Aller au contenu


Photo

[PS4] App2USB 5.05 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

Posté 31 mai 2018 - 18:18

#61
couetteart

couetteart

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Auxerre
Nickel Kouba apptousb fonctionne bien par contre je n'arrive pas a me connecter en ftp malgré être connecter en wifi de mon mac a l esp et en rentrant les ports que tu as mis ca se connecte pas
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 18:27

#62
giff

giff

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 96 messages
Merci kouba d avance j ai reçu mon esp ce matin jebl essaie demain merci
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 18:51

#63
DBZ78

DBZ78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
bonsoir a tous j'ai fait un test avec mes deux ps4 une en 5.05 et une en 5.55 sur ma ps4 5.05 j ai ete dans paramétré système
sauvegarder de la ps4 j'ai fait une sauvegarde omsk snes station j'ai réinjecter la sauvegarde sur ma ps4 5.55 et la j'ai omsk et snes station sur ma ps4 5.55
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 19:07

#64
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Nickel Kouba apptousb fonctionne bien par contre je n'arrive pas a me connecter en ftp malgré être connecter en wifi de mon mac a l esp et en rentrant les ports que tu as mis ca se connecte pas


configure ton réseau en 10.13.37.ce que tu veux

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 19:16

#65
Kennypowers

Kennypowers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
Bon bah
C'est cool

J'ai perdu toutes mes sauvegardes de absolument tout mes jeux.

Il y a aucun moyen de copié des sauvegardes sur une clé ?
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 19:45

#66
didou56

didou56

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 1 messages
Je suis en 4.55, si je fais update 5.05, je peux conserver mes jeux transférés avec app2usb sur DD externe? Il y a une solution pour pas tout refaire.Merci
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 19:58

#67
Kouba

Kouba

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 2 585 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Marseille

Bon bah
C'est cool

J'ai perdu toutes mes sauvegardes de absolument tout mes jeux.

Il y a aucun moyen de copié des sauvegardes sur une clé ?

tu ne pourras pas les récupérer, elles seront corrompues.. comment as tu fais pour les perdre ?

Modification toutes consoles sur Marseille.
Responsable technique d'une chaine de magasins de jeux vidéo sur la région PACA.


Pour tout renseignement ici

  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 20:04

#68
Kennypowers

Kennypowers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages

Bon bah
C'est cool

J'ai perdu toutes mes sauvegardes de absolument tout mes jeux.

Il y a aucun moyen de copié des sauvegardes sur une clé ?

tu ne pourras pas les récupérer, elles seront corrompues.. comment as tu fais pour les perdre ?

Bah en déplaçant les jeux sur HDD ext
Le pire c'est que j'ai choisi spécialement les jeux ou j'avais pas de sauvegarde
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 22:00

#69
DBZ78

DBZ78

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
bonsoir a tous j'ai fait mon backup dragon ball fighterz en pkg marche trébin et pour voir j'ai télécharger un jeux en pkg
mais j'ai un cadenas sa me dit allez au PlayStation store comment en lever le cadenas merci
  • Retour en haut

Posté 31 mai 2018 - 23:38

#70
BigNoOoZ

BigNoOoZ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • Sexe:Male

merci pour le tuto fab : sa reste une usine a gaz le jailbraek ps4! entre l'esp8266, l'installation sur disque dur externe etc...pire qu'une centrale nucleaire le truc ! en fait il serait cool que quelqun regroupe tous les tutos et fasse un mega tuto de A a Z ;)

 Bah C'est hyper simple pourtant ... (même si depuis cette masse de "nouveaux users" la section commentaire est completement bourré de débilité) 1. Tu va sur un site qui héberge les payloads. ex. http://ps4exploits.d....xyz/index.html 2. Tu utilises le payload souhaité* Dumper pour transformer ses jeux en pkg pour les installer* Linux-loader pour boot linux* Ftp pour le serveur ftp* Blocker pour bloquer les mises a jour* hen-mira (ligthless cfw)* App2USB pour transferer ses jeux sur usb (http://www.logic-sun...xterne-4x5.html) 1A. Utiliser un ESP8266 (http://playstation-3...ichier-bin.html) 1B. Héberger soit même les payloads (http://playstation-3...ploit-host.html) 3. S'informer sur les futures fonctions / regarder les tutos pour chacun des payloads sur le site / les googler

Je ne suis plus novice mais j’avoue que pour les « nouveaux » l’acces a l’info n’est pas simple sur ce site. Même si au final on s’appercoit que c’est un jeu d’enfant, on a tjs peur de flinguer sa console en faisant n’importe quoi. Dès tuto clairs (existent) mais surtout bien référencés eviteraient en grande partie les messages incessants des non initiés.

Perso j’avais pas tout capté avec les tutos d’ici (bcp de termes technico-geek qui n’aide pas à la compréhension du novice)

Du coup j’ai maté un tuto YT en anglais, ma console était hackée en moins de 5min.

