Aller au contenu


Photo

[Switch] L'SX OS de la team xecuter hacké


  • Veuillez vous connecter pour répondre
215 réponses à ce sujet

Posté 22 juin 2018 - 15:27

#181
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

C'est mort, ce câble ne fait que de la recharge, comme indiqué sur le site.


Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 15:29

#182
ZEZETTEPSG

ZEZETTEPSG

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male

J ai ce cable https://www.amazon.f...howViewpoints=1

C'est mort, ce câble ne fait que de la recharge, comme indiqué sur le site.

mince alors quel câble pour le transfert merci de ton aide eliboa
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 15:33

#183
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

mince alors quel câble pour le transfert merci de ton aide eliboa

Je sais pas car perso j'utilise celui livré avec le pro controler mais un comme ça devrait fonctionner : https://www.ebay.fr/...MjJ9&rmvSB=true

Edit : ou celui là https://www.amazon.f...701624614&psc=1


Modifié par eliboa, 22 juin 2018 - 15:34.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 15:35

#184
ZEZETTEPSG

ZEZETTEPSG

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male

 

mince alors quel câble pour le transfert merci de ton aide eliboa
 

Je sais pas car perso j'utilise celui livré avec le pro controler mais un comme ça devrait fonctionner : https://www.ebay.fr/...MjJ9&rmvSB=true

 

super encore merci pour ton aide!

 

Est ce  que par ex un câble comme celui la est compatible pour passer la console en mode RCM

https://www.auchan.f...noir/p-m1273220


Modifié par ZEZETTEPSG, 22 juin 2018 - 15:47.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 16:00

#185
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

 

mince alors quel câble pour le transfert merci de ton aide eliboa 

Je sais pas car perso j'utilise celui livré avec le pro controler mais un comme ça devrait fonctionner : https://www.ebay.fr/...MjJ9&rmvSB=true 

super encore merci pour ton aide! Est ce  que par ex un câble comme celui la est compatible pour passer la console en mode RCMhttps://www.auchan.f...noir/p-m1273220

Oui car il transfère bien le data :)
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 16:03

#186
ZEZETTEPSG

ZEZETTEPSG

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 38 messages
  • Sexe:Male

 

mince alors quel câble pour le transfert merci de ton aide eliboa 

Je sais pas car perso j'utilise celui livré avec le pro controler mais un comme ça devrait fonctionner : https://www.ebay.fr/...MjJ9&rmvSB=true 

super encore merci pour ton aide! Est ce  que par ex un câble comme celui la est compatible pour passer la console en mode RCMhttps://www.auchan.f...noir/p-m1273220

Oui car il transfère bien le data :)

ah merci c était pour bien m assurer car j en ai déjà acheter un pour rien...
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 16:07

#187
Darknigth

Darknigth

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 213 messages
  • Sexe:Male
si il se fait crack, rip atmosphere :)

Au moins ça n'a pas l'air de faire ralentir les maj de l'OS XD
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 16:17

#188
mario68

mario68

    Sunriseur

  • Validating
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Le Jeu Vidéo OFC :)

Je suis ce fil, et je suis impressionné par la mauvaise fois de la plupart des gens.
Je me suis inscrit ici juste pour dire ce que je pense... je vais essayer de faire simple.
Xecuter vole Nintendo et confrères.
"Sans les citer", les entreprises qui vendent leur produit,et qui vous font la morale sont leur complice...
De plus ils se permettent de critiquer ceux qui essaient de voler Xecuter, car ils ne peuvent plus faire de bénéfice.
On a pas le droit de voler un voleur?lol
Xecuter n'est pas un robin des bois, hein?
on lit, si il ne gagne plus d'argent, ils ne feront plus de hack... Rassurez vous, il y aura toujours des gens vénales comme eux pour sortir un hack pour ce faire du fric. Ou un bon samaritain.
Je ne suis pas contre xecuter,ni pour... mais remettons les choses a leur place.
Un voleur est un voleur...
ET N'OUBLIEZ PAS QUI EST LA VICTIME: NINTENDO

Signé:
Un voleur.


