Aller au contenu

Photo

Comment couper ou scinder un fichier PKG ? [RÉSOLUT]

• Please log in to reply
8 replies to this topic

Posté 02 June 2018 - 19:40

killer-loop

killer-loop

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

Bonsoir à tous,

J'ai' essayé d'installer de gros fichier pkg assez lourds genre 40 à 48GO

ils s'installent à moitié puis l'installation est interrompue et j'ai un message d'erreur.

Précision:  j'ai mis le pkg sur un disque dur externe formaté en Exfat et installé le jeu sur le disque de la ps4,ai-je fait une erreur ? car vraiment jne comprends pas.

Sinon il y a la solution pour couper le pkg en plusieurs morceaux je n'ai pas trouvé de toto pour ça, savez vous quel logiciel a utiliser pour ça ou même un tuto?

Je pense en le coupant en deux ou en trois l'installation se fera 

merci

Ce message a été modifié par killer-loop - 03 June 2018 - 21:50.

• Retour en haut

Posté 02 June 2018 - 20:46

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,988 Messages :
Les 3/4 des pkg sont gros avec les jeux de maintenent si tu as une erreur c est dans ton pkg donc il est pas bon . Ne cherche pas a splitter un pkg comme sur ps3 elle pourra pas te le reconstruire.
Cela vien de ton pkg .
  • Retour en haut

Posté 02 June 2018 - 21:13

killer-loop

killer-loop

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

Merci pour ta réponse Ced

J'ai eu deux pkg quelque part les deux ne fonctionnent pas et pourtant les commentaires étaient positifs sur leurs fonctionnement.

• Retour en haut

Posté 02 June 2018 - 21:13

RayCrym

RayCrym

Sunriseur avancé

• Members
  • PipPipPip
  • 332 Messages :
  • Lieu:Mayotte

Bonsoir à tous,

J'ai' essayé d'installer de gros fichier pkg assez lourds genre 40 à 48GO
ils s'installent à moitié puis l'installation est interrompue et j'ai un message d'erreur.
Précision: j'ai mis le pkg sur un disque dur externe formaté en Exfat et installé le jeu sur le disque de la ps4,ai-je fait une erreur ? car vraiment jne comprends pas.

Sinon il y a la solution pour couper le pkg en plusieurs morceaux je n'ai pas trouvé de toto pour ça, savez vous quel logiciel a utiliser pour ça ou même un tuto?
Je pense en le coupant en deux ou en trois l'installation se fera
merci

Change de disque dur, moi j'avais le même problème avec les fichier lourds plus de 30go

BadGones-_-976.png

• Retour en haut

Posté 03 June 2018 - 21:49

killer-loop

killer-loop

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 15 Messages :

Tu as eu raison , j'ai changé de disque , j'ai partitionné sur un ssd et j'ai eu aucun soucis

Merci beaucoup RayCrym et Ced

• Retour en haut

Posté 03 June 2018 - 21:53

homeraman

homeraman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 Messages :

Le meilleur compromis reste la micro SD 128 Go de samsung à 32€ sur Amazon que tu mettras vidéo une clef USB adaptative, tout va beaucoup plus vite !

• Retour en haut

Posté 03 June 2018 - 21:57

homeraman

homeraman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 Messages :

Les 3/4 des pkg sont gros avec les jeux de maintenent si tu as une erreur c est dans ton pkg donc il est pas bon . Ne cherche pas a splitter un pkg comme sur ps3 elle pourra pas te le reconstruire.
Cela vien de ton pkg .

Bonjour, tu es entrain de dire que sur des sites où des gros pkgs de jeux sont partitionés en plusieurs pkg ça ne marche pas une fois mis dans la PS4 pour l'installation ? 

Je trouve ça bizarre que certains sites proposent ça si ça ne marche pas ... Je n'ai jamais eu l'audace d’essayer je préfères des compilations de .rar d'un seul gros pkg ^^

Homer. 

• Retour en haut

Posté 04 June 2018 - 05:52

cedsaill

cedsaill

Sunriseur elite

• Members
  • PipPipPipPip
  • 1,988 Messages :
Sur un site en particulier oui mais comme je disais plus haut le hack a commencé en 1.76 et les methode de dump et decryptage n etait pas les meme que sur 4.05 les outils non plus les dump de l epoque ne passaient deja pas sur 4.05 cause de dump incomplé manque de fichier et decryptage a la volé .
Et aucun pass code pour modifier les pkg..
  • Retour en haut

Posté 04 June 2018 - 10:18

homeraman

homeraman

Sunriseur

• Members
  • PipPip
  • 291 Messages :

Sur un site en particulier oui mais comme je disais plus haut le hack a commencé en 1.76 et les methode de dump et decryptage n etait pas les meme que sur 4.05 les outils non plus les dump de l epoque ne passaient deja pas sur 4.05 cause de dump incomplé manque de fichier et decryptage a la volé .
Et aucun pass code pour modifier les pkg..

Ah d'accord, pourtant il y avait l'air d'avoir des release de jeu très récent ... 

Je ne vais pas m'y tenter aha ^^

• Retour en haut

1 utilisateur(s) sur ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)