Comme quoi une petite vidéo vaut mieux qu’un long discours

Modifié par BigNoOoZ, 31 mai 2018 - 23:43.

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 00:43

#71
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 176 messages
  • Sexe:Male
Oui mais toi tu a chercher, tu n'est pas la toute les 5 min à demander.
comment on fait ci,comment on fait ça, tu voit ? Que certains c'est que sa . Et attendre qu'on leur livre la réponse.
même si c'est 8 h après,alors que toi tu a était chercher :) et visiblement tu a fini par trouver :)
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 00:46

#72
couetteart

couetteart

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Auxerre
Il est vrai qu’une section ps4 dans les tutos serait pas du luxe tt est mélanger avec la PS3 c’est un peu le bazar.
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 11:48

#73
tofeagle

tofeagle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages
bonjour à tous,
J'ai utilisé ce payload pour le mettre sur un disque dur externe de 2to. Tout fonctionne à merveille mais le petit hic c'est que mon disque interne ne se vide pas!! j'ai donc une copie de mes CUSA sur dd interne et externe.
Quelqu'un à une soluce?
Par avance merci.
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 11:52

#74
Kennypowers

Kennypowers

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 50 messages
Debranche ton externe et regarde
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 12:13

#75
tofeagle

tofeagle

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 28 messages

Debranche ton externe et regarde

ça me marque impossible de lancer l'application les données sont corrompues.
lorsque je le rebranche ça fonctionne .
par contre mon disque dur interne reste comme si les données étaient sur le disque interne
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 13:24

#76
homeraman

homeraman

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 287 messages
Mais est ce que on pourra lancer nos jeux sur la PS4 depuis le DD externe ? En 5.0.5
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 13:25

#77
firebird32

firebird32

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 26 messages

ok mais dans quelle paramètre de la console faut il allé pour personnalisé la connexion ? merci de ta reponse car je ne veux pas faire de mauvaise manip


Quand tu configure ta connexion, tu choisi LAN ou WIFI et tu choisi Personnalisé et pas "facile" ensuite tu continue jusqu'à DNS et c'est là


salut kenny merci pour tes explication j ai bien réussi a mettre l adresse demandé dans DNS mais quand je fait le test de connexion il me mets échec connexion je dois loupé une étape ??
  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 15:32

#78
couetteart

couetteart

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 107 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Auxerre

bonjour à tous,
J'ai utilisé ce payload pour le mettre sur un disque dur externe de 2to. Tout fonctionne à merveille mais le petit hic c'est que mon disque interne ne se vide pas!! j'ai donc une copie de mes CUSA sur dd interne et externe.
Quelqu'un à une soluce?
Par avance merci.


Ca m'as fait la même chose la première fois j ai enlevé le // devant CHECKUSB la deuxième fois et apparement tout s'est bien passé et j'ai plus le app.pkg dans le dd interne j'ai vérifié par ftp. Et j'ai comparé la taille du stockage interne avant et après transfert et j'ai bien regagné la taille transférée.

Modifié par couetteart, 01 juin 2018 - 15:37.

  • Retour en haut

Posté 01 juin 2018 - 16:42

#79
lukitch

lukitch

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 14 messages

version avec hen 1.6 et apptousb, désolé pour l"attente mais avec le boulot pas evident Pour la configuration faire facile en wifi et selectionner ESP for PS4.la connection ftp se fera en 10.13.37.100 port 1337https://www103.zippy...1ip6k/file.html

Kouba merci pour le travail que tu fourni , je me pose la question pourquoi les ESP ont toujours une IP en 10.XXX , car pour le transfert ftp , je dois changer l'ip du pc etc...

Serait il possible d'avoir une rlz en 192.168.0.254 par ex ?

a moins qu'il est possible de décompiler ou modifier le bin afin de personnaliser l'ip de L'esp ?
car je pense que l'ip doit etre renseigner dans un xml ou autre
  • Retour en haut

Posté 02 juin 2018 - 23:21

#80
BigNoOoZ

BigNoOoZ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 31 messages
  • Sexe:Male

Oui mais toi tu a chercher, tu n'est pas la toute les 5 min à demander.
comment on fait ci,comment on fait ça, tu voit ? Que certains c'est que sa . Et attendre qu'on leur livre la réponse.
même si c'est 8 h après,alors que toi tu a était chercher :) et visiblement tu a fini par trouver :)


Exact l’ami.

J’ai réussi grave à la video en 5min mais j’avais chercher 2-3 heures avant ;)

Par contre, j’ai quand même un souci avec cet App2USB.

Il ne les « déplace » pas mais les « copie » sur mon HDD. Du coup, il reste toujours sur la mémoire interne.
Comment libérer celle-ci vu que c’est le principe.

Y a un truc qui a du m’echapper :/

Sans doute une bêtise...

Modifié par BigNoOoZ, 02 juin 2018 - 23:33.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)