Aller au contenu


Photo

[PS4] AppToUsb v12 disponible (maj)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

Posté 21 mars 2018 - 18:14

#61
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
v1 oui v2 aussi c'est pas moi le probleme c'est le dev qui par ailleurs ne donne pas tout son code source actuellement ... mais de la a debrancher la console c'est faux et inutile... ça sert a rien le blockeur faut le prendre comme activateur. une fois fait , si ça beug on s'en fou pas mal on reboot et utilise le hen de xvortex par exemple... le probleme c'est pas l traduction d'un payload mais le code lui meme j'y suis pour rien
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 18:19

#62
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male

@jad67tony : ok, pas de problème, c'est bien ce que je me disais...Sympa ta version française de ps4-exploit-host ! Surtout l'aide sur les différentes options. Ta version m'a aussi permis de comprendre pourquoi l'envoi de payload ne fonctionnai pas avec la version originale chez moi ;-)Seul bemol, le hack original(+jailbreak) en 4.05 ne fonctionne pas avec ta version alors qu'il fonctionne avec l'originale... curieux...Merci pour ton boulot !

@Fred ton beug signaler est corriger !Reprends le lien depuis ma page...https://logic-68cons...oit-v-0-4-1-fr/Celui du EDIT 21/03Normalement ça doit le faire maintenantMerci a toi

Malheureusement, c'est pire, j'ai essayé deux fois et crash avec vérification du stockage à chaque fois, désolé.
Edit : je viens d'essayer une troisiéme fois par acquis de conscience et la ça a fonctionné... donc je ne sait plus trop je t'avoue...

Modifié par fredlabidouille, 21 mars 2018 - 18:32.

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 18:23

#63
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
dns 5 mn vous avez une video pour apprendre comment faire
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 18:23

#64
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
fred toi aussi il te faut une video... ok je te prepare ca
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 18:33

#65
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male
Visiblement tu ne comprend rien même markus qui est la depuis des années te le dit tu n'a pas le choix de débrancher la console comme un barbare vu que la console ne veux plus rien savoir tu n'a plus accès à rien c'est comme si elle freezer il a eux le même problème J suis au moins content que quelqu'un puissent partager mon avis ainsi le même problème que moi même si ce n'était pas sur le même firmware mais au moins on me prend pas pour un fou et on sait de quoi je parle
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 18:34

#66
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male

fred toi aussi il te faut une video... ok je te prepare ca

T'inquiet, je n'ai pas besoin de vidéo (dans la serie j'en ai une plus grosse que toi ;-) je suis admin systéme Linux avec 15 ans d'expérience, j'ai même été formateur Linux. Pourtant beaucoup de gens sur le forum me prennent pour un teubé...)
J'ai juste pas de bol en ce moment ;-) A présent ça fonctionne à chaque coup, merci.

Modifié par fredlabidouille, 21 mars 2018 - 18:55.

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 18:53

#67
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male

markus: tu t'y connais je te dis... regarde les code source...
JE rendes ce que lightninmods done, si tu sais ce que tu fais tu comprendra


Je ne remet pas en doute ton taf, je dis juste que le soucis rencontré par Boukaki, je l ai déjà eu sur la v1 de update blocker en 4.05 et je suis pas le seul un pote m' a également appelé car il rencontrait le même soucis après installation de l' update blocker v1...
J 'ai du l' aider à virer l' update blocker par FTP ^^

Depuis mon passage en 4.55 plus aucun soucis de ce côté là...


j'ai jamais du debrancher aucune de mes 2 ps4 depuis le debut du JB les gars vous avez aun probleme avec bouton PS


lol tu as de la chance plusieurs fois j ai du reboot manuellement la console, avec ce soucis là déjà et surtout avec mes 1ers tests sur Linux...

En parlant de Linux, pas moyen de le lancer sur ma pro en 4.55...
markus95, c'est ta pro que tu a passé en 4.55 ? Si oui, tu arrive à obtenir un affichage avec le payload Linux 4.55 et le bzimage de Eeply stp ?

Modifié par fredlabidouille, 21 mars 2018 - 18:55.

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 19:12

#68
Jolecrado

Jolecrado

    Sunriseur elite

  • Banned
  • PipPipPipPip
  • 1 805 messages
  • Sexe:Not Telling

Mici :in-love:

 

edit en énormisime exclu voilà Redjohn pres de la tour Eiffel et pas en Chine !! Notre maître nous ment il ?
 

 

tour_eiffel_p.1189584292.jpg


Modifié par Jolecrado, 21 mars 2018 - 19:15.

