Aller au contenu


Photo

[PS3] PS3 PKG Linker, un mod très utile sur PS3Xploit HAN


  • Veuillez vous connecter pour répondre
46 réponses à ce sujet

Posté 18 mars 2018 - 09:12

#1
tralala

tralala

    \0/ Postman \0/

  • Newser Expert
  • 12 530 messages
  • Sexe:Male
Les développeurs DeVil303 et pink1 proposent aux utilisateurs de PS3Xploit HAN un utilitaire qui va être très utile pour transférer des PKGs sur la console. 
 
 
 
 
 
 
Il s'agit d'un mod du XMB qui fonctionne sur PS3Xploit HAN mais également sur n'importe quel CFW, il ajoute une fonction qui permet à envoyer des PKG directement du PC vers la PS3.
 
 
 
 
 
Plus besoin de passer par un périphérique USB, même si le projet n'est pas encore totalement terminé, l'utilitaire est considéré encore comme un PoC.
 
 
 
 
Voici les caractéristiques de PS3 PKG Linker :
 
- Analyse le dossier du programme PKG, extrait les icônes et crée un package_link.xml.
- Crée un paquet avec un package_link.xml pour supprimer le besoin de mettre un nouveau fichier XML sur l'usb.
- Patches category_game.xml pour rechercher package_link.xml et ajouter des dossiers pkg dans le gestionnaire de paquets.
- Livré avec un serveur Apache HTTPD portable et le configure pour héberger vos pkg's.
- Un mode "One Click" pour numériser, créer les fichiers et démarrer le serveur.
- Le mode manuel scanne le dossier, vous permet de sélectionner les pkg que vous voulez, exporter les fichiers, patcher category_game.xml et démarrer / arrêter le serveur.
 
Vous avez la possibilité d'héberger avec votre propre serveur mais vous n'aurez pas le mode "One Click" pour démarrer / arrêter le serveur. 
 
 
Téléchargement : PS3 PKG Linker v1.0

 


  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 09:48

#2
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male
c'est bon ça! ben je vais vraiment avoir du taff sur mon serveur!

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 11:03

#3
anis31

anis31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 176 messages
Bonjour. J'ai une ps3 super slim qui dorre :)
J'aimerais savoir svp. Après avoir installé un PKG. Il fonctionne sans le lancement de l'exploit v3?
Merci.

Modifié par anis31, 18 mars 2018 - 11:03.

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 11:12

#4
Wang

Wang

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 20 messages

Bonjour. J'ai une ps3 super slim qui dorre :)
J'aimerais savoir svp. Après avoir installé un PKG. Il fonctionne sans le lancement de l'exploit v3?
Merci.


Je viens de faire le test et il semblerait que les jeux installés ne fonctionnent pas avant d'avoir lancer "HAN ENABLER". En gros la connexion doit être obligatoire. :/
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 11:17

#5
anis31

anis31

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 176 messages
Ok merci. C'est comme la ps vita en henkaku. Avant Enzo.
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 11:18

#6
realis

realis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 219 messages

Bonjour. J'ai une ps3 super slim qui dorre :)
J'aimerais savoir svp. Après avoir installé un PKG. Il fonctionne sans le lancement de l'exploit v3?
Merci.


Je viens de faire le test et il semblerait que les jeux installés ne fonctionnent pas avant d'avoir lancer "HAN ENABLER". En gros la connexion doit être obligatoire. :/

salut,une fois le pkg installer , il faut quand même utiliser le " act/rif copier" ? ou on peu le lancer direct ?
et aussi, cela permet-il d'envoyer des pkg >à 4Gig?
merci.
Edit : bon je vais tenter par moi même et je vous dis ce qu'il en est ;)

Modifié par realis, 18 mars 2018 - 11:41.

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 11:55

#7
Gagny-Tech

Gagny-Tech

    Sunriseur PRIVILEGE

  • Technicien
  • 5 858 messages
  • Sexe:Male
  • Lieu:Paris (île de france)
Top merci

Installation Reset Glitch Hack, Xkey...sur l'île de France // Xbox slim NEUVE GLITCH en vente

Downgrade PS3 NOR/NAND, Cobra, 3K3Y!! // PS3 3.55, PS3 3K3Y,Cobra, SWAP DISC et autres en vente

ENVOI POSTAL POSSIBLE ! 

Mes annonces Technicien :  

Xbox PS3 Feedback

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 11:57

#8
Rumpelstiltskin

Rumpelstiltskin

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 700 messages
  • Sexe:Male
Quel est le taux de transfert entre le pc et la PS3 ? Celui de notre débit ?
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 12:01

#9
realis

realis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 219 messages

Quel est le taux de transfert entre le pc et la PS3 ? Celui de notre débit ?


j'ai l'impression oui (notre vitesse d'envois biensur pas de reception ^^ )

Modifié par realis, 18 mars 2018 - 12:02.

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 12:02

#10
melissa83

melissa83

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 403 messages
@rumpelstilskin : si tu as 20 go a transferer , je peux te dire que tu en as pour une éternité...

Modifié par melissa83, 18 mars 2018 - 12:03.

                     " Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs "

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 12:04

#11
realis

realis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 219 messages
@melissa83 : tout dépend si tu a la fibre ou non.( moi je n,e l'ai pas :( )
en gros la je tente pour 9gig....il y en a pour 65 min...
remarque je ne sais pas si l'on peu se fier au minute marqué ....car la j'en suis a 3750 XD, je vais chronométrer moi même ca sera plus sur ^^

Modifié par realis, 18 mars 2018 - 12:18.

