Aller au contenu


Photo

Mode VSH 4K dans le Debug Settings sur PS4 FAT Testkit ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

Posté 10 mai 2018 - 10:59

#1
Guillaume MrNiato

Guillaume MrNiato

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Normandie

Tweet original : @ImMrNiatohttps://twitter.com/...249282671783941

 

Hier j'ai testé le nouveau payload de LightningMods qui permet d'avoir l'accès R/W sur les PS4 4.55, je l'ai donc testé sur ma PS4 Testkit FAT (je précise) qui est en mise à jour 4.55 afin de voir si je pouvais faire quelques modifications sympathiques.

 

J'ai donc fouillé un peu le FTP et je suis allé dans  /system/priv/settings et j'y ai ainsi trouvé quelques fichiers en .xml

 gi0s.png

 

Je l'ai ai ouverts, fait quelques modifications puis je suis retourné dans le Debug Settings, plus précisément dans Boot Parameters et là j'ai vu une nouvelle chose apparaître, le vsh_4k_mode

wz6r.jpg

 

Après avoir reboot ma console il a disparu

ox9u.jpg

 

Alors j'ai rouverts les fichiers et comme vous pouvez le voir le vsh_4k_mode apparaît dans un des fichiers mais comment le réactiver ? Bonne question.

 

6s0j.png

 

Par ailleurs, dans les documents du SDK il n'apparaît pas.

5nk7.png

 

De plus, d'autres paramètres du Boot Parameters apparaissent ici mais je ne l'ai ai jamais vu !

k2ak.png

 


  • Retour en haut

Posté 10 mai 2018 - 18:36

#2
fystrack

fystrack

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 097 messages
  • Sexe:Male

Bonjour

 

Merci pour ce retour fort sympathique pour ma part. Après rien ne m étonne sur des menu caché dans la console , si un jours ils ont besoin d une fonction particulière celle ci sera déjà présente ou même pour tester celle ci. As tu une rétail a coté ? Si oui trouve tu cette fonctionnalité dessus ?

Dans ton exploration serais tu tombé sur une fonctionnalité permettant d utiliser la fonction remote avec la ps vita ?

 

Et la c est de la curiosité  une devkit ou testkit peut elle être débriquée simplement du moment que ta console se rallume ?  J entends par la remettre un fichier sur une cle usb/sd/dvd etc.... et que si la console détecte ce media elle se reflash sans soucis.

 

Cdt


Modifié par fystrack, 10 mai 2018 - 18:37.

  • Retour en haut

Posté 10 mai 2018 - 20:44

#3
DED FR

DED FR

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 259 messages
  • Sexe:Not Telling

Rien de bien étonnant dans la mesure ou il n'y a pas de firmware spécifique a la ps4 pro donc les fonctions boost et 4k sont présentes sur slim et fat mais inactives.


  • Retour en haut

Posté 11 mai 2018 - 21:33

#4
Dylan57

Dylan57

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 257 messages
  • Sexe:Male

Si ça se trouve, ces paramètres se trouvent dans les debug settings d'une PS4 Pro ;) faudrait demander a quelqu'un qui en possède une voir si il a pas des options en plus


Dylan57 sait tout sur tout  :ph34r:

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)