Aller au contenu


Photo

[PS4] sources des payloads HEN et FTP 5.0X disponibles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

Posté 16 mai 2018 - 21:41

#61
Nkekev

Nkekev

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

ba les news c’est un peu ca wololo et psx hax copier coller

Non c'est pas la news dont je parle. Ce que je dis c'est que le mec se fait passer pour un dev qui fait des trucs alors qu'il n'a aucune compétence et se contente de piocher des trucs à droite à gauche en changeant deux lignes pour se faire passer pour ce qu'il n'est pas. 


  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 21:46

#62
Balder_84

Balder_84

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 186 messages
le HEN+VR va fonctionner sur 5.05 ? j'aimerai continuer d utiliser le casque , sachant qu'en plus des jeux sont sortis entre 4.55 et 5.05

Modifié par Balder_84, 16 mai 2018 - 21:46.

  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 22:38

#63
Hyndrid QC

Hyndrid QC

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 391 messages
  • Sexe:Not Telling

le HEN+VR va fonctionner sur 5.05 ? j'aimerai continuer d utiliser le casque , sachant qu'en plus des jeux sont sortis entre 4.55 et 5.05


Ne t’inquiète pas il va avoir le VR
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 22:52

#64
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

ba les news c’est un peu ca wololo et psx hax copier coller

Non c'est pas la news dont je parle. Ce que je dis c'est que le mec se fait passer pour un dev qui fait des trucs alors qu'il n'a aucune compétence et se contente de piocher des trucs à droite à gauche en changeant deux lignes pour se faire passer pour ce qu'il n'est pas. 


c est pas le seul à le faire, tout est du copier/coller d autres devs à partir du moment où le code source est publique on peut tjs le récupérer et le modifier...
je vois pas en quoi ce que fait light est différent d autres devs... au moins il fait quelques choses qui sert à d autres...
  • Retour en haut

Posté 16 mai 2018 - 23:09

#65
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male

Ben alors pourquoi pas de sortie? soucis de fiabilité à finaliser?


Normalement QWERTY devait en dire plus , mais des gens sont venu sur son tweeter pour le faire chier....donc il a laissé tombé
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 07:16

#66
Nkekev

Nkekev

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 13 messages

c est pas le seul à le faire, tout est du copier/coller d autres devs à partir du moment où le code source est publique on peut tjs le récupérer et le modifier...
je vois pas en quoi ce que fait light est différent d autres devs... au moins il fait quelques choses qui sert à d autres...

 

Non, absolument pas tout n'est pas copier coller et tu confonds contribuer à un logiciel avec code source public et piquer du code (c'est à dire se l'approprier en prétendant que c'est le sien) sans apporter la moindre valeur ajoutée.

Je le répète, ce mec est une blague et n'a JAMAIS rien crée de ses propres mains, il n'a jamais été un vrai dev, lui donner le moindre crédit est inutile.


Modifié par Nkekev, 17 mai 2018 - 07:17.

  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 07:34

#67
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 802 messages
  • Sexe:Male

c est pas le seul à le faire, tout est du copier/coller d autres devs à partir du moment où le code source est publique on peut tjs le récupérer et le modifier...
je vois pas en quoi ce que fait light est différent d autres devs... au moins il fait quelques choses qui sert à d autres...

 
Non, absolument pas tout n'est pas copier coller et tu confonds contribuer à un logiciel avec code source public et piquer du code (c'est à dire se l'approprier en prétendant que c'est le sien) sans apporter la moindre valeur ajoutée.
Je le répète, ce mec est une blague et n'a JAMAIS rien crée de ses propres mains, il n'a jamais été un vrai dev, lui donner le moindre crédit est inutile.


ok ok je vois en plus que tu n es pas le seul à le dire... CFWprophet le dit également, si autant de personne le disent c est qu il doit y avoir une bonne raison...
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 07:57

#68
Wolf34

Wolf34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 191 messages
  • Sexe:Male
Comme dirait Michel Drucker Vivement Dimanche
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 08:15

#69
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male
Ha bah non dimanche je peux pas j’ai moto ! :)
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 11:13

#70
bidobido

bidobido

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 366 messages
Attention les gars, MAJ 5.55 en cours de déploiement.. Avec le sempiternel LOG INFO "amélioration de stabilité", vous vous doutez bien à quoi sert cette saleté..

