https://otakugame.fr...-a-jour-de-9go/
DOOM 9 Go pour ses voix françaises et son mode multijoueur
Ce message a été modifié par trantor - 05 June 2018 - 11:49.
Posté 05 June 2018 - 11:46
#101Ce message a été modifié par trantor - 05 June 2018 - 11:49.
Posté 05 June 2018 - 12:21
#102Effectivement, ton lien est riche d'enseignements ! Merci Tantor ! Quelle honte quand même ces jeux en kit.. Jusque là on avait (et on a toujours) des jeux pas finis et patché à coup de rustines mais les jeux complets (casqués au prix fort) qui ne sont que des coquilles à moitié vides, franchement c'est honteux.. Tout ça à cause de ce format cartouche à la con et surtout au prix que ça coûte à produire.. Les éditeurs n'étant pas débiles, ils rognent où ils peuvent rogner et au final c'est toujours le consommateur final en bout de chaîne qui se fait enfiler..En faite j'ai un pote qui a doom il a pas telechargé le pack de 9go il joue que en solo , moi j'ai 3 jeux mais ils sont complets sinon lit ici il explique comment jouer a doom et tu le vois la TX sur leur video de hier ils lancent doom tu vois le logo BETHESDA ^^https://otakugame.fr...-a-jour-de-9go/DOOM 9 Go pour ses voix françaises et son mode multijoueur
Ce message a été modifié par bidobido - 05 June 2018 - 12:22.
Posté 05 June 2018 - 12:31
#103+1 je te donnes a 110% raison , honteux de vendre des jeux a prix fort en kitEffectivement, ton lien est riche d'enseignements ! Merci Tantor ! Quelle honte quand même ces jeux en kit.. Jusque là on avait (et on a toujours) des jeux pas finis et patché à coup de rustines mais les jeux complets (casqués au prix fort) qui ne sont que des coquilles à moitié vides, franchement c'est honteux.. Tout ça à cause de ce format cartouche à la con et surtout au prix que ça coûte à produire.. Les éditeurs n'étant pas débiles, ils rognent où ils peuvent rogner et au final c'est toujours le consommateur final en bout de chaîne qui se fait enfiler..En faite j'ai un pote qui a doom il a pas telechargé le pack de 9go il joue que en solo , moi j'ai 3 jeux mais ils sont complets sinon lit ici il explique comment jouer a doom et tu le vois la TX sur leur video de hier ils lancent doom tu vois le logo BETHESDA ^^https://otakugame.fr...-a-jour-de-9go/DOOM 9 Go pour ses voix françaises et son mode multijoueur
Ce message a été modifié par trantor - 05 June 2018 - 12:34.
Posté 05 June 2018 - 12:45
#104Oui possible les full dumps.. Techniquement c'est possible de DDL les updates et data additionnelles (ça a été dit en FAQ par la TX) donc c'est une bonne chose mais on verra le temps venu si c'est ok.+1 je te donnes a 110% raison , honteux de vendre des jeux a prix fort en kit Aprés le pote qui a le jeux doom m'a montré tu va pas sur l'eshop récuper le multijoueur et les voice pour doom , tu vois quand tu lance le jeux l'ongler mettre a jour donc tu te connecte pas a l'eshop c'est comme les updates des jeux , aprés la TX avait dit dans le faq vous pouvez faire la mise a jour des jeux donc a voir , a moins que futurement vu que elle est hackée que ça s'accelere et des team release des full dump , tout est possible tu me diraEffectivement, ton lien est riche d'enseignements ! Merci Tantor ! Quelle honte quand même ces jeux en kit.. Jusque là on avait (et on a toujours) des jeux pas finis et patché à coup de rustines mais les jeux complets (casqués au prix fort) qui ne sont que des coquilles à moitié vides, franchement c'est honteux.. Tout ça à cause de ce format cartouche à la con et surtout au prix que ça coûte à produire.. Les éditeurs n'étant pas débiles, ils rognent où ils peuvent rogner et au final c'est toujours le consommateur final en bout de chaîne qui se fait enfiler..En faite j'ai un pote qui a doom il a pas telechargé le pack de 9go il joue que en solo , moi j'ai 3 jeux mais ils sont complets sinon lit ici il explique comment jouer a doom et tu le vois la TX sur leur video de hier ils lancent doom tu vois le logo BETHESDA ^^https://otakugame.fr...-a-jour-de-9go/DOOM 9 Go pour ses voix françaises et son mode multijoueur
Ce message a été modifié par bidobido - 05 June 2018 - 12:46.
