Aller au contenu


Photo

[PS4] AppToUsb v12 disponible (maj)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
101 réponses à ce sujet

Posté 21 mars 2018 - 17:38

#41
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
mdr tu sais quoi parle a ton plaground ou ta prise 220v
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 17:44

#42
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
le probleme c'est toi mon gars !! aucun des payloads n'a était toucher par respect pour les dev chaucn est a son etat de dernière realse seule les notif ont etaient changer faut que je le repete dans ta langue natale celle du debile sans cervau ou quoi... j'ai que fait traduire des ntofi recompiler et apporter un theme a ce que tes yeux border de nouille voyent !!! c'est plus clair comme ça? maintenant les choses sont clair demande a ton pote redjohn de t'aider moi je vous apporte plus rien vous semblait rien comprendre !!!
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 17:47

#43
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male

Ne pas ce servir de l exploit ou "playload" "active bloqueur hen+ftp" celui ci fait bug la ps4 tu et dans le menu mais bloquer plus possible accédé à quoi de ce soit donc obliger de débrancher a l'arrière la console car même quand tu veux l'éteindre depuis le menu elle reste sur écran préparation de la mise hors tension ça serais cool que deux 3 personnes puissent le testé quand même et d en faire leur retour merci

c'est quoi ça connard????

un crétin de noob qui pige que dale !! 


  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 17:51

#44
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male

Aperçu
Flux du profil
Aime
Amis
Sujets
Messages
Shoutbox
Fichiers
Petites annonces
Galerie
Blog
Rapports
Boukaki76
Inscrit(e) (le) 13 déc. 2017 et le gards vient m'apprendre mon metier ???,
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 17:58

#45
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male
"Connard" tu vois que tu manque cruellement d'expérience au lieu de laisser couler tu en remet une couche technicien a 2 sous laisse les dev travailler et arrêté de modifier ce qu'il fond reconverti toi dans le montage photo ça sera mieux pour toi je pense pendent ce temps je prend un autre kexploit compiler par quelqu'un ça fonctionne et même un deuxième tu peux m'expliquer comment ça se fait ? En plus de ça tu me dit tu n'a rien toucher mais à part apporter un thème traduire etc .. Mais visiblement tu et trop limiter du cerveau pour comprendre
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 18:00

#46
macrossvfx75

macrossvfx75

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 10 messages
  • Sexe:Male
moi sa fait un mois que je l utilise est j ai aucun bug tout fonctionne parfaitement bien je pense que le problème viens pas de son logiciel mais plutôt d autre part car j était en 4.05 son logiciel fonctionnais déjà nickel et en 4.55 j'ai toujours aucun bug ni problème donc soit tu sais pas faire ou soit ta console déconne. et je suis pas le seul a l'avoir installer son logiciel je pense que sur ce site d'autre l on déjà installer et si le logiciel fonctionnais pas ou bugger il y aurais plus de monde a ce plaindre or ces pas le cas. je prend part de personne juste que je fait une constatation.

sur ce en bon courage pour résoudre ton problème.
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 18:00

#47
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male
Je me suis inscrit dans le but uniquement d'aider certaines personne dans le besoin car des fois ici les tuto sont un peux limiter donc mon but et de rentrer plus profondément dans le sujet pour régler leurs problème ce que doit tu devrais faire mais tu insulte tu vois tel le technicien a deux balle que tu est même certains ici ne connaissent pas grand chose sont plus professionnel que toi
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 18:01

#48
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male

de rien les amis... c'est le but de cette version plus de clareté pour plus de compréhension de chaque exploit...@fredlabidouille sous quel firmware il ne fonctionne pas chez toi?Regarde en 4.55 !http://nsa39.casimag...14542540103.jpghttp://nsa39.casimag...14545765073.jpgaucun problèmes...L'exploit original permet uniquement de faire apparaitre le bibliothèque a payloads sur le PC ;) il n'inject que l'exploit, aucun payload inclus, a toi de les envoyésVoici le lien de apptousbv11 que je vous ai traduit ce matin.il faut decompresser l'archive et remplacer la rev10 par la nouvelle, a vous de renommer comme vous l'entendez...Cette version semble travailler bien plus vite au premier constathttps://mega.nz/#!Yl...zOCq1hDIwRil208