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 12:08

#12
Tyfon6031

Tyfon6031

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 24 messages
20giga sur ps vita via filezilla j’avais pris +- 50 minutes si la vitesse est basé sur le même système ca devrait aller
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 12:20

#13
magicden

magicden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
Bonjour,ça fait 2 jours que je teste ce serveur et contrairement à ce qui est écrit sur la News, je suis obligé de copier le pkg et le xml (créés lors de la création du serveur) sur ma clé USB et lancer l installation du pkg pour que la console puisse voir le serveur et accéder aux fichiers pkg sur le serveur.

Tuto : youtu.be/xK262rUxdNw

Pour ma part je conseille d utiliser ce serveur pour les pkg > 4go car il faut compter le temps de téléchargement,le temps de l installation et le temps pour supprimer le pkg de la console ce qui peut être assez long comparé au copier/coller dans une clé USB et le temps d installation depuis celle ci.

@realis,tu parles de la connexion internet en fibre ? Si c est le cas ca n a pas d'impact sur la vitesse de transfert entre la ps3 et le pc... ;)

Modifié par magicden, 18 mars 2018 - 12:30.

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 13:19

#14
Wolf34

Wolf34

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 191 messages
  • Sexe:Male
Exact magicden le débit de transfert impacté est le lan à savoir le débit local et non le débit wan étant débit Internet si vous êtes en Ethernet avec un switcher gigabits ca va vite
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 13:50

#15
Rickey

Rickey

    Sunriseur avancé

  • Members
  • PipPipPip
  • 563 messages
  • Sexe:Male

@melissa83 : tout dépend si tu a la fibre ou non.( moi je n,e l'ai pas :( )
en gros la je tente pour 9gig....il y en a pour 65 min...
remarque je ne sais pas si l'on peu se fier au minute marqué ....car la j'en suis a 3750 XD, je vais chronométrer moi même ca sera plus sur ^^

Heu nope, c'est en local, le fait d'avoir la fibre ou non n'à aucune incidence.
Par contre d'être en wifi ou directement en câble oui.
Tout dépend de la catégorie de câble, la plupart des F.A.I. donne des câble cat5 ou 6, donc très faible en débit.

Modifié par Rickey, 18 mars 2018 - 13:53.

Un peu fatigué de se sentir comme Champollion sur chaque post...
Pour une remise à niveau en français.
Pour l'orthographe et la grammaire de votre post afin d’être compris par tous.
Pour les host PS4, apprenez déjà le HTML a évitera les problèmes.

Et = et puis

Est = être

Ce, ça, ces = ceci, cela

Se, sa, ses = Les siens

Maintenant tu le sais, tu n'as plus d'excuses.

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 13:55

#16
realis

realis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 219 messages
ok , donc en gros c'est le fait que je sois en Wifi qui me ralenti considérablement....un petit câble éternet et c'est réglé?
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 14:06

#17
magicden

magicden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
@realis, concernant le transfert ou non des fichiers dat et rif, si tu utilises le fichier nommé resign_all.bat du logiciel PS3Xploit résigner, il faut installer le fichier pkg créé et le tour est joué. Le fichier pkg contient deja les fichiers donc plus besoin de les transférer. Ça fait gagner une manip de moins :)

Pour aller plus loin, tu peux rajouter le pkg créé précédemment dans la liste des pkg dans ton serveur et tu gagnes encore la manip du copier/coller sur la clé usb ;)

Et oui pour le câble ethernet, un pour la PS3 et ton switch/routeur et un entre ton pc et ton switch/routeur. Sinon tu peux en mettre un seul entre ton pc et ta PS3, c est un tout petit peu plus rapide mais il faut mettre des adresses ip fixe sur ta PS3 et le pc et hoster toi même le han_enabler.

Modifié par magicden, 18 mars 2018 - 14:17.

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 14:20

#18
realis

realis

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 219 messages
@magicden ,merci a toi ( ce merci vient de ma part pas de celle de ma femme qui va voir trainer un câble de plus dans le salon XD ) je vais gagner pas mal de temps de transfert comme cela et surtout pouvoir mettre du pkg >4Go ^^
  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 14:26

#19
magicden

magicden

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 48 messages
De rien, Mdr je la comprend la mienne est pareille ;) surtout qu entre la wii, la PS2, la PS3, la Ps4 et la xbox360 et la Xbox one ça fait du monde et des câbles du côté de la tv ;) ok je me la pete :)

Modifié par magicden, 18 mars 2018 - 14:28.

  • Retour en haut

Posté 18 mars 2018 - 15:02

#20
Ticamus

Ticamus

    Sunriseur

  • Members
  • PipPip
  • 201 messages
  • Sexe:Male

@realis, concernant le transfert ou non des fichiers dat et rif, si tu utilises le fichier nommé resign_all.bat du logiciel PS3Xploit résigner, il faut installer le fichier pkg créé et le tour est joué. Le fichier pkg contient deja les fichiers donc plus besoin de les transférer. Ça fait gagner une manip de moins :)

Pour aller plus loin, tu peux rajouter le pkg créé précédemment dans la liste des pkg dans ton serveur et tu gagnes encore la manip du copier/coller sur la clé usb ;)

Et oui pour le câble ethernet, un pour la PS3 et ton switch/routeur et un entre ton pc et ton switch/routeur. Sinon tu peux en mettre un seul entre ton pc et ta PS3, c est un tout petit peu plus rapide mais il faut mettre des adresses ip fixe sur ta PS3 et le pc et hoster toi même le han_enabler.

Si on active le HAN Enabler avant de connecter le pc et la play, c'est bon ?

Modifié par Ticamus, 18 mars 2018 - 15:02.

  • Retour en haut




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)