Posté 05 June 2018 - 12:54
#105oui a voir comme tu dit je suis bien ok avec toiOui possible les full dumps.. Techniquement c'est possible de DDL les updates et data additionnelles (ça a été dit en FAQ par la TX) donc c'est une bonne chose mais on verra le temps venu si c'est ok.Ca ne passe peut être par l'eshop en tant que tel certes mais c'est peu ou prou pareil vu que ça passe par les mêmes serveurs Nintendo donc bon..+1 je te donnes a 110% raison , honteux de vendre des jeux a prix fort en kit Aprés le pote qui a le jeux doom m'a montré tu va pas sur l'eshop récuper le multijoueur et les voice pour doom , tu vois quand tu lance le jeux l'ongler mettre a jour donc tu te connecte pas a l'eshop c'est comme les updates des jeux , aprés la TX avait dit dans le faq vous pouvez faire la mise a jour des jeux donc a voir , a moins que futurement vu que elle est hackée que ça s'accelere et des team release des full dump , tout est possible tu me diraEffectivement, ton lien est riche d'enseignements ! Merci Tantor ! Quelle honte quand même ces jeux en kit.. Jusque là on avait (et on a toujours) des jeux pas finis et patché à coup de rustines mais les jeux complets (casqués au prix fort) qui ne sont que des coquilles à moitié vides, franchement c'est honteux.. Tout ça à cause de ce format cartouche à la con et surtout au prix que ça coûte à produire.. Les éditeurs n'étant pas débiles, ils rognent où ils peuvent rogner et au final c'est toujours le consommateur final en bout de chaîne qui se fait enfiler..En faite j'ai un pote qui a doom il a pas telechargé le pack de 9go il joue que en solo , moi j'ai 3 jeux mais ils sont complets sinon lit ici il explique comment jouer a doom et tu le vois la TX sur leur video de hier ils lancent doom tu vois le logo BETHESDA ^^https://otakugame.fr...-a-jour-de-9go/DOOM 9 Go pour ses voix françaises et son mode multijoueur
Posté 05 June 2018 - 16:41
#106Posté 05 June 2018 - 17:10
#107Non c'est pas ça. Dans la FAQ ils parlent de bluetooth audio et de bluetooth natif sans récepteur ^^Je m'interroge par contre sur cette histoire de bluetooth. Apparemment, c'est pas compatible avec le CFW si j'ai bien compris leur FAQ ??
Ça serait ballot, j'ai une manette SN30 PRO et un récepteur Bluetooth de chez 8bitdo pour appairer toutes sortes de manettes (PS4, wii u pro, xbox) à la Switch. Clair que ça m'ennuierait sévèrement si ça fonctionnait pas.. Pas envie d'acheter leur pad switch à 70 balles (l'arnaque) alors que ma SN30 PRO fait exactement la même chose (sauf NFC) pour 3 fois moins cher.
Posté 05 June 2018 - 17:31
#108Non c'est pas ça. Dans la FAQ ils parlent de bluetooth audio et de bluetooth natif sans récepteur ^^Je m'interroge par contre sur cette histoire de bluetooth. Apparemment, c'est pas compatible avec le CFW si j'ai bien compris leur FAQ ??
Ça serait ballot, j'ai une manette SN30 PRO et un récepteur Bluetooth de chez 8bitdo pour appairer toutes sortes de manettes (PS4, wii u pro, xbox) à la Switch. Clair que ça m'ennuierait sévèrement si ça fonctionnait pas.. Pas envie d'acheter leur pad switch à 70 balles (l'arnaque) alors que ma SN30 PRO fait exactement la même chose (sauf NFC) pour 3 fois moins cher.
Si ça marche actuellement tu n'aura aucun soucis sur le CFW normalement, puisque tu as un récepteur bluetooth qui émule en gros la manette officielle.
En gros là on parle uniquement de bluetooth avec une manette tierce comme celle de la PS4 par exemple mais sans récepteur bluetooth, que la manette se connecte directement à la Switch et non au récepteur ^^
Ce message a été modifié par bidobido - 05 June 2018 - 17:33.
Posté 05 June 2018 - 20:12
#109Tu n'as pas bien lu mon message, ou alors je n'ai pas bien expliqué, mais je disais que "si ça marche actuellement tu n'aura aucun soucis" normalement.Non c'est pas ça. Dans la FAQ ils parlent de bluetooth audio et de bluetooth natif sans récepteur ^^Je m'interroge par contre sur cette histoire de bluetooth. Apparemment, c'est pas compatible avec le CFW si j'ai bien compris leur FAQ ??
Ça serait ballot, j'ai une manette SN30 PRO et un récepteur Bluetooth de chez 8bitdo pour appairer toutes sortes de manettes (PS4, wii u pro, xbox) à la Switch. Clair que ça m'ennuierait sévèrement si ça fonctionnait pas.. Pas envie d'acheter leur pad switch à 70 balles (l'arnaque) alors que ma SN30 PRO fait exactement la même chose (sauf NFC) pour 3 fois moins cher.
Si ça marche actuellement tu n'aura aucun soucis sur le CFW normalement, puisque tu as un récepteur bluetooth qui émule en gros la manette officielle.
En gros là on parle uniquement de bluetooth avec une manette tierce comme celle de la PS4 par exemple mais sans récepteur bluetooth, que la manette se connecte directement à la Switch et non au récepteur ^^
Ah donc ça veut donc bien dire que ma SN30 PRO qui actuellement est reliée par bluetooth en natif via les paramètres de la console (sans le récepteur puisque ce dernier me fait sauter le support de la gyroscopie et des vibrations) ne fonctionnera plus sous CFW pour l'instant ??