Je suis en 4.05 (en tout cas sur ma slim)
J'ai quand même essayé avec le hack original 4.55 mais le rond tourne à l'infini (mais comme ce n'est pas le bon firmware...)
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 18:01

#49
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male

de rien les amis... c'est le but de cette version plus de clareté pour plus de compréhension de chaque exploit...@fredlabidouille sous quel firmware il ne fonctionne pas chez toi?Regarde en 4.55 !http://nsa39.casimag...14542540103.jpghttp://nsa39.casimag...14545765073.jpgaucun problèmes...L'exploit original permet uniquement de faire apparaitre le bibliothèque a payloads sur le PC ;) il n'inject que l'exploit, aucun payload inclus, a toi de les envoyésVoici le lien de apptousbv11 que je vous ai traduit ce matin.il faut decompresser l'archive et remplacer la rev10 par la nouvelle, a vous de renommer comme vous l'entendez...Cette version semble travailler bien plus vite au premier constathttps://mega.nz/#!Yl...zOCq1hDIwRil208

Je suis en 4.05 (en tout cas sur ma slim)J'ai quand même essayé avec le hack original 4.55 mais le rond tourne à l'infini (mais comme ce n'est pas le bon firmware...)

markus: tu t'y connais je te dis... regarde les code source...
JE rendes ce que lightninmods done, si tu sais ce que tu fais tu comprendra

Je ne remet pas en doute ton taf, je dis juste que le soucis rencontré par Boukaki, je l ai déjà eu sur la v1 de update blocker en 4.05 et je suis pas le seul un pote m' a également appelé car il rencontrait le même soucis après installation de l' update blocker v1...
J 'ai du l' aider à virer l' update blocker par FTP ^^

Depuis mon passage en 4.55 plus aucun soucis de ce côté là...


j'ai jamais du debrancher aucune de mes 2 ps4 depuis le debut du JB les gars vous avez aun probleme avec bouton PS

lol tu as de la chance plusieurs fois j ai du reboot manuellement la console, avec ce soucis là déjà et surtout avec mes 1ers tests sur Linux...

markus95, je profite de ton intervention pour te demander si c'est ta pro qui est en 4.55 à présent et si oui, est-ce que tu arrive à avoir un affichage sous linux avec le nouveau bzimage de Eeply stp ?

Modifié par fredlabidouille, 21 mars 2018 - 18:44.

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 18:01

#50
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
mdr c'est toi qui comprend rien trou de bule
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 18:03

#51
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
@fred attends te suis plus explique... j'ai corriger l'orignal pour 4.05 chez moi il marche maintenant au poils
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 18:03

#52
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male
@Boulali76 et jad67tony,

J ai déjà eu le même soucis et je confirme qu' il s' agit bien de l'update blocker (sans attaque sur Celeste, n' est ce pas Boukaki76 ;))

La console ne repond plus et fige à chaque lancement de menu, redémarrage, etc... Obliger de faire un reboot en débranchant manuellement la console...

Par contre j' ai rencontré ce soucis seulement sur 4.05 et avec la v1 de l' update blocker en 4.55 plus de soucis...
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 18:03

#53
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male

moi sa fait un mois que je l utilise est j ai aucun bug tout fonctionne parfaitement bien je pense que le problème viens pas de son logiciel mais plutôt d autre part car j était en 4.05 son logiciel fonctionnais déjà nickel et en 4.55 j'ai toujours aucun bug ni problème donc soit tu sais pas faire ou soit ta console déconne. et je suis pas le seul a l'avoir installer son logiciel je pense que sur ce site d'autre l on déjà installer et si le logiciel fonctionnais pas ou bugger il y aurais plus de monde a ce plaindre or ces pas le cas. je prend part de personne juste que je fait une constatation.

sur ce en bon courage pour résoudre ton problème.



