Aller au contenu


Photo

[Tutoriel] Lancer un backup switch en 5.1.0


  • Veuillez vous connecter pour répondre
152 réponses à ce sujet

Posté 17 juin 2018 - 19:36

#61
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

La roms est bien dans le même dossier que Decrypt-XCI-v2.1.bat j'avais le même problèmes dans l'après midi :
Bref moi j'arrive tout simplement pas a le démarrer sur la console : (des photo sont mis dans mon derniers postes)

Oui ils sont dans le même répertoire et sa ne fonctionne pas


  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 19:44

#62
hellols

hellols

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages

 

 

 

faut suivre cette étape https://image.noelsh...tuto-switch.png

 

n'oublies pas de cocher en bas à droite et de mettre l'ID de pinball fx3 sans le 0 donc (100DB7003828000)  dans INT64 en sélectionnant avant les 8 caractères comme tu l'as fait dans ton screen. sauvegarde et ça devrait être bon


  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 19:46

#63
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

faut suivre cette étape https://image.noelsh...tuto-switch.png

 

n'oublies pas de cocher en bas à droite et de mettre l'ID de pinball fx3 sans le 0 donc (100DB7003828000)  dans INT64 en sélectionnant avant les 8 caractères comme tu l'as fait dans ton screen. sauvegarde et ça devrait être bon

n'oublies pas de cocher en bas à droite, cette partie est fait :)
Sa fonctionne toujours pas :

EDIT : SA FONCTIONNE ENFIN ! MERCI


Modifié par Linkynimes, 17 juin 2018 - 19:53.

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 19:58

#64
alantya

alantya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Pour ceux qui ont réussi à générémer le kernelpatch.bin pour les Switch en 4.1. vous en faites quoi après !?
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 19:58

#65
hellols

hellols

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages

Bonjours a tous mon problème est que j'ai beau essayer avec plusieurs xci je n'arrive pas a extraire les fichiers ROMFS sa ne fonctionne pas voici l'erreur que j'ai avec Decrypt-XCI-v2.1.bat : https://ibb.co/hEypSy

 

j'ai beau tester tous les softs d'extraction pour les fichiers Romfs sa ne fonctionne pas, Hactool fonctionne pour extraire les nca mais quand je veux extraire les fichiers romfs la fenêtre ouvre et ce ferme aussitôt .

 

merci pour l'aide

Reprends depuis le debut pour voir avec le nouveau Kit GUI ici :

https://gbatemp.net/...rk-dont.507510/


Modifié par hellols, 17 juin 2018 - 19:59.

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 19:58

#66
alantya

alantya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
Pour ceux qui ont réussi à générémer le kernelpatch.bin pour les Switch en 4.1. vous en faites quoi après !?
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 20:00

#67
Linkynimes

Linkynimes

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 653 messages
  • Sexe:Female

Reprends depuis le debut pour voir avec le nouveau Kit GUI ici :

https://gbatemp.net/...rk-dont.507510/

J'avais le même soucis, régler le soucis en rajoutant tout les master key qui manquais dans le fichier keys.ini (il manquais la master keys 1 et 2)
J'espère que sa l'aiderais car j'avais le même soucis


Modifié par Linkynimes, 17 juin 2018 - 20:01.

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 20:09

#68
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

J'avais le même soucis, régler le soucis en rajoutant tout les master key qui manquais dans le fichier keys.ini (il manquais la master keys 1 et 2)
J'espère que sa l'aiderais car j'avais le même soucis

j'ai une erreur avec ce soft aussi : une exception non gérée ......


  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 20:24

#69
hellols

hellols

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages

Pour ceux qui ont réussi à générémer le kernelpatch.bin pour les Switch en 4.1. vous en faites quoi après !?

http://fromsmash.com...b4-06d04ae87646

"tout telecharger" en haut pour avoir le dossier zippé

 

je te réponds ici, vu que tu traines sur aussi sur Gbatemp. tu copies les fichier "hekate + modules" à la racine de ta sd card.

en copiant le kernel dans sdcard/modules/romfs


Modifié par hellols, 17 juin 2018 - 20:24.

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 21:03

#70
alantya

alantya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

merci hellols :)

Je test ...


  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 21:14

#71
antik95

antik95

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 4 messages
La liste de jeux n’est pas tres exhaustive, je supose que beaucoups doivent tester en ce moment meme les compatibilités entre les jeux. Ce qui est sur c’est que fornite devient un must have
  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 21:26

#72
alantya

alantya

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

http://fromsmash.com...b4-06d04ae87646

"tout telecharger" en haut pour avoir le dossier zippé

 

je te réponds ici, vu que tu traines sur aussi sur Gbatemp. tu copies les fichier "hekate + modules" à la racine de ta sd card.

en copiant le kernel dans sdcard/modules/romfs

 

Ca semble fonctionner ! à tout le moins la switch se lance. En revanche j'ai essayé mario lapin cretin avec mario odyssey en "donneur" sans succès.
Est-ce que pour toi aussi le hbmenu ne fonctionne pas quand tu lances LayeredFs ? 


