Aller au contenu


Photo

possible d avoir les jeux ps4 sur disque dur externe?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

Posté 01 juin 2018 - 10:36

#1
rhaas

rhaas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 messages
bonjour je vous contacte car je voulais savoir si, à l'instar de ce qui existe sur Wii u il est ossible de stocker ses jeux ps4 récupérés en pkg Sur un dd externe? Ou bien si pkg qui signifie je suppose package, doit obligatoirement être installé en interne sur la console? Merci de votre réponse :)
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 10:40

#2
inconnux

inconnux

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 690 messages
  • Sexe:Not Telling

bonjour je vous contacte car je voulais savoir si, à l'instar de ce qui existe sur Wii u il est ossible de stocker ses jeux ps4 récupérés en pkg Sur un dd externe? Ou bien si pkg qui signifie je suppose package, doit obligatoirement être installé en interne sur la console? Merci de votre réponse :)

 

Oui c'est possible mais avant que tes backups soit installer sur le disque dur externe il faut que il soit absolument installer en interne sur ta PS4 et ainsi faire un dump avec app To usb pour que ton backup ps4 soit dans ton disque dur externe (et qu'il fonctionne en externe) ta pas le choix :P

 

(et la capacité max pour les Disque dur externe est 8To (8000Go) et pour les Disque dur interne c'est 2To max mais on peut avoir 5To avec des méthodes spécifique aussi a savoir !)

 

Un détaille Très important : Ton disque dur externe dois être formaté en exFAT sinon tout sa ne fonctionnera pas tu dois aussi le savoir !

 

Regarde sa tu comprendras mieux : http://www.logic-sun...disponible.html


Modifié par inconnux, 01 juin 2018 - 10:43.

  • Retour en haut

Posté 08 juin 2018 - 07:39

#3
rhaas

rhaas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 messages

Merci beaucoup. Donc je peux les installer sur dd après les avoir mis sur la console. Et ensuite, je peux effacer ceux qui sont sur la console et garder uniquement ceux sur disque dur externe?


  • Retour en haut

Posté 08 juin 2018 - 08:48

#4
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Oui pas de problème mais sache que cette méthode n'est pas parfaitement au point et peut provoquer des bugs dans certains jeux gourmands dont God of War : préferer les install en interne c'est plus fiable .


  • Retour en haut

Posté 08 juin 2018 - 09:00

#5
rhaas

rhaas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 messages

Super en plus je crois que j'ai un disque dur interne de 2 To ça me laisse de la marge :) 

Merci encore !


  • Retour en haut

Posté 08 juin 2018 - 12:12

#6
cedsaill

cedsaill

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 988 messages
Non ne supprime sutout pas les reste de fichiers de tes jeux sur l interne une fois le transfer en externe car ces fichier te servent de raccourcis pour aller trouver ton jeux en externe car c est juste le app.db qui est transferé en externe mais c est lui qui a la taille totale de ton jeux . D ailleur tu veras tes données de jeux en interne ne serons plus que de quelques Mo donc il te prennent plus de place mais te sont toujours utile.
  • Retour en haut

Posté 10 juin 2018 - 07:18

#7
rhaas

rhaas

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 123 messages

ok merci beaucoup. Je crois que je vais d'abord remplir le dd de 2 to et je verrai après pour les mettre sur un dd externe


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)