Aller au contenu


Photo

[PS4] Manjaro Linux PS4 v2 disponible


  • Veuillez vous connecter pour répondre
148 réponses à ce sujet

Posté 26 avril 2018 - 20:50

#141
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
COolax j reste sur Mate pour,le moment j doit tester Sarbound.je le ferai demain.
Mais l'idee du boutton j adore^^
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2018 - 21:17

#142
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages

J'utilise gnome ou gnome classique même erreur.... J'ai ça comme erreur : fifo shutting down while active

Aucune idée... Les pilotes d'origine sur Fedora sont assez différents de ceux concoctés par la team ps3ita...
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2018 - 21:48

#143
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
et vous qui avait gouter au 2,shim et fab, vous preferez quel OS pour les emulateurs?

Modifié par Astromatik, 26 avril 2018 - 21:49.

  • Retour en haut

Posté 26 avril 2018 - 21:58

#144
shim80

shim80

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 664 messages

et vous qui avait gouter au 2,shim et fab, vous preferez quel OS pour les emulateurs?

Fedora semble avoir de meilleurs pilotes graphiques, mais je reste fidèle a Arch Linux quoi qu'il arrive...

 

Sinon, en parlant d’émulateurs, je viens de tester Citra pour l'emulation 3DS!

L'emulation tourne a 100%, mais l'ecran se met brusquement a clignoter et les couleurs deviennent claires et fades et certaines s'inversent...

Tenez, voici un screen:

1524776050-capture-d-ecran-2018-04-26-22


  • Retour en haut

Posté 26 avril 2018 - 22:21

#145
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
GLITCH!!! j adore^^

Tu devrai essayer celui de retroarch.

Modifié par Astromatik, 26 avril 2018 - 22:30.

  • Retour en haut

Posté 26 avril 2018 - 22:45

#146
tikilou

tikilou

    Sunriseur avancé

  • Technicien
  • 496 messages

@tikilou déjà fait j'ai complètement réinstallé et ça ne va pas, d'ailleurs on ne peut pas étendre la partition alors qu'avec fedora c'était possible... du coup on est limité à très peu d'espace libre avec ta distrib genre j'ai une clé de 32Go j'aimerai étendre la partition ext4 avec gparted mais ça veut pas ...

De plus TeamViewer ne fonctionne pas non plus sur la distrib

Et inutile d'écrire en majuscules, je ne sais pas où écrire les bugs rencontrés....

@Astro la même je préfère la fluidité, il manque aussi les drivers audio et ethernet


C'est pas normal ça, normalement avec Gparted on peut, je le fais, moi même. Tu as utilisés les fichiers image disque séparés ou la version single ? T'as tenté avec Gnome-Disk de vérifier/corriger les erreurs sur la partition avant au cas où ?

Pour les bugs, je l'ai indiqué plein de fois, et les adresses de dépôts Github sont même sur la page de wiki (là ou il y a les liens de téléchargements).



Si c'est moche mais que sa tourne bien,je préfère.
SERIEUx je me suis fait un petit bureau sur MATE, je le trouve plutot beaux! Comparer a gnome xbox,ou ubuntu music ps3.
Donc,en somme, il manque plus que les drivers wifi bluetooth et cpu,gpu?


Bon, je prendrais ça en compte pour la prochaine version, si côté pilote GPU ce n'est pas corrigé, je proposerais MATE par défaut, et peut être d'autres versions.
En toute logique, Gnome-Classique, MATE, LXDE, et XFCE sont censés proposer les mêmes performances maximales, car l'affichage se fait sans accélération composite liée au GPU.

Les drivers CPU, pas besoin, le SOC est déjà pris en charge, mais le driver GPU réclame encore du taff oui, et de même manque encore wifi/bluetooth, mais ça viendra.

Aucune idée... Les pilotes d'origine sur Fedora sont assez différents de ceux concoctés par la team ps3ita...


En réalité ce sont quasiment les mêmes, j'ai regardé le dépôt Fail0verflow, et avec LLVM & cie, la team Ps3ita n'a fait que compléter ce que la team Fail0verflow conseillais et ajouter le support/reconnaissance du GPU Ps4 Pro...

Fedora semble avoir de meilleurs pilotes graphiques, mais je reste fidèle a Arch Linux quoi qu'il arrive...
 
Sinon, en parlant d’émulateurs, je viens de tester Citra pour l'emulation 3DS!
L'emulation tourne a 100%, mais l'ecran se met brusquement a clignoter et les couleurs deviennent claires et fades et certaines s'inversent...
Tenez, voici un screen:
1524776050-capture-d-ecran-2018-04-26-22


Pour le glitch, tente le core sur Retroarch, si c'est similaire avec les autres également, c'est que ça délire côté drivers GPU & OpenGL.
  • Retour en haut

Posté 26 avril 2018 - 23:41

#147
Astromatik

Astromatik

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 507 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Pau
  • Passions:J'aime la Musique, l'Astronomie, le Kendo et bien sur le RETROGAMING!!!
Starbound shutdown direct:
config.

MINIMALE :
Système d'exploitation : Debian Stable or Ubuntu 12.04 LTS or later
Processeur : Core 2 Duo
Mémoire vive : 2 GB de mémoire
Graphiques : 256 MB graphics memory and opengl 2.1 compatible gpu
Réseau : Connexion internet haut débit
Espace disque : 3 GB d'espace disque disponible
RECOMMANDÉE :
Système d'exploitation : Debian Stable or Ubuntu 12.04 LTS or later
Processeur : Core i3
Mémoire vive : 4 GB de mémoire
Graphiques : 256 MB graphics memory and opengl 2.1 compatible discrete gpu
Réseau : Connexion internet haut débit
Espace disque : 4 GB d'espace disque disponible

Avec les trois Mate, Classique et xorg...

Modifié par Astromatik, 26 avril 2018 - 23:46.

  • Retour en haut

Posté 02 mai 2018 - 12:36

#148
mircoho

mircoho

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 15 messages

Bon j’arrive pas à lancer le payload. J’ai vidé le cache navigateur puis retenter via l’esp, memoiré insuffisante.

Ensuite j’ai tenté via un tel android :
- payload Valentinbreiz : mémoire insuffisante
- payload Vultra : you’re all set ... puis rien ne se passe , aucun msg d’erreur mais je reste sur cet écran

Je retenterai une autre fois lors d’un update des payloads

ps4 pro use the usb slot on backside


  • Retour en haut

Posté 07 juin 2018 - 20:24

#149
Neal

Neal

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 68 messages
beaucoup de problèmes de dépendances donc impossible de faire mises a jours et vlc ne se lance pas

Modifié par Neal, 09 juin 2018 - 22:16.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)