Aller au contenu


Photo

[PS3] Sakimotor propose sa version personnalisée de HAN Toolbox


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

Posté 01 mai 2018 - 14:29

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 535 messages
  • Sexe:Male
Notre ami sunriseur Sakimotor propose à la communauté Logic-Sunrise de découvrir sa version personnalisée d'HAN Toolbox. Au passage, comme vous le savez, Logic-Sunrise soutient les développeurs, donc si vous souhaitez mettre en avant vos versions personnalisées, mods, forks ou customisées de programmes existants ou originaux n'hésitez pas à nous contacter.
 
Sakimotor nous propose sa version de HAN Toolbox, la dernière version v0.5 à laquelle il a ajouté la possibilité de télécharger des jeux PSN et c00, et il a conservé les avancées des dernières versions comme la gestion des Theme/Wallpaper Downloader.
 
 
 
 
Pour couronner le tout il a également intégré les fichiers PSNstuff dans cette v0.5 personnalisée.
 
 
Téléchargement : HAN Toolbox Custom.pkg (65.39 Mo)
 

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 14:52

#2
realis

realis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 219 messages
merci Sakimotor ;)
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 15:59

#3
suprapapa

suprapapa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 17 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Là haut dans la galaxie et au delà de l'univers
  • Passions:Ma femme et mes filles, Jeux vidéo, "amateur" de hardware et software pc/consoles (Sony et Nintendo).
Un énorme merci Sakimotor
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 17:28

#4
smada

smada

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 3 092 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Afrique
  • Passions:Ma passion
Grand merci à Sakimotor!
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 17:41

#5
tochpa

tochpa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Merci pour avoir partager son travail hâte d'essayer les jeux PSN et c00 en téléchargement direct

Modifié par tochpa, 01 mai 2018 - 17:41.

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 17:50

#6
tochpa

tochpa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Téléchargement et installation d'un jeu psn ok par contre erreur au lancement de celui ci (j'ai aussi téléchargé les mise à jour du jeu mais toujours erreur 80029513). Quelqu'un a une idée?

Modifié par tochpa, 01 mai 2018 - 17:51.

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 18:24

#7
TheGamerZ

TheGamerZ

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages

Téléchargement et installation d'un jeu psn ok par contre erreur au lancement de celui ci (j'ai aussi téléchargé les mise à jour du jeu mais toujours erreur 80029513). Quelqu'un a une idée?


Il faut chercher le rap file sur psnstuff (pc) et il faut le signer avec ps3xploitresigner master et tu mets le pkg qui sera créer dans la console par clé usb et tu l'installe.

Modifié par TheGamerZ, 01 mai 2018 - 18:24.

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 19:28

#8
tochpa

tochpa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Ça marche merci TheGamerZ merci pour l'info c'est cool
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 19:28

#9
tochpa

tochpa

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages
Supprimé

Modifié par tochpa, 01 mai 2018 - 19:28.

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 19:55

#10
Sakimotor

Sakimotor

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Téléchargement et installation d'un jeu psn ok par contre erreur au lancement de celui ci (j'ai aussi téléchargé les mise à jour du jeu mais toujours erreur 80029513). Quelqu'un a une idée?


Je n'ai pas inclus les .rap pour tes jeux PSN, il faudra donc les installer par toi-même !
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 19:58

#11
Sakimotor

Sakimotor

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Aussi, c'est possible d'avoir vos retours quant à l'installation de la mise à jour et du fichier resources ? De mon côté j'ai une erreur 8001006 totalement improbable que je n'arrive pas à fixer alors qu'elle n'arrive pas si je télécharge le fichier sur la clé et le transfère sur la PS3...

 

(btw le lien vers le fichier resource est ici au cas où c'est impossible de le télécharger depuis la console :  https://www.dropbox....rces.pkg?dl=0 )

 

 

EDIT : sur PSPX j'ai vu un pkg intriguant qui se nomme "PSX_STORE", je vous tiens au courant pour ce qui est de la possibilité ou pas d'ajouter les autres régions PSN (pour éviter comme moi de tomber sur une version polonaise d'infamous)

 

EDIT2 : Nope, il faudrait que je créé moi-même la database à partir du vide.