C'est ce que j'ai essayer de savoir tu vois au moins quelqu'un qui répond et qui apporte des réponse comparer à ce technicien a deux balle qui direct insulte ...merci de ta réponse macrossvfx75
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 18:03

#54
Boukaki76

Boukaki76

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 177 messages
  • Sexe:Male

@Boulali76 et jad67tony,

J ai déjà eu le même soucis et je confirme qu' il s' agit bien de l'update blocker (sans attaque sur Celeste, n' est ce pas Boukaki76 ;))

La console ne repond plus et fige à chaque lancement de menu etc... Obliger de faire un reboot en débranchant manuellement la console...

Par contre j' ai rencontré ce soucis seulement sur 4.05 et avec la v1 de l' update blocker en 4.55 plus de soucis...


Merci infiniment markus c'est tout selon je voulez savoir au moins tu répond et tu apporte des réponse aussi

Modifié par Boukaki76, 21 mars 2018 - 18:04.

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 18:04

#55
fredlabidouille

fredlabidouille

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 338 messages
  • Sexe:Male

de rien les amis... c'est le but de cette version plus de clareté pour plus de compréhension de chaque exploit...@fredlabidouille sous quel firmware il ne fonctionne pas chez toi?Regarde en 4.55 !http://nsa39.casimag...14542540103.jpghttp://nsa39.casimag...14545765073.jpgaucun problèmes...L'exploit original permet uniquement de faire apparaitre le bibliothèque a payloads sur le PC ;) il n'inject que l'exploit, aucun payload inclus, a toi de les envoyésVoici le lien de apptousbv11 que je vous ai traduit ce matin.il faut decompresser l'archive et remplacer la rev10 par la nouvelle, a vous de renommer comme vous l'entendez...Cette version semble travailler bien plus vite au premier constathttps://mega.nz/#!Yl...zOCq1hDIwRil208

Je suis en 4.05 (en tout cas sur ma slim)
J'ai quand même tenté au cas ou avec le hack original 4.55 mais le rond tourne à l'infini (sans doute parceque ce n'est pas le bon firmware)
Quand au hack original(+jailbreak) 4.05 la page se charge à l'infini... curieux comme je te l'ai dit. Il faudrai que quelqu'uj d'autre avec une 4.05 teste cela.
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 18:05

#56
Erko

Erko

    Sunriseur elite

  • Members
  • PipPipPipPip
  • 1 420 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Belgique, Liège
Idem pour moi j'ai aucun soucis avec la traduction de @jad67tony
En 4.05 donc à voir ailleurs le soucis je pense :)

PS4 Fat OFW 5.05, PS3 Slim (DECH) CFW rebug 4.81.2 DEX, PS Vita Slim 3.60 HENkaku, Nintendo New 3DS XL CFW Luma3ds-Boot9strap, Nintendo Switch 4.0.1

  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 18:06

#57
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
fred reprend la source :
https://mega.nz/#!lg...OqRxg1rYlGzt-Kk
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 18:07

#58
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
markus: tu t'y connais je te dis... regarde les code source...
JE rendes ce que lightninmods done, si tu sais ce que tu fais tu comprendra
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 18:09

#59
jad67tony

jad67tony

  • Banned
  • PipPipPip
  • 919 messages
  • Sexe:Male
j'ai jamais du debrancher aucune de mes 2 ps4 depuis le debut du JB les gars vous avez aun probleme avec bouton PS
  • Retour en haut

Posté 21 mars 2018 - 18:12

#60
markus95

markus95

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Shining VIP
  • 4 804 messages
  • Sexe:Male

markus: tu t'y connais je te dis... regarde les code source...
JE rendes ce que lightninmods done, si tu sais ce que tu fais tu comprendra


Je ne remet pas en doute ton taf, je dis juste que le soucis rencontré par Boukaki, je l ai déjà eu sur la v1 de update blocker en 4.05 et je suis pas le seul un pote m' a également appelé car il rencontrait le même soucis après installation de l' update blocker v1...
J 'ai du l' aider à virer l' update blocker par FTP ^^

Depuis mon passage en 4.55 plus aucun soucis de ce côté là...


j'ai jamais du debrancher aucune de mes 2 ps4 depuis le debut du JB les gars vous avez aun probleme avec bouton PS


lol tu as de la chance plusieurs fois j ai du reboot manuellement la console, avec ce soucis là déjà et surtout avec mes 1ers tests sur Linux...
  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)