Aller au contenu


Photo

Iso Gamecube


Meilleure réponse shadow256, 09 mai 2018 - 18:29

Alors normal de ne pas voir Nintendont sur le menu Wii U car c'est un homebrew Wii.

Tu peux mettre le fichier "title.txt" de Nintendont dans le même dossier que celui-ci. Pour l'autre fichier je ne l'ai pas mis donc je pense qu'il n'est pas indispensable.

Enfin, ton message "nincfg.bin not found" est normal si tu n'as jamais configuré Nintendont. Pour avoir ce fichier, tu peux le créé via Wiivc Injector Script et le mettre à la racine de ta SD ou sinon tu dois pouvoir accéder à la configuration de Nintendont en lançant ton jeu Gamecube que tu as installé et en maintenant le bouton "B" ou "A" (ou peut-être un autre mais je me souviens plus lequel) de ton Gamepad avant que Nintendont ce lance et là tu pourras le configurer puis lancer ton jeu et le fichier de configuration de Nintendont sera créé pour les prochaines fois.

Aller au message complet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

Posté 27 août 2018 - 20:15

#21
Neal

Neal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages

bon ben en lancant le mode vwii et nintendont et en revenant ensuite en mode wii u ca fonctionne. y a encore des jeux qui plante la console comme animal crossing par exemple


Modifié par Neal, 27 août 2018 - 20:16.

  • Retour en haut




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)