Je vais juste te répondre par rapport à cette phrase parce que le reste ne m'intéresse absolument pas:

"On a pas le droit de voler un voleur?lol"

Si tu as le droit de voler un voleur mais alors dans le monde des bisounours ou sur internet couvert d'anonymat caché derrière ton VPN parce que dans la vraie vie ça ne se passe pas réellement comme ça. Par exemple à moi il m'arrive de voler de temps à autre et je peux te dire que si tu viens essayer de me carotter, je te fais manger tes dents :P

Bon voilà c'était tout, des bisous ;)

Modifié par mario68, 22 juin 2018 - 16:21.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 16:52

#189
FredAlf59

FredAlf59

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 30 messages

Je suis ce fil, et je suis impressionné par la mauvaise fois de la plupart des gens.
Je me suis inscrit ici juste pour dire ce que je pense... je vais essayer de faire simple.
Xecuter vole Nintendo et confrères.
"Sans les citer", les entreprises qui vendent leur produit,et qui vous font la morale sont leur complice...
De plus ils se permettent de critiquer ceux qui essaient de voler Xecuter, car ils ne peuvent plus faire de bénéfice.
On a pas le droit de voler un voleur?lol
Xecuter n'est pas un robin des bois, hein?
on lit, si il ne gagne plus d'argent, ils ne feront plus de hack... Rassurez vous, il y aura toujours des gens vénales comme eux pour sortir un hack pour ce faire du fric. Ou un bon samaritain.
Je ne suis pas contre xecuter,ni pour... mais remettons les choses a leur place.
Un voleur est un voleur...
ET N'OUBLIEZ PAS QUI EST LA VICTIME: NINTENDO

Signé:
Un voleur.


Je vais juste te répondre par rapport à cette phrase parce que le reste ne m'intéresse absolument pas:

"On a pas le droit de voler un voleur?lol"

Si tu as le droit de voler un voleur mais alors dans le monde des bisounours ou sur internet couvert d'anonymat caché derrière ton VPN parce que dans la vraie vie ça ne se passe pas réellement comme ça. Par exemple à moi il m'arrive de voler de temps à autre et je peux te dire que si tu viens essayer de me carotter, je te fais manger tes dents :P

Bon voilà c'était tout, des bisous ;)


Pfff... toi, t'es un bon! je ne sais même pas quoi te répondre...
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 17:00

#190
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male
Ca permet de lancer des xci, c'est bien ça ?
Ca fonctionne sur 3.0.0 ?
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 17:10

#191
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Petite réflexion : si l’os SX se fait hacker , atmosphère risque quand même de ce prendre une grosse claque , car pour la grande majorité des personnes il n’y aura aucun intérêt à l’utiliser . Donc au final tous le monde sera sur os SX qui continuera de ce vendre ... mdr car les mecs veulent hacker SX os pour faire du tord à la team xecuter alors qu’ils vont directement faire du tord à atmosphère.

Modifié par jbam, 22 juin 2018 - 17:13.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 17:25

#192
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

Petite réflexion : si l’os SX se fait hacker , atmosphère risque quand même de ce prendre une grosse claque , car pour la grande majorité des personnes il n’y aura aucun intérêt à l’utiliser . Donc au final tous le monde sera sur os SX qui continuera de ce vendre ... mdr car les mecs veulent hacker SX os pour faire du tord à la team xecuter alors qu’ils vont directement faire du tord à atmosphère.


Il y a toukours (et je dirais beahcoups) de personne interesse par les homebrews.
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 17:29

#193
mario68

mario68

    Sunriseur

  • Validating
  • PipPip
  • 117 messages
  • Sexe:Male
  • Passions:Le Jeu Vidéo OFC :)

Je suis ce fil, et je suis impressionné par la mauvaise fois de la plupart des gens.
Je me suis inscrit ici juste pour dire ce que je pense... je vais essayer de faire simple.
Xecuter vole Nintendo et confrères.
"Sans les citer", les entreprises qui vendent leur produit,et qui vous font la morale sont leur complice...
De plus ils se permettent de critiquer ceux qui essaient de voler Xecuter, car ils ne peuvent plus faire de bénéfice.
On a pas le droit de voler un voleur?lol
Xecuter n'est pas un robin des bois, hein?
on lit, si il ne gagne plus d'argent, ils ne feront plus de hack... Rassurez vous, il y aura toujours des gens vénales comme eux pour sortir un hack pour ce faire du fric. Ou un bon samaritain.
Je ne suis pas contre xecuter,ni pour... mais remettons les choses a leur place.
Un voleur est un voleur...
ET N'OUBLIEZ PAS QUI EST LA VICTIME: NINTENDO

Signé:
Un voleur.


Je vais juste te répondre par rapport à cette phrase parce que le reste ne m'intéresse absolument pas:

"On a pas le droit de voler un voleur?lol"

Si tu as le droit de voler un voleur mais alors dans le monde des bisounours ou sur internet couvert d'anonymat caché derrière ton VPN parce que dans la vraie vie ça ne se passe pas réellement comme ça. Par exemple à moi il m'arrive de voler de temps à autre et je peux te dire que si tu viens essayer de me carotter, je te fais manger tes dents :P

Bon voilà c'était tout, des bisous ;)


Pfff... toi, t'es un bon! je ne sais même pas quoi te répondre...