Il faut absolument le récepteur pour que ça passe quoi ppff.. Bon je l'ai le récepteur mais c'est ballot, lui il est surtout là si on est plus de deux à jouer (à Mario Kart par exemple).
Merci à toi @oligograph
Ce message a été modifié par oligograph - 05 June 2018 - 20:14.
Posté 05 June 2018 - 21:20
#110Ce message a été modifié par bidobido - 05 June 2018 - 21:21.
Posté 06 June 2018 - 13:13
#111question surement con, mais au vue de se qu'on sait des SX, est ce que le processus est réversible ? Je crois avoir compris que le hack est a refaire à chaque redémarrage ( déjà qui arrête une switch sérieux ? ) mais est ce qu'il laisse des trace sur la console ? Genre je l'utilise mais dans un an, ya plus aucun suivit et je veux utiliser le nouveau firmware de nintendo, est ce que je pourrais virer les traces et revenir comme si de rien n'était sur une version officiel propre ( et sans formater la console, j'ai envie de garder mes saves^^)
Posté 06 June 2018 - 13:40
#112Oui aucun soucis. SX OS doit + être vu comme une "surcouche" par dessus le firmware officiel de Nintendo plutôt qu'un CFW à part entière.question surement con, mais au vue de se qu'on sait des SX, est ce que le processus est réversible ? Je crois avoir compris que le hack est a refaire à chaque redémarrage ( déjà qui arrête une switch sérieux ? ) mais est ce qu'il laisse des trace sur la console ? Genre je l'utilise mais dans un an, ya plus aucun suivit et je veux utiliser le nouveau firmware de nintendo, est ce que je pourrais virer les traces et revenir comme si de rien n'était sur une version officiel propre ( et sans formater la console, j'ai envie de garder mes saves^^)
Posté 06 June 2018 - 14:29
#113Par contre ça ne te protège aucunement d'un ban potentiel.
J'imagine oui que déjà utiliser la console en ligne avec ça entrainera vite des bans, et je serais pas étonné de voir arriver une maj switch qui détecte l'utilisation même sans jeu lancé. Mais si je suis en ligne alors je peux avoir mes cartouches à portée donc j'ai pas à lancer le hack donc pas de risque si il laisse pas de trace hors utilisation ^^
Ce message a été modifié par ascalaphe - 06 June 2018 - 14:30.
Posté 06 June 2018 - 14:51
#114Il laisse des traces hors utilisation, historique de jeu, sauvegardes, fichiers sur la carte SD, etc, donc ya des moyens potentiels que Nintendo puisse voir que ça a été modifié et bannir.J'imagine oui que déjà utiliser la console en ligne avec ça entrainera vite des bans, et je serais pas étonné de voir arriver une maj switch qui détecte l'utilisation même sans jeu lancé. Mais si je suis en ligne alors je peux avoir mes cartouches à portée donc j'ai pas à lancer le hack donc pas de risque si il laisse pas de trace hors utilisation ^^Par contre ça ne te protège aucunement d'un ban potentiel.
Posté 06 June 2018 - 15:21
#115Modification/Réparation dans le 59
[Softmod Xbox] [Hack Jtag/Puce Glitch/Xkey Xbox 360]
[Puce PS1][Softmod PS2] [Jailbreak/CFW/ODE PS3]
[Sofmod Wii/Wii U] [Config Retrogaming PC/Raspberry]
~
Posté 06 June 2018 - 16:58
#116Il laisse des traces hors utilisation, historique de jeu, sauvegardes, fichiers sur la carte SD, etc, donc ya des moyens potentiels que Nintendo puisse voir que ça a été modifié et bannir.
Tu utilise 1 fois le hack et tu peux te faire bannir. Point barre, faut accepter ça ou ne pas hack tout simplement
Je crois pas qu'un constructeur soit déjà aller jusqu'à retenir l'id de la cartouche dans la save pour vérifier après si elle était hacké. Après quand on pourra faire ses propres back up yaura plus trop de raison de se faire ban. Genre sur les linker 3DS tu te prends pas de ban si ces tes backup et que tu les as pas partagé ( il identifies juste parce que la même id est utilisé 50 000 fois)
Ce message a été modifié par ascalaphe - 06 June 2018 - 16:58.
Posté 06 June 2018 - 21:11
#117Posté 06 June 2018 - 21:57
#118bonjour a tous je ne sais pas si la question a été déjà posé ailleurs mais y a t-il une taille maximale de carte sd supporté ou non ?
merci.
Ce message a été modifié par B11100 - 06 June 2018 - 21:59.
Posté 06 June 2018 - 22:00
#119Posté 06 June 2018 - 22:07
#120J'hésite vraiment a faire la mise à jour 5.1 maintenant que je compte acheter le sx pro.
J'ai peur qu'un meilleur hack voit le jour plus tard mais ne fonctionnant qu'avec des versions firmware inférieur à 5.0 par exemple.
0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)