner de lien vers d'autre boutique!
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 12:40

#171
eddiqc

eddiqc

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 27 messages

On ne peut pas donner ici de liens vers d'autre boutique que celle de logic sunrise donc pas la peine de demander...

Le sx pro, SXOS, un jig et un dongle inclus qui évitent de devoir connecter la console au PC pour relancer SXOS.

On peut aussi lancer SXOS grace à android ou un raspberry pi.

Du coup, si tu veux limiter les frais, tu prends un SXOS et tu achètes un jig à un membre du site (ou tu utilises un trombone) et tu utilises le PC à la place du dongle.
Ca te reviens à 25€ la licence+ un trombone au lieu d'une 50€ d'euro pour le pack SXPRO

merci
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 12:43

#172
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 370 messages
  • Sexe:Male

Hors sujet je sais: ou acheter un sx pro fiable ? Merci

http://store.logic-sunrise.com/fr/ De rien

De rien l'ami, mais connais tu d'autres sites où le sxPro est moins onéreux. J'aime bien LS mais j'ai toujours trouvé leurs prix élevés, et ne me dites pas qu'il faut ça pour payer les serveurs et tout le reste...démagogie assurée !

Ils appliquent les prix qu'ils veulent, si ça te plait pas cherche par toi même sur google c'est quand même pas sorcier...On n'a pas le droit de donner de lien vers d'autre boutique!

D'accord avec toi, heureusement que d'autres soient moins obtus que toi et m'envoie un mp....Allez je te laisse avec ton aigreur !

Modifié par crazycrazy, 22 juin 2018 - 12:45.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 12:58

#173
Shevel

Shevel

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 915 messages
  • Sexe:Male
Je suis le seul à trouver que le sx os fait trop "ready to use" et retire le plaisir de la bidouille ?
Peut être par ce que je suis du genre à prendre du plaisir à passer un weekend à réussir à faire fonctionner layeredfs mais de ne même pas jouer aux jeux installés avec ensuite XD
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 12:59

#174
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 491 messages
  • Sexe:Male

Hors sujet je sais: ou acheter un sx pro fiable ? Merci

http://store.logic-sunrise.com/fr/ De rien

De rien l'ami, mais connais tu d'autres sites où le sxPro est moins onéreux. J'aime bien LS mais j'ai toujours trouvé leurs prix élevés, et ne me dites pas qu'il faut ça pour payer les serveurs et tout le reste...démagogie assurée !

Ils appliquent les prix qu'ils veulent, si ça te plait pas cherche par toi même sur google c'est quand même pas sorcier...On n'a pas le droit de donner de lien vers d'autre boutique!

D'accord avec toi, heureusement que d'autres soient moins obtus que toi et m'envoie un mp....Allez je te laisse avec ton aigreur !

Mdr c'est juste ta façon de parler, j'ai donné le liens vers une autre boutique à au moins 6 personnes par MP
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 13:01

#175
StarKiller

StarKiller

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 491 messages
  • Sexe:Male

Je suis le seul à trouver que le sx os fait trop "ready to use" et retire le plaisir de la bidouille ?
Peut être par ce que je suis du genre à prendre du plaisir à passer un weekend à réussir à faire fonctionner layeredfs mais de ne même pas jouer aux jeux installés avec ensuite XD


Ahah pareil, j'ai une 3ds sous luma et une psvita, je n'y joue jamais pourtant je les ai craquée ^^ Et celle ou j'ai pris de plus de plaisir, c'était la ps3 avec le hardware pour dumper la nand et modifier le dump pour la downgrader. C'était un sacré bordel ^^ J'adore bidouiller mais je ne joue pas trop après ^^

Posté 22 juin 2018 - 14:06

#176
Clay_SH

Clay_SH

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 12 messages
  • Sexe:Male

un conseil a donner a tous ceux qui attende et espere pour rien acheter votre licence qui coute 25 euro et nous souler pas vous pourez profiter des backups sans vous faire chier avec des freeze sur votre switch
les autre attendez un truc qui n’arivera jamais lol


C’est ouf tout ce sel...alors que plus haut, « il me semble » que t’étais deg d’avoir payé ta licence :)

Arrête d’essayer de forcer les gens d’acheter la licence, ils font ce qu’ils veulent. Tu as payé ? C’est bien profite au lieu de projeter de la haine pour ceux qui attendent Atmosphère ou le hack de SX.

Modifié par Clay_SH, 22 juin 2018 - 14:13.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 14:10

#177
BlackAngel

BlackAngel

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
  • Sexe:Male

Hors sujet je sais: ou acheter un sx pro fiable ? Merci

http://store.logic-sunrise.com/fr/ De rien

De rien l'ami, mais connais tu d'autres sites où le sxPro est moins onéreux. J'aime bien LS mais j'ai toujours trouvé leurs prix élevés, et ne me dites pas qu'il faut ça pour payer les serveurs et tout le reste...démagogie assurée !

C'est le même prix partout, à 2 euros près ...
Même les licences SX OS se trouvent à 27 euro sur des sites (fiables) de linkers, pas besoin d'aller fouiller sur discord, Google et un cerveau suffisent ;)

+1 @StarKiller, on se comprend, depuis 20 ans je passe + de temps à bidouiller et collectionner qu'à réellement jouer. Si je joue réellement à un jeu, c'est à dire + que les 15 premières minutes, je l'achète, il faut bien que les développeurs (et petit studios) vivent ... mais ça c'est un autre débat ;)
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 15:12

#178
ZEZETTEPSG

ZEZETTEPSG

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male

Impossible pour moi de passer en mode RCM? que ce soit avec le jig ou soudure sur le pcb du joy con .

J ai des doutes sur la longueur de  mon cable usb c qui fait 3 mètres! est ce que la longueur du câble pourrait  interférer sur la mise en place du mode rcm? 


  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 15:18

#179
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Impossible pour moi de passer en mode RCM? que ce soit avec le jig ou soudure sur le pcb du joy con .

J ai des doutes sur la longueur de  mon cable usb c qui fait 3 mètres! est ce que la longueur du câble pourrait  interférer sur la mise en place du mode rcm? 

Es-tu certain que ton cable permet le transfert de DATA ? Ca ne serait pas un câble de recharge par hasard ?


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 15:25

#180
ZEZETTEPSG

ZEZETTEPSG

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male

Impossible pour moi de passer en mode RCM? que ce soit avec le jig ou soudure sur le pcb du joy con .
J ai des doutes sur la longueur de  mon cable usb c qui fait 3 mètres! est ce que la longueur du câble pourrait  interférer sur la mise en place du mode rcm? 

Es-tu certain que ton cable permet le transfert de DATA ? Ca ne serait pas un câble de recharge par hasard ?

J ai ce cable https://www.amazon.f...howViewpoints=1
  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)