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 19:14

#69
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
fred... j'ai corriger ce que tu m'a demande rde revoir. tu avais raison il beguait ! je t'ai meme citer MERCI de ton retour, maintenant c'est corriger si ça merde encore alors là c pas ma faute... te montre quand meme ce que j'annonce, perso on va pas tous s'embrouiller alors que j'ai rien pris de mal venant de toi, hein?
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 19:16

#70
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 805 messages
  • Sexe:Male
@fred,
J ai essayé vite fait (pro 4.55), mais seulement des crashs lors du boot du loader quand le payload veut bien passer lol...

J ai pas internet chez moi, j' utilise PS4Servev2 android pour injecter le loader linux mais c' est une vrai galère, ça plante presque à chaque fois, le payload ne s' injecte pas et les seules fois où il a été injecté, crash lors du boot loader console qui s' éteind...

J'ai pas fouillé plus que ça...
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 19:30

#71
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male

fred... j'ai corriger ce que tu m'a demande rde revoir. tu avais raison il beguait ! je t'ai meme citer MERCI de ton retour, maintenant c'est corriger si ça merde encore alors là c pas ma faute... te montre quand meme ce que j'annonce, perso on va pas tous s'embrouiller alors que j'ai rien pris de mal venant de toi, hein?


Pas de soucis, je m'embrouille rarement et surement pas avec des gens qui s'y connaissent mieux que moi dans leur domaine ;-)
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 19:33

#72
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
perso moi j'ai 2 1004 et le nouveau linux sur 455 ne passe pas
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 19:39

#73
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male

@fred,
J ai essayé vite fait (pro 4.55), mais seulement des crashs lors du boot du loader quand le payload veut bien passer lol...

J ai pas internet chez moi, j' utilise PS4Servev2 android pour injecter le loader linux mais c' est une vrai galère, ça plante presque à chaque fois, le payload ne s' injecte pas et les seules fois où il a été injecté, crash lors du boot loader console qui s' éteind...

J'ai pas fouillé plus que ça...

Ok, merci pour ton retour. Ca semble confirmer mes présomptions : les payload linux 4.55 semble ne pas fonctionner sur PS4 Pro. J'espére que les dev concernés (Vultra et valentinbreiz) vont pouvoir les corriger.

Modifié par fredlabidouille, 21 mars 2018 - 19:54.

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 19:47

#74
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male

perso moi j'ai 2 1004 et le nouveau linux sur 455 ne passe pas


Pourtant il me semble avoir lu que ça fonctionnai quand tu étais en 4.05, non ? Tu aurai du rester en 4.05 et ne pas mettre à jour en 4.55... Moi je n'ai pas le choix, j'ai acheté ma Pro en 4.55... Par contre, ça fonctionne sur ma slim en 4.05 mais j'aimerai mieux profiter de la puissance de la Pro pour Linux...

Modifié par fredlabidouille, 21 mars 2018 - 19:48.

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 20:02

#75
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male

Bon les amis, une premiere video qui pour moi ;

 

Je déclanche bien Active-blockeur et qui ne m'empeche en aucun cas d'insaller un pkg via debug setting sans plantage ni meme je debranche ma ps4...blabla

https://www.youtube....h?v=XRq987B_qXY

le reste arriv...


  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 20:06

#76
crazycrazy

crazycrazy

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 373 messages
  • Sexe:Male
Desole mais je comprend pas trop l'utilite de ce payload...il sert seulement a ripper nos jeux sur support usb c'est bien ça ?
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 20:12

#77
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Bon les amis, une premiere video qui pour moi ;
 
Je déclanche bien Active-blockeur et qui ne m'empeche en aucun cas d'insaller un pkg via debug setting sans plantage ni meme je debranche ma ps4...blabla

le reste arriv...

Yep tout est plus clair la, ça fonctionne donc ;) comme je vois

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 20:18

#78
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
Merci Erkan de ton retour ;) simple et efficace
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 20:20

#79
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Mici :in-love:
 
edit en énormisime exclu voilà Redjohn pres de la tour Eiffel et pas en Chine !! Notre maître nous ment il ?
 
 


;) ;) ;)
Ta photo n'est pas passé inaperçu chez moi, tu ma tué
D'ailleurs il est où ? Je vois que ses coms ne sont plus...Il a été ban ? :) :)

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 20:22

#80
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège

Merci Erkan de ton retour ;) simple et efficace


Je suis de ceux qui ne me plaind pas sur ta traduction

Encore merci du partage...en attente de d'autres et de la suite :)

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)