Aller au contenu


Photo

Avancée et risque depuis Luma 6.6


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Posté 12 mai 2018 - 21:43

#1
warmen

warmen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
Salut à tous !

Depuis février 2017 j'ai arrêté de suivre l'évolution de la 3DS et de ses Hombrews. Du coup je viens au nouvelle surtout pour éviter tout risque de banissement online dont j'avais vaguement entendu parler par Nintendo l'année dernière.

Depuis la version 6.6 de Luma y a t-il du nouveau sur la scène ? Grosse avancée ou risque de mettre la console à jour?
Dans le cas contraire est-ce toujours safe de juste mettre Luma à jour puis son Emunand?

Pour information voici ma configuration:

- New 3DS sous arm9loaderhax Luma 6.6

- Emunand 11 3.0-36E

- Sysnand en 9.2.0-20E

Bonne journée à tous et merci par avance !
  • Retour en haut

Posté 12 mai 2018 - 22:08

#2
popov22

popov22

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Modérateur
  • 11 357 messages
  • Sexe:Male
Hello,

Je te conseil de mettre à jour vers boot9strap, de n utiliser qu une sysnand Qui sera ta nand hackée.
Quant au ban, en suivant les conseils du hack, pas de soucis sur les consoles de la famille en online.
Mais le risque zéro n existe pas. On n’en peut pas tout avoir...
  • Retour en haut

Posté 13 mai 2018 - 03:34

#3
warmen

warmen

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 51 messages
Salut, merci pour ta réponse rapide :)

Ah oui effectivement de mémoire j'avais déjà lié mes nands donc il me reste que ma sysnand.

J'ai vu le tutoriel a l'air très bien fait et détaillé, sais tu si avec ma configuration (Luma déjà installé ect.),le reste des manipulations est rapide?

Bon weekend!
  • Retour en haut

Posté 20 mai 2018 - 14:25

#4
M.K

M.K

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages

Salut, je suis un peu dans le même cas que toi. Ma Old 3DS est en version 11.4.0-37E je n'ose pas faire la mise à jour par peur de brick ou que le hack s'enlève.

Je ne sais pas quelle est ma version de Luma, mon Luma Updater ne fonctionne pas (il crash pendant le chargement).
Même mon Hombrew Launcher ne fonctionne pas il me marque faileid to download the actual payload with HTTP: 0xd8a0a03c

 

Et j'avoue être perdu sur la scène 3ds auriez-vous des conseils pour remettre ma 3ds à jour avec un Luma 3ds à jour ? 


  • Retour en haut

Posté 21 mai 2018 - 20:02

#5
Molo1000

Molo1000

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 8 615 messages

il faudrait déjà que tu saches si tu utilises arm9 ou b9s et si tu utilises un emunand ou non. si tu utilises toujours l'emunand, il faudrait qu'on sache à partir de quel point il est lancé


  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)