Ne répond rien c'est beaucoup mieux comme ça :)

Modifié par mario68, 22 juin 2018 - 17:29.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 17:55

#194
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
SX os fait tourner les copies de jeux mais aussi les homebrews
Atmosphère ne fait tourner que les homebrews
Si les deux sont gratuit la grosse majorité des gens vont se tourner vers lequel ?

Modifié par jbam, 22 juin 2018 - 17:58.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 18:01

#195
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

SX os fait tourner les copies de jeux mais aussi les homebrews
Atmosphère ne fait tourner que les homebrews
Si les deux sont gratuit la grosse majorité des gens vont se tourner vers lequel ?

Et tu crois que je vais leur faire confiance? Malgre que ca a l'air plutot pas mal, on ne sais pas exactement ce que leur code fait, je prefere lancer du code beta, mais dans lequelle je peut fouiner dans les sources que d'utiliser un os priver (qui pourrait meme ecrire sur la nand d'apres certains)
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 18:08

#196
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
Toi tu ne vas jamais au resto car tu ne sais pas ce que tu manges , tu ne bois jamais de coca , mange jamais de fast-food ou nourriture prépare..... ou alors là tu n’as de soucis de confiance et pourtant les risques ne sont pas sur une machine mais sur ta santé qui n’as pas de prix ....

Et le plus drôle c’est que tu utilises une console non libre avec des jeux non libre et là pas de soucis de confiance ....

Modifié par jbam, 22 juin 2018 - 18:12.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 18:12

#197
mariogamer

mariogamer

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 255 messages
  • Sexe:Male

Toi tu ne vas jamais au resto car tu ne sais pas ce que tu manges , tu ne bois jamais de coca , mange jamais de fast-food ou nourriture préparée, .... je pense que tu fait déjà énormément confiance a trop de gens et pourtant les risques ne sont pas sur une machine mais sur ta santé qui n’as pas de prix ....


Je vais pas vraiment au fast food, et si j'y vais, on s'assure des aliments :P Donc mauvais exemple :)

Modifié par mariogamer, 22 juin 2018 - 18:12.

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 18:13

#198
jbam

jbam

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 478 messages
J’ai bossé en restauration , donc franchement je suis curieux de savoir comment tu t’informe sur les aliments alors que même en cuisine on arrive pas à avoir toutes les infos ;)
  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 18:18

#199
eliboa

eliboa

    Développeur

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 112 messages
  • Sexe:Male

Petite réflexion : si l’os SX se fait hacker , atmosphère risque quand même de ce prendre une grosse claque , car pour la grande majorité des personnes il n’y aura aucun intérêt à l’utiliser . Donc au final tous le monde sera sur os SX qui continuera de ce vendre ... mdr car les mecs veulent hacker SX os pour faire du tord à la team xecuter alors qu’ils vont directement faire du tord à atmosphère.

Je crois pas, enfin je pense pas car :

1) Qui développe le HBL et libnx / libtransistor ? Des gens comme plutoo, yellows8 et les membres de ReSwitched (+ tous les autres moins connus). Le SX OS te permet de lancer le HBL mais c'est pas la TX qui va maintenir le code ni améliorer libnx/librtransistor.

2) A la différence de la TX (qui cherche le profit), SciresM et ReSwitched doivent pas mal se foutre de combien de personnes utiliseront Atmosphère. Ok si seuls 2 pelos s'en servent ça sera un échec mais on en est pas là.

3) SX OS n'étant pas open source, que vont faire tous les développeurs de la scène Switch, ils devront juste se contenter de faire des homebrews? rien d'autre ? Ils vont bien s'emmerder ^^

Edit : dans mon point 3) je m'emballe un peu, là c'est si SX OS tue Atmosphère !

 

 

Pour moi les deux CFW sont là et ils vivront tous les deux leur vie de leur côté. SX OS aura toujours un coup d'avance sur le piratage de jeux, Atmosphère sur tout le reste.


Modifié par eliboa, 22 juin 2018 - 18:24.

Tuto Switch : Bloquer les maj | Supprimer les maj téléchargées | Lancer Linux | Lancer des payloads

switch-h4x0r |`FW max conseillé sur Switch => 4.1

 

  • Retour en haut

Posté 22 juin 2018 - 18:34

#200
best666

best666

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 42 messages
des vrais gamins pathétiques

encore
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)