Modifié par Sakimotor, 01 mai 2018 - 20:38.

  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 20:36

#12
Red-J

Red-J

    ^ Glouglou gligli ^

  • Members
  • PipPipPipPipPip
  • 2 079 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Dans le 59
  • Passions:Hack software, hack hardware, informatique en general
On frole le warez non?
Mes tutos: Synchroniser sa manette pour jeux ps3, tenter de reconstruire un dump nor corrompu, creer un reverter pour sortir du mode kiosk, etc...
  • Retour en haut

Posté 01 mai 2018 - 20:38

#13
Sakimotor

Sakimotor

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

On frole le warez non?

Je vois ce que tu veux dire et t'as pas tort, mais un autre article similaire (qui m'a d'ailleurs donné l'idée) a déjà été approuvé par le staff


  • Retour en haut

Posté 02 mai 2018 - 10:04

#14
ShaolinAssassin

ShaolinAssassin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Aussi, c'est possible d'avoir vos retours quant à l'installation de la mise à jour et du fichier resources ? De mon côté j'ai une erreur 8001006 totalement improbable que je n'arrive pas à fixer alors qu'elle n'arrive pas si je télécharge le fichier sur la clé et le transfère sur la PS3...

 

(btw le lien vers le fichier resource est ici au cas où c'est impossible de le télécharger depuis la console :  https://www.dropbox....rces.pkg?dl=0 )

 

 

Etrange, jamais eu ce souci ni avec la MAJ, ni avec le fichier resources... des pointes de trafic sur la dropbox de DeViL303 ?

Pour info, tu peux largement réduire la taille de ton PKG en jouant sur le poids des icones des jeux - c'est ce que j'avais fait pour le demo downloader, histoire de pas prendre inutilement de la place sur le HDD.


  • Retour en haut

Posté 02 mai 2018 - 16:12

#15
Sakimotor

Sakimotor

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Etrange, jamais eu ce souci ni avec la MAJ, ni avec le fichier resources... des pointes de trafic sur la dropbox de DeViL303 ?

Pour info, tu peux largement réduire la taille de ton PKG en jouant sur le poids des icones des jeux - c'est ce que j'avais fait pour le demo downloader, histoire de pas prendre inutilement de la place sur le HDD.

 

Ok je verrai ça pour les images. D'ailleurs pour ce qui est des fichiers de MAJ/Resources je les ai redirigé vers mon Dropbox, qui est gratuit, c'est peut-être ça.


  • Retour en haut

Posté 02 mai 2018 - 18:21

#16
ShaolinAssassin

ShaolinAssassin

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 52 messages

Ok je verrai ça pour les images. D'ailleurs pour ce qui est des fichiers de MAJ/Resources je les ai redirigé vers mon Dropbox, qui est gratuit, c'est peut-être ça.

Jpense pas que ce soit, le mien est gratuit aussi et ca fonctionne.

Jpense que c'est les espaces dans le nom de ton PKG qui posent pb pour le XML :

               
<Pair key="pkg_src"><String>http://dl.dropboxuse...266g4l1zhoj/HAN%20Toolbox%20Custom.pkg</String></Pair>

Renomme le sans espace et teste.


Modifié par ShaolinAssassin, 02 mai 2018 - 18:22.

  • Retour en haut

Posté 03 mai 2018 - 08:26

#17
Sakimotor

Sakimotor

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 18 messages

Jpense pas que ce soit, le mien est gratuit aussi et ca fonctionne.

Jpense que c'est les espaces dans le nom de ton PKG qui posent pb pour le XML :

               
<Pair key="pkg_src"><String>http://dl.dropboxuse...266g4l1zhoj/HAN%20Toolbox%20Custom.pkg</String></Pair>

Renomme le sans espace et teste.

 

Oki, je verrai ça !


  • Retour en haut

Posté 03 mai 2018 - 17:58

#18
an23i

an23i

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 223 messages
Pour quand une nouvelle version avec les maj qui fonctionne?du coup j utilise Alex store
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)