  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 21:41

#73
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

Ca semble fonctionner ! à tout le moins la switch se lance. En revanche j'ai essayé mario lapin cretin avec mario odyssey en "donneur" sans succès.
Est-ce que pour toi aussi le hbmenu ne fonctionne pas quand tu lances LayeredFs ? 

 

sa plante aussi quand je lance le hbmenu


Modifié par Hyndrid QC, 18 juin 2018 - 05:48.

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 21:52

#74
hellols

hellols

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 98 messages

Ca semble fonctionner ! à tout le moins la switch se lance. En revanche j'ai essayé mario lapin cretin avec mario odyssey en "donneur" sans succès.
Est-ce que pour toi aussi le hbmenu ne fonctionne pas quand tu lances LayeredFs ? 

j'ai pas essayé les lapins crétins.

pour le moment j'ai essayé donkey kong avec fallout fonctionne parfaitement et little nightmares avec pinball fx3 aussi.

 

pour le hbemenu il ne fonctionne pas pour moi plantage du moins en démarrant avec la romFS, mais au lancement d'hekate on peut repasser en CFW qui doit permettre de lancer l'homebrew  (pas tester).

 

@antik95 Sinon sur le fil de gbatemp y a plus de 43 pages de test de roms plus ou moins noyé avec les divers problèmes   :)


Modifié par hellols, 17 juin 2018 - 22:30.

  • Retour en haut

Posté 17 juin 2018 - 22:59

#75
Ridley

Ridley

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 46 messages

Salut

J'ai suivi le tuto a la lettre (j'utilise la rom Mario + Lapins cretins avec le jeu Fortnite comme dans le tuto)

J'ai bien mes fichiers sur ma carte SD, mon jeu est correctement installé et patché

(F:\atmosphere\titles\010025400AECE000) 

J'ai bien mon dossier exefs avec dedans mon main.npdm patché et mon fichier romfs.bin dans F:\atmosphere\titles\010025400AECE000

 

Je lance le jeu fortnite mais mon backup Mario + lapins crétins ne démarre pas: j'ai une erreur comme quoi le jeu a été quitté. 

 

Qu'est-ce que j'ai loupé?


  • Retour en haut

Posté 18 juin 2018 - 00:23

#76
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

Salut

J'ai suivi le tuto a la lettre (j'utilise la rom Mario + Lapins cretins avec le jeu Fortnite comme dans le tuto)

J'ai bien mes fichiers sur ma carte SD, mon jeu est correctement installé et patché

(F:\atmosphere\titles\010025400AECE000) 

J'ai bien mon dossier exefs avec dedans mon main.npdm patché et mon fichier romfs.bin dans F:\atmosphere\titles\010025400AECE000

 

Je lance le jeu fortnite mais mon backup Mario + lapins crétins ne démarre pas: j'ai une erreur comme quoi le jeu a été quitté. 

 

Qu'est-ce que j'ai loupé?

 

 

le fichier romfs.bin doit être dans 010025400AECE000 et les autres fichiers dans un dossier exefs dans 010025400AECE000


Modifié par Hyndrid QC, 18 juin 2018 - 00:25.

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2018 - 01:48

#77
Constipette

Constipette

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages

Nouveau soucis je ne peut extraire le nca avec HaxToolsGui car il est indietquer de cocher Générate émulator-ready folder et Yuzu mais on ne peut pas cocher les deux :

Edit : J'ai utiliser l'autre utilitaire présenter en haut et sa a fonctionner :)
Merci beaucoup tout de même pour tout c'est utilitaire a ce tuto, moi je go jouer a skyrim :P

Quand il y a indiquer Cocher Générate émulator-ready folder et yuzu, il faut bien évidement cocher le 1er pour débloquer le second car sinon pas cochable, sa tourne sous le sens XD ^^ 


  • Retour en haut

Posté 18 juin 2018 - 02:15

#78
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

..


Modifié par Hyndrid QC, 18 juin 2018 - 04:22.

  • Retour en haut

Posté 18 juin 2018 - 02:15

#79
Constipette

Constipette

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 133 messages

sinon au lieux de vous cassez les fesses avec hactool gui, il y a un gui tout fait hein :)

https://gbatemp.net/...v1-1-zip.131881

https://github.com/j...2TitleConverter

Avec ce logiciel ou non, toute façon certain jeux il n'extrait pas le dossier exefs , il faut le faire avec mon étape 5bis du tuto, je vient d'essayer ton soft, certe bien mais revient au meme au final ! Obligé de tout refaire avec hactool GUI


  • Retour en haut

Posté 18 juin 2018 - 03:30

#80
HoYoHoYo

HoYoHoYo

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Midgar
  • Passions:Le RETRO , sega system, mega drive que du bonheur !

Bonjour, je vois que vous galérez tous avec le gui ?

Mais pourquoi vous utilisez pas Decrypt-XCI-v2.1.bat ? ils suffit de glisser le jeu sur le bat et il est prêt ^^il y a juste le id jeu à changer


giphy.gif

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)