Modifié par bidobido, 17 mai 2018 - 11:13.

  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 12:08

#71
legon93

legon93

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 118 messages

Attention les gars, MAJ 5.55 en cours de déploiement.. Avec le sempiternel LOG INFO "amélioration de stabilité", vous vous doutez bien à quoi sert cette saleté..

T'inquiète on ne va pas la faire lol


  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 12:26

#72
kuwabara

kuwabara

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 138 messages
  • Sexe:Not Telling

Attention les gars, MAJ 5.55 en cours de déploiement.. Avec le sempiternel LOG INFO "amélioration de stabilité", vous vous doutez bien à quoi sert cette saleté..


Sauf que le hack 5.0x est bouché depuis bien longtemps donc le 5.55 sert à autre chose ^^
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 12:31

#73
Oxeres

Oxeres

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 657 messages
  • Sexe:Male

Sauf que le hack 5.0x est bouché depuis bien longtemps donc le 5.55 sert à autre chose ^^


Oui à boucher le kexploit 5.53...

Modifié par Oxeres, 17 mai 2018 - 12:32.

  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 13:06

#74
coolba

coolba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages
quoi 5.55 ? sony contre attaque nos gars sont plus fort et sony trop nul niveau firmware

Modifié par coolba, 17 mai 2018 - 13:30.

  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 13:16

#75
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general

quoi 5.55 ? sony contre attaque nos gars sont plus fort et sony trop nul

oublis pas que la console c'est eux qui l'on creer XD
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 17 mai 2018 - 13:21

#76
coolba

coolba

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 67 messages

quoi 5.55 ? sony contre attaque nos gars sont plus fort et sony trop nul

oublis pas que la console c'est eux qui l'on creer XD


salut oui c'est sur mais faire une maj qui sert a rien c'est dommage

Modifié par coolba, 17 mai 2018 - 14:16.

  • Retour en haut

Posté 18 mai 2018 - 00:28

#77
Feyser

Feyser

    Nouveau / peu actif

  • Members
  • Pip
  • 6 messages

bordel ces tournée le couteau dans la plaie et sa fait mal hihihi

Merci de vous connecter pour poster un commentaire

bordel ces tournée le couteau dans la plaie et sa fait mal hihihi

Non...Sans blague....La francophonie n'est pas un droit d'entrée sur le forum mais un effort, que diable ! Te lire est réellement éprouvant et maintient en permanence ouvert le débat sur l'euthanasie...

Hyndrid QC a déjà euthanasié la langue française
  • Retour en haut

Posté 18 mai 2018 - 08:24

#78
studywes

studywes

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 373 messages
Concernant la sortie du 5.55; il faut pas se leurrer il comble les failles utilisées par le Kexploit 5.53!!!Donc potentiellement un CFW 5.53 pourrait voir le jour enfin je m'emballe peut être un peu vite :)
  • Retour en haut

Posté 19 mai 2018 - 11:35

#79
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male
Détroit : Become Human de l'excellente boite Française Quantic Dream vas sortir la semaine prochaine (le 25 mai) en exlu PS4. Pensez-vous qu'il sera compatible avec le hack 5.05 ?
God of War par exemple qui est sorti fin avril devrai être jouable avec le Hen 5.05 puisqu'il nécessite le 5.05 (sans update) : http://www.psdevwiki...ps4/Game_Titles

Modifié par fredlabidouille, 19 mai 2018 - 11:48.

  • Retour en haut

Posté 19 mai 2018 - 11:54

#80
Enermax-29

Enermax-29

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 195 messages
  • Sexe:Male
Pour Detroit j'avais demandé sur psx hax
On ne sait pas encore en quel firmware il sera.
À mon avis on va être bons pour devoir attendre le 24-25 voir si quelqu'un le décrypte, et là on saura. En attendant j'ai toujours ma préco active...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)